Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi could show you incredible thing | Prissy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i could show you incredible thing | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour, faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi est ce que j'avais la mauvaise habitude de toujours être en avance. Plus particulièrement quand il faisait beaucoup trop froid pour être dehors. Mais quitte à y être -et puisque je n'avais pas le temps de re rentrer chez moi- je m'arrêtais prendre un café apperçevant sur le banc juste à côté Priam ou quelque chose comme ça. Le pauvre avait été tournée en ridicule quelques jours auparavant par une connasse comme j'aimais bien le dire et je m'étais sentis obligée de prendre sa défense. Et bien pour cette fois ça serait non pas un mais deux cafés. Une fois ma commande en main, j'venais m'asseoir à côté de lui tendant un des gobelets. « J'suis même pas sûre que t'aime ça mais on dira que c'est le geste qui compte ok ? Il est simple, pas trop corsé mais y a de la canelle. J'adore la canelle. » Et je parlais beaucoup trop quand j'étais en terrain inconnu. Comme à chaque fois. « Au fait, moi c'est Chrissy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Priam ಇ I could show you incredible thing
Il y a quelques jours, une fille m'a carrément humilié, je ne savais pas si ce genre de chose était encore possible. J'avais déjà pas trop d'amis à Miami, je suis venu à Harvard pour prendre un nouveau départ. Ca n'avait pas trop mal commencé, mais il y a quelques jours, ça s'est tourné un peu en cauchemar pour moi. J'ai vraiment cru que cette fille pouvait être sincère avec moi, alors qu'au final, elle voulait que se foutre de moi, et elle a réussit. J'ai sentis les regards se poser sur moi, jusqu'à ce qu'une étudiante prenne ma défense. Je ne me souviens même pas de son prénom, tellement j'étais choqué qu'on prenne ma défense. On l'a jamais fait, alors j'étais aussi surpris. Je l'ai juste remercié en bafouillant et je suis partis. Bref, aujourd'hui, je m'étais installé sur un banc, attendant le début de mon cours, jusqu'à ce qu'une voix m'adresse la parole. je lève le regard et il s'agit de cette fille qui m'a défendu. Elle me tend un café et je la regarde, sans rien faire d'autre, jusqu'à ce qu'elle se présente sous le prénom de Chrissy. Je retourne sur terre et j'attrape le café qu'elle me tend. " Merci c'est gentil... T'étais pas obligé... " Répondis-je alors que je retirais mon sac d'à côté de moi si jamais elle veut s'asseoir. " Moi c'est Priam, je ne sais pas si tu te souviens... " Après elle avait pris ma défense, mais bon elle n'était pas obligé de venir me voir. " Merci pour la dernière fois... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, il savait même pas qui j'étais. Enfin si mais, il ne connaissait pas mon prénom du coup, je pouvais commencer par là, c'était un début quoi. Et c'était toujours mieux que de parler de mon addiction à la canelle. Détail dont tout le monde se foutait d'ailleurs. « Bah c'est juste un café, j'vais pas me ruiner. » J'esquissais un sourire alors qu'il retirait son sac du banc. Chouette, ça sonnait comme une invitation. Du coup, je prenais place à côté de lui plaçant mes cheveux sur seulement un côté. « Ah, j'étais sûre que c'était ça. J'aime beaucoup. » J'souriais à nouveau et très franchement, il devait me prendre pour une dingue. De toute façon, j'étais pas nette mais il devait vraiment me prendre pour une dingue. « T'inquiète, des connasses y en a des tonnes et faut bien les remettres à leur place. » Ouais. Fallait bien que parfois, certains leurs rentrent dedans histoir de leurs faire manger leurs méchanceté gratuite. Je détestais ce genre de fille. Je détestais ce comportement et j'avais absolument pas pu rester dans mon coin quand Priam avait été prit pour cible. C'était juste, affreux. « Quincy c'est ça ? J'suis sûre de t'avoir vu au recrutement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est peut être qu'un café pour elle, mais pour moi c'est plus. Je n'ai pas l'habitude d'une telle attention pour le coup. Enfin j'en ai plus l'habitude surtout, la seule fois où je m'étais sentis à ma place, c'est dans la famille Smith, ce n'est pas pour rien que j'ai pris leur nom de famille. Bref je prends le café entre mes mains, alors qu'heureusement elle se présente parce que j'aurais l'air con quand même à lui demander alors qu'elle a quand