Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS ★ show me what you got - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NICHOLAS ★ show me what you got

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du poignet foulé était pourtant une bonne excuse, peu convaincante, mais tout de même. C'est la grande excuse qu'utilise bon nombre de personnes pour échapper à un match, si ce n'est pas ça, c'est la chevilles. Tu acceptes de rester un peu pour les regarder jouer. Tu vois bien la déception de Nick lorsque tu avoues avoir oublié tes pompons, un jour peut-être, tu lui montreras tes talents de pom-pom girl! Tu le laisses retourner sur le terrain tandis que tu t'installes sur les gradins pour suivre de loin le petit match entre amis. Tu ne quittes pas les joueurs des yeux, il est rare que tu assistes à un match de basket, cela fait si longtemps que tu ne t'es pas assise ici pour regarder les autres jouer. Jusqu'à présent, tu n'avais pas de raison valable pour te faire rester, mais tomber sur Nick avait été une bonne motivation et puis tu n'as rien d'autres à faire aussi. Tu as le restant de la journée complètement libre de quoi que ce soit et comme tu avais atterri ici, c'est donc ici que tu allais rester un peu. Le match se termine enfin, tu regardes les différents joueurs quitter le terrain pour rejoindre les vestiaire. Tu tournes ton regard en direction de Nicholas qui s'était avancé vers toi "Voir des beaux-gosses jouer, oui j'ai aimé!" Ricanes-tu en regardant le dernier joueur quitter la salle. Tu te redresses, ton regard posé sur ton ami, tu souris "En tout cas, tu as eu chaud aux fesses! Tu n'étais pas loin de la défaite" Le taquines-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de basketball terminée, Nicholas était retourné voir Rory, qui était restée sagement assise à les regarder pendant tout ce temps. Elle n'avait pas applaudi, ni crier, ni rien, ne se faisant pas vraiment remarquer. Il y avait de quoi admirer sa discrétion ou la voir peut-être comme une occasion ratée.

Avait-elle aimé? Bien sûr qu'elle avait aimé et elle disait cela comme une évidence, qui amusa assez l'ancien mather. Puis, la belle blonde enchaînait en disant qu'il avait eu chaud, qu'il avait frôlé la défaite. Nick fronça des sourcils, même si Rory n'avait pas tord. Le petit match amical avait bel et bien été serré jusqu'au bout!

-Peut-être, mais on a quand même gagné.

Faisait-il remarquer. En définitive, c'est tout ce qui compte non? Puis, à la blague, il lançait:

-C'est dommage que tu ne te sois pas joint à nous, tu aurais pu faire une différence.

Il n'en pensait pas un traître mot pour tout dire. En tout cas, le brun ténébreux devra sans doute passer par la case vestiaire lui aussi. Mine de rien, il s'était donné sur le terrain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit match avait été intéressant, tu n'avais pas loupé une seule miette, en fait tu redécouvrais un peu ce sport, toi qui n'avait pas l'habitude de mettre les pieds sur un terrain de basket. Une fois la partie finie, Nicholas vient vers toi, tandis que ses potes regagnèrent les vestiaires. Tu ne peux pas t'empêcher de faire une petite remarque concernant le score qui est serré. Une simple taquinerie comme tu aimes si bien les faire. "Oui, bravo tu es un champion!" Une nouvelle taquinerie? Ta main venait de cogner légèrement contre son épaule. Tu rigoles doucement, effectivement, c'était une taquinerie bien que tu penses sincèrement qu'il s'est bien débrouillé sur ce terrain. Toi? Faire la différence? "Oh oui certainement, je t'aurais mené à ta perte" Tu rigoles bien plus encore, douée comme tu es, tu aurais fait perdre Nick son match. Plus d'excuse de problème de poignet, tu avoues sans honte ne pas être forte dans ce domaine "Peut-être qu'un jour tu pourras m'apprendre à être meilleure à ce jeu et alors là, je pourrais t'écraser" Tu tires la langue, l'air chipie, une petite provocation amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory aime taquiner et cela ne l'a jamais dérangé, mais Nick aime bien répliquer. Alors après qu'il ait insisté sur le fait que son équipe avait gagné, la belle Australienne le félicitait et lui donnait même un petit coup sur l'épaule, comme si elle était une camarade. Cette fois, le brun ténébreux eut un léger rire, avec Rory qui se joint bientôt à lui.

Si Nick imaginait Rory dans son équipe, la jeune femme rétorquait qu'au contraire, elle l'aurait conduit, son équipe et lui, à leur perte, ce qui anima un nouveau sourire amusé chez le jeune homme, qui en était convaincu, mais pas exactement dans le sens où la blonde l'entendait.

-En jouant dans mon équipe? Ouais, t'as raison.

Ces relances et ces pics pouvaient donc être sans fin. Puis, Rory lançait qu'un jour, le brun ténébreux pourrait lui apprendre à comment jouer au basketball, qu'ainsi, elle pourrait l'écraser. Faudrait qu'elle se lève de bonne heure pour cela, mais ce n'est pas impossible de le battre, il est humain quoi. Nick croisa les bras et eut un sourire en coin.

-Tu sais que je pourrais t'apprendre quand tu veux. T'as qu'à demander. C'est un peu mon boulot maintenant.

