Invité
est en ligne
Invité
Non mais il paraissait que j'étais vraiment douée pour analyser les gens. Après, c'était pas le genre de chose que je m'amusais à faire constament. Quoi que si en fait. Mais la plupart du temps, je préférais le garder pour moi. Histoire de pas paraître trop chiante en fait. Puis tout le monde n'aimait pas se faire analyser alors j'pouvais bien garder mes petits commentaires dans ma tête non ? « Pas de souci. C'est juste que les compliments et moi.. Bref. » Pas la peine de dire que j'en recevais pas des milliers et que pour le coup, j'étais pas habituée à ce genre de chose. C'était le genre de chose dont tout le monde se passerait. Comme le fait de savoir que j'aimais la canelle par exemple. C'était sans importance quoi. « Sérieusement ? Mh, tu m'dis si je me trompe ok ? » J'souriais again avant de reprendre la parole. « T'es quelqu'un de réservé. T'as vécus des trucs pas facile c'qui fait que tu t'imposes pas face aux autres. Tu préfères rester discret parce que t'as peur de pas être accepté pour toi et à contrario, t'en a marre d'être invisible. Vrai ou faux ? » J'étais plutôt fière de moi même s'il pouvait dire d'un instant à l'autre que j'étais totalement à côté de la plaque. D'ailleurs, ça serait con s'il me disait pas puisque j'étais persuadée d'avoir raison la maintenant tout de suite. Enfin, peu importe. « Pire que par coeur, j'pourrais te faire une visite guidée. » S'il en avait encore besoin bien sûr. Et s'il avait envie de me revoir aussi. C'était pas non plus comme si j'allais m'imposer quoi. « Ouais. Et j'pense que je les quitterais jamais. Ça dégouline d'amour avec eux. »
(Invité)