Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as d'la chance j'ai fait the big ménage de lien, ce qui fait que j'en ai 6 qui se bat en duel pour 3 liens de jouer BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je te dis Liam E. Steadworth tu me reconnais ?
Je veux un lien BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN : Dis moi tout, enfin explique moi les 3 liens BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2109348208 JE SUIS UNE WARRIOR JE VAIS ME BATTRE M'EN FOU BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1881463262
DELILAH : OH CHOUUUUUUUUUUUUUU hanwii Je savais pas que t'étais sur ILH BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 927261665 Je suis trop nul de pas t'avoir reconnu BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 927261665 BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 3087562708 Je veux ton meilleur lien alors là c'est genre trop obligé :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ya la soeur jumelle de Jorden, Alexys et.. C'est tout ce que je joue vraiment BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j'ai pas trop d'idées mais je veux un truc qui déchire BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh eh BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2511619667
Bronwyn vit à la confrérie ? Je me disais qu'elles pourraient être coloc si tu n'avais pas encore de lieux où la mettre.
Elle est à Harvard depuis combien de temps ? Deli y est rentré en septembre 2011 elle était chez les cabots, en janvier 2013 elle a quitté le pays pour la france et elle est revenue en septembre 2014 et là elle a intégré les Mathers.
Elles auraient pu ne pas s'attendre, avoir des différents quand Deli était cabot donc elles n'auraient pas été enchanté de partager la même chambre à la MH puis elles auraient appris à se connaitre et seraient de plus en plus proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN : Tu m'aides pas là BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1881463262
LEO : Entre deux mahters c'est obligé :loukas: Tu peux me décrire un peu Leo ? hanwii
DELILAH : Alors Bronwyn vit à la confrérie oui donc j'aime beaucoup ton idée ça pourrait vraiment correspondre à Bronwyn BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2109348208 Et à présent je pense que ce serait l'une des seules amies proches que la blonde a BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2511619667 on se fait un rp quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cadeau BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 3997999705

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELILAH : Je suis à 300% OPEN pour un rp alors on s'en fait un chou ? BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 1001568715
LEO : Que dirais-tu d'exs ? BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 2109348208 Enfin genre Bronwyn était en couple avec lui mais plutôt libertine vue qu'elle est prostituée mais je pense qu'elle le lui aurait caché et lorsque Leo l'aurait appris il lui en aurait voulu et c'est toujours le cas malgré le fait qu'ils soient plus ensemble BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 3850463188 Après faut approfondir la chose si l'idée te plaît chou BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)