Puisqu'il était assistant-coach pour l'équipe de basketball de Harvard, un poste qu'il n'aurait jamais pensé occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taquineries sur taquineries, c'est d'autant plus amusant en aillant un adversaire à sa taille. Tu ne résistes pas à l'envie de lui lancer quelques pics, pour rire tout simplement. Si jamais tu avais joué dans son équipe, tu lui aurais fait perdre beaucoup de points et cette fois-ci, il ne s'en serait pas sorti de justesse. Tu hausses les épaules avec un petit sourire "Je suis meilleure dans d'autres domaines" Tu lances un petit regard en direction de Nicholas avant de te mettre à rire doucement. On ne peut pas être bonne dans tous les domaines et le basketball en faisait partis. C'est pour cela que tu fais allusion au fait qu'il pourrait te donner un petit cours un jour, d'après tes souvenirs, c'est ce qu'il fait déjà, ici, au sein de cette université. Tu hoches du visage en l'écoutant dire "Très bien, tu me réserveras alors un peu de ton temps pour m'apprendre ça" Et puis, c'est aussi une occasion pour repasser un peu de temps avec lui, vous aviez du temps à rattraper. Tu regardes autour de toi, vous étiez maintenant seuls dans la salle, tu reportes ton attention sur Nicholas, prenant le temps de l'observer de haut en bas "Tu voulais peut-être passer à la douche".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory avait bien raison. À chacun ces domaines après tout, on ne peut pas être bon dans tout. Ceci dit, c'est bon parfois de travailler ces faiblesses et de garder son esprit ouvert aussi. Le brun ténébreux n'a jamais considéré les études comme étant son fort et pourtant, il a quand même un diplôme de Harvard, ce n'est pas rien.

-J'espère bien.

Nick rit à son tour, peut-être parce qu'il avait une petite idée des domaines que l'Australienne pouvait avoir en tête. D'ailleurs, si elle voulait apprendre quelques trucs de basket de sa part, il n'y voyait pas d'inconvénient. Après tout, il avait fait pareil avec Olympe il n'y a pas si longtemps.

-Ok, je prends ça en note.

Pour le reste, elle a toujours son numéro? C'est une question à poser peut-être. Puis, la belle blonde reporta son attention sur lui, c'était facile à deviner, à sentir même, vu comment elle le regarder, de bas en haut, puis haut en bas, comme un vrai scan. Nick en eut un sourire amusé et intrigué tout à la fois. S'il veut prendre une douche?

-Bah ouais, c'est un passage obligé après une partie.

En revanche, le brun ténébreux ne croit pas que Rory ait besoin d'aller prendre une douche du côté du vestiaire des filles. Elle n'a probablement pas suer depuis son arrivée au gym, en tout cas, elle n'en avait pas l'air.

-Je ferais mieux d'y aller d'ailleurs, je dois empester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le basket ce n'est pas ton fort, mais tu n'es pas contre l'idée d'apprendre un peu plus sur ce sport, un peu de sport ne fait jamais de mal et si cela implique passer un peu plus de temps en compagnie de Nicholas, tu n'es pas contre. En tout bien tout honneur bien entendu, depuis l'épisode Canada, tu as bien compris que certaines choses ne sont pas à faire, d'ailleurs, en y repensant, tu te sens assez idiote de ce geste. Faute à l'alcool, ouais l'alcool est l'excuse à tout, dingue. Tu lui souris sans oublier de le détailler du regard, il sera ton professeur de basket, beau professeur.. Quoi? Tu aurais pu tomber sur pire.. d'accord, il n'y a rien de mal à le trouver un minimum encore attrayant.. il faudrait être aveugle pour ne pas apprécier la vue.. quoi que les goûts de chacun... cela dépend. Il faut que tu arrêtes à l'observer de haut en bas de cette façon, mais ce que tu retiens surtout dans cette analyse, c'est le fait qu'il soit tout plein de sueur. Il a besoin d'une douche. D'ailleurs, tu dois probablement l'avoir retardé s'il devait rejoindre ses amis après cela, maintenant, il ne devait plus y avoir grand monde vu le temps que vous passez à parler. Il approuve tes paroles, il a besoin de se doucher. Tu esquisses un petit sourire en le regardant "Si jamais tu as besoin que je te montre le chemin.." dis-tu d'une douce voix... un petit rentre dedans, une taquinerie, peu importe... ton sourire s'élargit un peu plus encore, tu fronces ton nez, signe que tu plaisantais ou pas tant que ça peut-être, mais tu disais cela avant tout pour plaisanter, tu connais déjà la réponse après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas devait aller prendre une douche et de son côté, il imagine que Rory pourrait vaquer à ces occupations. Bien sûr, il avait remarqué comment la jeune femme le regardait, le scannait même. Cela ne le dérangeait pas, après tout, elle se remémorait peut-être de bons souvenirs en prime et cette pensée l'amusait assez. Pour autant, il ne s'attendait pas à ce qu'il interpréta comme une petite blague à son endroit, quand elle lançait qu'elle pouvait lui montrer le chemin. Pour autant, Nick préféra être sage et ne pas ouvrir davantage la porte.

-Je te remercie, mais je connais le chemin. Je te fais la bise quand même, même si je suis sale. J'ai ta permission?

S'il l'obtient, le brun ténébreux fait la bise à la jolie Australienne, sourire en coin, puis s'écarte.

-On se dit à la prochaine?

Parce qu'il imagine que comme il s'en va du gym, comme il a fini son match, Rory va commencer à s'entraîner ou faire ce pour quoi elle est venue ici, à moins qu'elle ne soit venue pour le voir! En tout cas, après, Nick gagnait les vestiaires pour aller prendre une petite douche rapide, changer de tenue et sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)