Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu une partie de ton histoire, le fait que ton personnage est perdu la mémoire m'a intrigué. Lyndsy fait énormément de recherches sur le phénomène d'amnésie en tout genre depuis la perte de mémoire de son mari qui ne l'a reconnait pas du tout. Et en fait j'aurais pensé que ton personnage pourrait aider le mien avec ses recherches (même si ton perso n'étudie pas la médecine ou autre) les deux s'aideraient au final, pour comprendre les "choses". Après on peut développer ce lien en disant que nos personnages vont former une relation frère/soeur, Lyndsy pourrait se montrer très protectrice à l'égard de Priam...

Donne moi ton avis et si ça ne te plait pas on peut changer. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre ayant l'impression qu'ils se ressemblent, sans savoir qu'ils ont cette chose en commun Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyndsy ; Disons que pour la perte de mémoire, Priam n'a jamais cherché à comprendre, jusqu'à récemment, quand il a découvert qu'il avait un frère jumeau. Il a découvert qu'il avait donc un jumeau et voudrait vraiment retrouver la mémoire ^^

Mira ; Oui on peut partir sur ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:
Thomas L. Leroy a écrit:Tu n'as pas encore de violet dans ton profil... Il faut y remédier Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 152426858
Haha pas de soucis Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 3850463188
T'as une idée ? ;)

Quelque chose de positif, forcément, en plus Thomate est en manque d'amis masculins x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après je sais pas trop comment on pourrait jouer ça Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le wifi de la fac qui me fait perdre toute mon idée de lien :sifle:
Dooooonc, je recommence :sifle:
Kyla avait une grande soeur Joyce (morte pendant les attentats de 2013) et je m'étais dis que Joyce et Priam auraient pu être amis à l'école quand ils étaient petits (enfin après ses neuf ans). Kyla aurait pu être amoureuse de lui en quelque sorte (elle avait six ans quoi :sifle: ). Ils auraient même pu avoir une histoire entre eux si les 3ans d'écart ne gène pas 🇲🇰 Je vois bien Kyla avoir essayé de coucher avec quelqu'un vers ses 14ans et ça n'a pas marché, dans la foulée elle est partie pour Cambridge so... Si ça va pour toi ça pourrait être sympa.
et là, ils se retrouveraient. Peut être qu'il ne sait pas pour Joyce... Harvard est une grande université donc, sait-on jamais... Ils ne se sont jamais croisé en 4ans ytout. Je ne sais pas trop ! dis moi ce que tu en penses :) Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy a écrit:
Priam J. Smith a écrit:
Thomas L. Leroy a écrit:Tu n'as pas encore de violet dans ton profil... Il faut y remédier Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 152426858
Haha pas de soucis Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 3850463188
T'as une idée ? ;)

Quelque chose de positif, forcément, en plus Thomate est en manque d'amis masculins x)
Haha en manque d'ami masculin Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1881463262
Et bien me voilàààà hanwii
J'ai besoin de tout, sauf que j'ai déjà un meilleur ami, mais éventuellement je peux en avoir d'autre xD

Mira J. Hudson a écrit:après je sais pas trop comment on pourrait jouer ça Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1616978029
Moi non plus Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1616978029

Kyla Carmichael a écrit:j'aime le wifi de la fac qui me fait perdre toute mon idée de lien :sifle:
Dooooonc, je recommence :sifle:
Kyla avait une grande soeur Joyce (morte pendant les attentats de 2013) et je m'étais dis que Joyce et Priam auraient pu être amis à l'école quand ils étaient petits (enfin après ses neuf ans). Kyla aurait pu être amoureuse de lui en quelque sorte (elle avait six ans quoi :sifle: ). Ils auraient même pu avoir une histoire entre eux si les 3ans d'écart ne gène pas 🇲🇰 Je vois bien Kyla avoir essayé de coucher avec quelqu'un vers ses 14ans et ça n'a pas marché, dans la foulée elle est partie pour Cambridge so... Si ça va pour toi ça pourrait être sympa.
et là, ils se retrouveraient. Peut être qu'il ne sait pas pour Joyce... Harvard est une grande université donc, sait-on jamais... Ils ne se sont jamais croisé en 4ans ytout. Je ne sais pas trop ! dis moi ce que tu en penses :) Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1001568715
Bah si elle a vécu à Miami, ça pourrait le faire oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, j'ai oublié de préciser qu'elle vivait à Miami à l'époque Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 3850463188 donc si ça te va, nickel hanwii hanwii si jamais tu as de la place pour rp et jour leurs retrouvailles, i'm in Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Yes, j'ai oublié de préciser qu'elle vivait à Miami à l'époque Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 3850463188 donc si ça te va, nickel hanwii hanwii si jamais tu as de la place pour rp et jour leurs retrouvailles, i'm in Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 1001568715
Bah écoute on peut se faire un rp ;)

Édouard J-B. Gaultier a écrit:
face
Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)