même pris ma défense. Elle me dit qu'elle aime bien mon prénom et je souris. " C'est gentil... " Je lui souris, alors que je bois quelques gorgées du café et franchement oui ça fait du bien et il est bon quand même, avec ce goût de canelle. " Oui mais je suis pas le genre à remettre en place ce genre de personnes. " Et j'étais encore nouveau, j'allais pas me mettre tout le monde à dos parce que je remets en place une conne. Mais bon avec tout ce qu'elle a dit sur moi, ce n'est pas mieux pour le coup. " Oui Quincy, toi aussi alors ? " Si elle m'avait vu au recrutement, c'est qu'elle devait être Quincy aussi, non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et autant, je me plantais complètement. Ce qui ferais de moi une conne non ? Enfin peut être que j'y allais un peu fort là. Après tout, c'était possible de faire des erreurs et de toute manière, j'étais quasi sûre de l'y avoir vu. Bref, je prenais une gorgée de mon café avant de le regarder à nouveau. J'savais pas trop si c'était dans ma tête ou pas mais, il semblait un peu mal à l'aise quand je lui parlais. Peut être qu'il était hyper timide dans son genre ou quelque chose comme ça. « Tu devrais. Elle avait pas à agir comme ça avec toi. » Et je me fichais bien de savoir le pourquoi du comment parce que pour moi, il était clair qu'elle n'avait aucune raison de faire ça. Personne ne pouvait justifier une telle méchanceté et parfois, je me demandais vraiment comment les gens pouvaient agir de la sorte. C'était.. Inhumain. « Ouais, tu verras tout le monde est cool là-bas. » Ouais parce qu'il était évident pour moi qu'il n'était pas là depuis des siècles et au vu de son comportement, il donnait l'impression d'avoir un peu du mal à aller vers les autres. Ça, c'était mon côté psychologie qui ressortait, merci les études. « Et sinon, tu t'en sors ici ? Tu peux me dire si je parle trop, je parle toujours trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que j'aurais du prendre les devants et envoyer bouler cette fille, mais j'en étais juste incapable. Je ne suis pas trop à l'aise avec les filles, mais alors quand on m'humilie c'est encore pire. Mais bon j'espère que pas trop de monde a entendu ça, sinon je vais continuer à être sans amis malheureusement. Mais bon Chrissy, a l'air de s'en doutre de ce qu'elle a pu raconter. " Je sais mais j'ai pris l'habitude d'encaisser. " D'encaisser les paroles méchantes mais surtout les coups. J'avais encaissé les coups pendant un an. Ca avait été horrible, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Elle me dit que les membres de la Quincy sont cool dans cette confrérie et je souris. " J'en doute pas, je le vois déjà avec toi. " Oui parce qu'elle est cool. Enfin elle a prit ma défense, donc elle ne peut pas être une mauvaise personne, au contraire. Ca doit être quelqu'un de bien je pense. " Non non ça fait du bien de rencontrer des personnes comme toi... Mais oui pour le moment je m'en sors... C'est juste beaucoup plus grand que la fac de Miami. " Enfin pas beaucoup plus grand, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus grand quand même. " Il est bon le café. " Je lui souris en buvant une gorgées.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis j'avais gagnée l'award de la plus bavarde au bal de l'an dernier. Ça prouvait bien les choses non ? Un vrai moulin à parole en fait. Parfois, faudrait vraiment que je pense à raccourcir mes phrases. Parce que c'était encore pire quand je connaissais pas la personne et que j'avais aucune idée de comment m'y prendre. Comme maintenant en fait. J'avais commencée avec la canelle et je continuais encore et encore. Peut être qu'il avait envie de m'étouffer. Au final, je serais même pas surprise s'il me demandait de la fermer. Je devais être chiante, j'avais pas vraiment envie de me supporter moi même. Tristesse. « Je sais pas comment tu fais. » Je pouvais être la personne la plus adorable au monde mais il était clair que la plupart du temps, je ne me laissais pas faire. Premièrement parce que j'avais pas ma langue dans ma poche et deuxièmement parce que si je ne disais rien, j'pouvais me faire bouffer très vite. « J'accepte le compliment. » C'était bien un compliment non ? En tout cas, j'souriais à pleine dent façon colgate pour la peine. Il était gentil tiens, j'étais sûre qu'on pourrait super bien s'entendre. « En même temps c'est Harvard. C'est immense et vite déroutant si tu t'adresses pas aux bonnes personnes. » La