Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un amour mon pripri de joey Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Oooh oui nous faut un lien Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 3850463188
Smith ce n'est pas son nom de famille à la base, c'est celui qu'il a pris d'une famille d'accueil, dans laquelle il est resté 6 ans, et ils l'ont aimé comme leur propre fils, du coup il a pris leur nom de famille
C'était à Miami, mais ils auraient pu être "cousins" ^^

Owwww j'vois, du coup, Priam serait le fils adoptif du frère du père de Sunshine qui a toujours vécu avec sa famille à Miami et donc souvent ils se voyaient lorsque les parents se rendaient visite de temps à autre à Miami ou à Los Angeles. Donc cousins, ils s'entendraient super bien et Priam serait peu, voir beaucoup trop protecteur lorsqu'il s'agit de sa cousine. T'en penses quoi ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cousins, mais disons qu'au début, Priam était super renfermé et il ne parlait quasiment jamais (il a été battu par une femme)
Donc au début, il aurait pu ne pas venir vers elle, mais à force de se voir, le contact serait bien passé et il serait du genre protecteur avec elle Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 3997999705 .
j'pense qu'au début elle ne va pas trop l'aimer même si ce n'est pas de sa faute Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1881463262 mais avec le temps, il y a moyen qu'elle devienne plus "sociable" Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, parce qu'elle risque de le voir plus souvent maintenant qu'ils sont en couple haha Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va se décoincer du slip ma colocataire d'amour et me laisser voir mon chéri namého ! Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1881463262 Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doux jésus, vous allez la rendre folle :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on revoit peut être notre lien maintenant que Pripri c'est le petit ami de la soeur de Juju non ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah bah oui du coup Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé