Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai lu le résumé de ton profil et woh, il n'a pas eu la vie facile Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1365124802
j'vois bien du positif, parce que amen c'est le genre de fille au grand coeur, de plus ils ont de similitudes ; ils sont assez réservé et plutôt inexpérimenté en amour.
après, je n'ai pas vraiment d'idées, mais amen n'a pas de famille, juste un cousin, du coup je me suis dit qu'on pourrait peut-être partir sur un lien familiale, ou alors sur un lien tout comme sans les liens du sang. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'il ne se souvient pas de sa famille biologique ^^
Mais on peut éventuellement partir sur un lien familiale sans sang oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, je vois bien amen s'éprendre de lui, mais absolument rien d'amoureux. juste, elle pourrait le trouver attachant, même sans vraiment le connaitre.

après, étant plus jeune, amen a beaucoup était impliqué dans des œuvres de charité et tout ça par rapport à ses parents. et j'ai déjà entendu parler d'une sorte de programme qui permet de prendre contact avec des enfants adoptés/en famille et d'être une sorte de "grand-frère". du coup, j'me suis dit qu'en fait amen aurait pu s'inscrire il y a quelques années, genre quand elle avait 15 ans, et qu'au final elle est tombé sur priam même s'il est plus vieux qu'elle Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1881463262. et du coup idk, ils auraient noués un lien comme ça, sachant que amen faisait certains voyages pour ses œuvres, du coup elle aurait pu voir priam pas mal de fois avant qu'il arrive ici. enfin, idk ça m'est venu comme ça, mais j'sais pas si ça pourrait convenir à priam Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh oui j'adore cette idée Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors une idée précise non, mais je pense qu'on peu peut-être partir sur l'idée qu'il se faisait frappé par sa première famille d'accueil. Mira était battue par son père, mais personne ne s'en ai jamais rendu compte... ou il faisait semblant de rien voir Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
Donc elle a subit des violences physique et morale jusqu'à ses 18 ans.. donc c'est encore très récent dans son esprit et elle n'en parle pas ayant honte de ce qui lui est arrivé, ( elle se sent coupable et responsable des coups qu'elle recevait )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :love2: j'ai même une super idée de lien. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
mais du coup, il aurai tout dit à amen ? genre le fait qu'il se soit fait frappé et tout ça ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:alors une idée précise non, mais je pense qu'on peu peut-être partir sur l'idée qu'il se faisait frappé par sa première famille d'accueil. Mira était battue par son père, mais personne ne s'en ai jamais rendu compte... ou il faisait semblant de rien voir Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
Donc elle a subit des violences physique et morale jusqu'à ses 18 ans.. donc c'est encore très récent dans son esprit et elle n'en parle pas ayant honte de ce qui lui est arrivé, ( elle se sent coupable et responsable des coups qu'elle recevait )
Oui on peut partir sur cette base, mais bon après Priam n'a jamais parlé à personne du fait qu'il se faisait battre étant petit ^^

Lyndsy M. Hall a écrit:Moi :love2: j'ai même une super idée de lien. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
Avec plaisir **
J'écoute ton idée ;)

Amen E. Wild a écrit:parfait Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 3850463188
mais du coup, il aurai tout dit à amen ? genre le fait qu'il se soit fait frappé et tout ça ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 14 1616978029
Il ne lui aurait rien dit, mais elle aurait pu comprendre, en voyant qu'il est resté qu'un an dans la famille qui le battait, et comme petit il avait du mal avec les contacts physiques, elle aurait pu s'en rendre compte et aurait compris en quelque sorte qu'il avait été battu :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)