Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 18

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'a jamais vécu en France et n'y est jamais allé, il a toujours vécu à Miami ^^
Il est arrivé en septembre de cette année à Harvard ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Thomas c'est sa deuxième année. J'ai honte de le dire mais j'ai aucune idée potable Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas d'idée tout court Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 1881463262
J'ai mis mon cerveau sur off pour profiter pleinement des vacances Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison ! C'est un peu ce que j'ai fait aussi Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 1881463262 Bah que dirais-tu d'une idée de rencontre à faire en rp et ensuite voir comment ça évolue ? Genre aux toilettes Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais le commencer et je t'envoie le lien par mp Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super merci Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais de la place pour un petit lien avec moi ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 18 3850463188
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais une idée, dans ton profil tu mets : "♣️ Est déjà sortis avec des filles, mais à chaque fois qu'elles voulaient aller plus loin, il paniquait et revoyait la femme de sa première famille d'accueil le battre ♣️ Est donc toujours puceau ♣️" C'est toujours d'actualité ? (parce que j'ai vu aussi que Priam était en couple alors peut être qu'il a depuis franchi le pas avec sa copine :confused2: ) enfin dans tous les cas, vu sa personnalité, il pourrait peut être intégrer le club que Judith essaie de monter : un club d'abstinence, qui a pour but de changer les mentalités, faire réaliser aux étudiants que le sexe c'est sérieux, c'est pas qu'une partie de tennis quoi, tu vois...  Tu crois que ça pourrait intéressé Priam ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)