Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi could show you incredible thing | Prissy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i could show you incredible thing | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il paraissait que j'étais vraiment douée pour analyser les gens. Après, c'était pas le genre de chose que je m'amusais à faire constament. Quoi que si en fait. Mais la plupart du temps, je préférais le garder pour moi. Histoire de pas paraître trop chiante en fait. Puis tout le monde n'aimait pas se faire analyser alors j'pouvais bien garder mes petits commentaires dans ma tête non ? « Pas de souci. C'est juste que les compliments et moi.. Bref. » Pas la peine de dire que j'en recevais pas des milliers et que pour le coup, j'étais pas habituée à ce genre de chose. C'était le genre de chose dont tout le monde se passerait. Comme le fait de savoir que j'aimais la canelle par exemple. C'était sans importance quoi. « Sérieusement ? Mh, tu m'dis si je me trompe ok ? » J'souriais again avant de reprendre la parole. « T'es quelqu'un de réservé. T'as vécus des trucs pas facile c'qui fait que tu t'imposes pas face aux autres. Tu préfères rester discret parce que t'as peur de pas être accepté pour toi et à contrario, t'en a marre d'être invisible. Vrai ou faux ? » J'étais plutôt fière de moi même s'il pouvait dire d'un instant à l'autre que j'étais totalement à côté de la plaque. D'ailleurs, ça serait con s'il me disait pas puisque j'étais persuadée d'avoir raison la maintenant tout de suite. Enfin, peu importe. « Pire que par coeur, j'pourrais te faire une visite guidée. » S'il en avait encore besoin bien sûr. Et s'il avait envie de me revoir aussi. C'était pas non plus comme si j'allais m'imposer quoi. « Ouais. Et j'pense que je les quitterais jamais. Ça dégouline d'amour avec eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Priam ಇ I could show you incredible thing
Je dis rarement de compliments aux personnes qui m'entourent, seulement à ceux qui me sont proche. Bon ok je viens seulement de la rencontrer, mais bon elle m'a défendu, donc elle doit vraiment être quelqu'un de bien pour faire ça. " Ok je vois. " Je lui demande alors de faire un analyse de moi, parce que ça m'intrigue quand même. Et puis j'ai vraiment de voir si elle arrive à me cerner, comme elle le prétend. Je l'écoute me parler de moi et là je reste carrément sur le cul. Elle m'a cerné en à peine quelques minutes. C'est fou quand même. Comment elle arrive à déballer tout ça sur moi, sans me connaître ? " Comment tu fais pour sortir tout ça sur moi, sans me connaître ? " Demandais-je en la regardant. Oui vraiment je me demande bien comment elle avait fait. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait me faire une visite guidée d'Harvard. " Disons que je connais juste ce dont j'ai besoin de connaître ici. " Je ne connais pas tous les recoins non plus, juste la Quincy House, et mes salles de cours et la cafet quand même. " Bon et bien je pense que j'ai choisis la bonne maison alors, après de nombreuses hésitations. " Oui ce n'est pas facile quand même de choisir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça dégouline d'amouuur. C'est beau mais c'est insupportable. Ahem. Pourquoi est ce que j'avais cette chanson en tête là maintenant tout de suite ? Aucune idée. Elle était affreuse en plus cette chanson. Quoi qu'elle était drôle. Ouais enfin, tant que je la chantais pas à haute voix, tout allait très bien. Fallait juste que j'évite de me taper l'affiche. « Je sais pas, paraît que j'ai un don pour ça. J'ai bien choisis mes études en fait. » Et en même temps, la psychologie ça me passionnait. Un peu comme la mode quoi. Et puisque j'arrivais si bien à cerner les gens, autant que ça me serve à quelque chose non ? Bref, j'esquissais un sourire puisque vu sa réponse, j'avais tapée en plein dans le mille et pour le coup, je devais avouer que j'étais carrément fière de moi. « Si t'es intéressé pour sortir des sentiers connus, tu me fais signe. » J'savais pas comment mais, on allait forcément se recroiser un jour à un endroit non ? Et même si je ne vivais pas à la Quincy house, y avait quand même moyen qu'on se croise là-bas un jour. « Tu regretteras pas, c'est sûr. Si t'aimes les gens, t'aimeras forcément la QH. » Et puis on faisait toujours des trucs de dingue. L'an dernier on était quand même allée en Afrique pour venir en aide aux démunis et c'était génial. « Bon ben si t'as besoin d'une super sauveuse, tu sais vers qui te tourner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Priam ಇ I could show you incredible thing
Chrissy avait parfaitement réussis à me cerner et c'est fou quand même. J'en reviens pas pour le coup. Elle a exactement tout dis, enfin après elle ne sait pas en quoi ma vie n'a pas été facile, et tant mieux. Ce n'est pas quelque chose que je dis à tout le monde. Dire que je suis passé de famille en famille, et qu'une famille m'a battu, et que ma dernière famille était désormais morte. " Je confirme t'as bien chosis tes études. " Dis-je en souriant amusé. Une chose de sûr, je me sens quand même mieux à Harvard, qu'à Miami. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je me sens mieux ici. Elle me dit de lui faire signe si je veux sortir des sentiers connus. " Pas de soucis... Quoi que je connais pas Cambridge, donc si tu connais la ville aussi bien qu'Harvard, ça pourrait m'intéresser. " J'étais arrivé vraiment un peu avant la rentrée, et faire le tour de la ville tout seul, ce n'est pas mon truc quand même. Ca me permettrait de la revoir une nouvelle fois pour le coup, et ça me donnerait une excuse pour la revoir. " Je l'apprécie bien pour le moment. " Je lui souris, alors que je terminais mon café. " Super sauveuse ? " Je souris amusé au nom qu'elle s'était donné quand même. " Je penserais à toi, pas de soucis et encore merci... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si quelque part, j'espérais qu'il n'ait plus besoin de moi dans ce genre de domaine. Non mais parce que s'il pouvait éviter de se faire tourner en ridicule par toutes les connasses d'Harvard, ça pouvait être bien quand même. Sinon, j'allais passer pour le bouledogue de service qui attaquait à chaque fois que quelqu'un disait quelque chose de déplacé à Priam. Ouais, j'allais me passer de cette image tiens. Même s'il était évident que je ne pourrais pas rester sans rien faire si les choses recommençaient encore une fois. « Je dirais pas que je la connais comme ma poche mais je m'en sors. J'te montrerais les meilleurs endroits de Cambridge. » Et les moins fréquentables aussi. Quoi qu'au final, y avait pas vraiment de quartier dangereux ici. « Ouais. Super sauveuse. Sans la cape et les collants, j'ai perdue mon costume. Va falloir que tu gardes mon identité secrète tu sais ? » Je riais avant de jeter un coup d'oeil à mon téléphone. Et merde. J'avais pris peut être un peu trop de retard là et le prof allait me rayer de son cours si je ne me dépêchais pas. Shit. « J'dois vraiment y aller, désolée. » Je me levais d'un coup esquissant un sourire avant de partir en courant. Peut être qu'un sprint me permettrait d'être pile à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)