preuve était qu'en arrivant ici j'avais eu l'impression de débarquer dans un labyrinthe et j'avais mis plusieurs semaines avant de réussir à me retrouver dans les différents endroits. Ouais ouais, la Suède ça n'avait rien à voir avec ici. « Le secret c'est la canelle. » Et puis là, c'était le blanc. J'savais juste pas quoi ajouter de plus en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne sait pas comment je fais pour pouvoir encaisser tout ça ? Et bien l'habitude je dirais. Depuis que j'ai dix ans, j'encaisse paroles sur paroles, coups sur coups, alors oui j'ai pris l'habitude d'encaisser, mais ça me touche toujours, ça m'atteint toujours en plein coeur. Heureusement que je suis resté seulement un an dans cette famille, sinon je n'aurais jamais tenu je pense. J'hausse les épaules en la regardant, je n'allais pas m'étaler sur ma vie quand même. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle accepte le compliment. Oui je pense que c'était un peu un compliment, après tout, je lui faisais comprendre qu'elle était plutôt cool pour le moment. " J'ai vu ce que ça faisait de parler aux mauvaises personnes, heureusement qu'il y a des personnes comme toi. " Je lui souris, alors que je buvais une bonne gorgée de mon café, avec une arrière goût de canelle. " Oui ça donne un petit goût sympa, je retiendrais que t'aime bien ce café. " Bah quoi j'aurais bien le droit de lui en offrir un pour la remercier de m'avoir soutenu. " T'es à Harvard depuis quand ? Et t'étudies quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de passer pour la fille insupportable qui parlait tout le temps et déjà que je m'étais pas mal imposée en allant lui taper la conversation comme si c'était normal, je voulais pas non plus qu'il me prenne pour la lourde de service. Parce que certes, je pouvais parfois être un peu exaspérante mais ça passait quand même. Les gens ne fuyaient pas sur mon passage. Ou alors j'étais totalement aveugle et j'avais pas remarquée. C'était une possibilitée. « Tu sais que tu vas vraiment finir par me rendre mal à l'aise si tu me fais des compliments comme ça ? » Certes, il était pas en train de dire que j'étais jolie ou autre chose dans le genre mais ça restais quand même des compliments et j'avais la fâcheuse tendance de rougir quand j'en étais la cible. En somme, valait mieux éviter sauf si on avait envie de me voir me comporter comme une débile. « Pourquoi ? Tu comptes me faire une livraison tous les matins ? » J'riais légèrement entourant mon gobelet de mes deux mains pour les réchauffer. Mine de rien, il faisait vraiment froid et j'serais pas surprise de perdre un doigt. « C'est ma 4ème année. Psychologie en majeur et design de mode en mineur. » J'souriais à nouveau avant de reprendre. « Je t'analyse quand tu veux. Mh, et toi du coup, t'étudies quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mords la lèvre inférieure à ses paroles. Je ne veux pas la rendre mal à l'aise quand même. Ce n'est pas mon but, je voulais juste lui dire ce que je pensais d'elle. QUe voilà heureusement qu'il y a des personnes comme elle. " Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise. " Ce n'est pas tout les jours que je rencontre une nouvelle personne, alors ce n'est pas facile pour moi non plus. Mais bon, ça fait partit de mon choix d'une nouvelle vie je suppose. Je suis venu à Harvard pour refaire ma vie en quelque sorte, et essayer de mieux la réussir qu'à Miami, où je ne me sentais pas du tout à ma place. " C'est possible... " Dis-je en haussant les épaules. Je suis certainement trop gentil, mais bon, elle m'a quand même un peu sauvé la vie la dernière fois, alors j'ai envie de la remercier tout le temps maintenant. Je la questionne ensuite sur le nombre d'année qu'elle est à Harvard et surtout les études qu'elle fait. " Tu m'analyses quand tu veux ? Je veux bien voir ça. " Dis-je en quand même en souriant amusé. " 7ème année de relations internationales en majeur et du droit en mineur. " Encore un an après, et j'aurais finis la fac et je pourrais entrer dans la vie active. " Tu dois connaître Harvard par coeur si ça fait 4 ans que tu y es. " Il m'arrive encore d'être de temps en temps perdu, et avec toutes ses confréries. Heureusement que c'est bien encadré les recrutements quand même. " T'es chez les Quincy depuis le début ? " En réalité lorsque je me sens à l'aise avec la fille, je suis plus détendu.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)