Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    So faut que je réfléchisse Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1881463262 mais plutot du positif !! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 3997999705
Faut que je réfléchisse aussi Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir **
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une petite idée :sifle: A ce que je vois Priam a couché avec Chrysta et Emma soit les deux supers potes de Nix, du coup je vois bien le Mather l'embêter avec ça mais de façon très méchante. Du coup Nixou pourrait juste le détester parce que Priam s'est fait ses potes quoi Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'aimera donc jamais ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1881463262
Mais oui Priam a bien couché avec Chrysta et Emma, donc ok Phoenix peut le détester Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si il y a bien un moment où Nix sera ENFIN gentil :sifle:
Mouhaha il ne va pas se gêner tiens Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 3997999705 mais du coup Priam en penserait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte xD
Gentil ? :sifle:
Bah Priam ça l'énerverais, parce que c'était juste une histoire d'un soir avec Emma et Chrysta, et que ça n'a aucune importance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en vrai c'est un AMOUR Nixou Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 3850463188
D'accord, mais ça ferait chier Nix quand même Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1881463262 je t'ai ajouté dans mon profil touka face
mais au pire si tu veux un lien positif c'est quoi ton autre compte à part Maxime ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1365124802
Btw t'as changé de vava ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On adore se détester, c'est tout haha Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 1881463262
C'est Raphael, un Winthrop ^^
Il a couché avec Leevy Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 25 3997999705

Oui j'ai changé de vava avec Maxime, j'avais fais le tour des vavas de Max Carver xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)