Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS ★ show me what you got
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


NICHOLAS ★ show me what you got

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de quitter ta dernière heure de cours, une longue journée fortement ennuyante, la moitié de la journée tu avais rêvée de rejoindre le fond de ton lit afin de pouvoir repartir aux pays des rêves, le réveil ce matin a été brutal, tu avais passée une bonne partie de la soirée à réviser, ton cerveau ne s'en est pas remis, il s'est littéralement liquéfié de ce trop plein d'informations. Tu t'es levée, t'effrayant toi-même de ta face de zombie, il y a des matins, comme ça, où on ferait bien mieux de rester au fond de son lit, mais tu ne pouvais pas, tu avais un examen important aujourd'hui, ce qui explique tes longues heures de révisions la veille. Tu es heureuse de retrouver l'air extérieur, bien que ça caille fort dehors. Peu importe, le froid ne te décourage pas pour aller faire un tour du côté de la salle de sport, tu t'arrêtes un instant pour regarder quelques étudiants jouer dehors, mais tu ne t'attardes pas.. Tu as un problème, le problème du ballon, tu as sans cesse cette crainte de voir cette petite boule voler vers toi pour t'attaquer.. Parfois, cela t'arrive encore aujourd'hui. Vieux traumatisme datant du temps où tu étais gamine, c'est ça de se manger un ballon en pleine tronche à en finir assommée. Trop pour toi. Tu entres dans la salle de sport, une envie soudaine de faire du sport?  Pas vraiment, tu devais retrouver une amie qui semble t'avoir oubliée, c'est seule que tu te retrouves au point de rendez-vous, tu attends quelques minutes, la patience n'est pas ton fort. Tu entends des personnes jouer à l'intérieur, un entrainement sûrement, par curiosité tu passes y jeter un coup d’œil. Quelle erreur. A peine as-tu le temps de mettre un pas dans la salle qu'un ballon rebondit en ta direction. Les deux mains en avant, tu émets un petit cri effrayé tout en fermant les yeux. C'est une malédiction!! Le ballon de basket roule doucement à ton côté. Tu ouvres un œil, quelques personnes t'observent bizarrement. Tu baisses les bras, reprenant ton sang froid. No shame "Vous voulez ma photo?" Rétorques-tu en tentant de filer aussi vite que tu es arrivée... oki tu viens de te taper la honte, pas grave. Tu te retournes alors pour filer rapidement, un peu trop rapidement peut-être, voilà que tu butes dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. La tête direct contre le corps, tu grognes "Bordel!" Tu poses ta main contre ton front tout en relevant ton regard vers la personne. Nicholas Laflamme, le seul et l'unique. Bon sang, tu as la poisse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que Nick est assistant-coach de basketball qu'il a pour ainsi dire arrêté de jouer au basket. Au contraire! Il joue presque autant qu'avant, joue avec des amis à lui quand ils ont du temps. Cela arrive à peu près deux fois par semaine. Une fois durant un soir de semaine et une autre le week-end, quelque part comme samedi ou dimanche dans la journée. C'était donc un de ses soirs de semaine où Nick et sa petite bande se réunissait.

Puisque c'était un match de basket, même amical, il portait une tenue de circonstance: une paire de jogging, un gilet de basket et les beaux souliers qui vont avec tout cela. Puisque le basketball ne se joue pas vraiment dehors en hiver, ils jouaient à l'intérieur. Après la première partie, Nick, le souffle court, plutôt en sueur, était parti boire de l'eau. Quand il revint, il vit une blonde, de dos et les gars qui la regardait. Le brun ténébreux eut l'impression de reconnaître la fille en question, surtout sa voix quand elle balança aux mecs une petite phrase assez ardente et du coup, sourire amusé sur les lèvres, il se rapprocha et quand la Cabot se retourna et partit en trombe dans une direction, elle lui fonça dedans. Heureusement que Nick, c'est du solide! Quand la blonde releva la tête, tous les doutes étaient effacés. Il s'agissait bel et bien de Rory! La pauvre venait de se cogner la tête contre son torse.

-Ça va?

Quand il fut rassuré pour cela, il lança, à l'adresse de ses amis.

-Ça va les gars, je la connais! Faites pas attention...

Puis, il reportait son attention sur Rory.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Laisses-moi deviner, tu t'es égarée?


Il disait cela à la blague bien sûr, plutôt moqueur, il l'admet, un sourire amusé sur les lèvres. C'est que vu comment elle était partie vite quelques instants plus tôt, elle avait donné l'impression de vouloir se sauver de cet endroit. Pourtant, ce n'est pas une ruelle! Certains de ses amis, tatoués et tout ont l'air plus bad boy que lui, mais quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es passé à deux doigts de la mort, enfin si on veut, mais ta réaction est tout comme. Tu as flippé et tu t'es ridiculisée, mais tu ne te laisses pas démonter pour autant. Une petite remarque à l'attention de ces regards bien trop insistant à ton égard et voilà que tu files à toute vitesse. Il semble aussi que tu aies oubliée d'ouvrir les yeux, voilà que tu rentres directement dans quelqu'un, te cognant aussitôt contre son solide torse. Commotion cérébrale! Pas exactement, mais tu serais tout à fait capable de faire mine dans le but d'embêter. C'est en relevant tes yeux que tu fais face à Nicholas, des milliers de personnes sur terre et c'est sur lui spécifiquement que tu tombes.. Est-ce que tu vas bien? Tu grimaces tout en frottant le front "Je crois que je vais avoir une bosse" Tu gémis comme une enfant "C'est du costaud!" Tu appuies fort ton doigt contre son torse en fronçant les sourcils. Après sa question, tu abaisses ta main afin de pouvoir croiser tes bras contre ta poitrine. Toi? Égarée? Pas du tout, non mais! "Quoi? C'est si étonnant que ça de me voir ici?" Tu secoues la tête en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Rory donnait l'impression d'être un brin ou deux déboussolée, mais en dehors de cela, elle allait bien, enfin, elle n'était pas tombée sur le sol ou quoique ce soit. La pauvre se plaignait quand même de peut-être se retrouver avec une bosse sur le front. Nick lâchait alors, un sourire amusé sur les lèvres.

-Tu vas t'en remettre...

Foncer dans un mec, ce n'est pas mortel! Puis, la blonde touchait son torse avec son doigt, comme pour en évaluer la solidité, ce qui le fit rire et pas qu'un peu. Ah non, vraiment, c'était marrant de la voir. Du costaud? Il imagine oui! Ceci dit, Nick ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait là. Rory ne répondit pas vraiment.

-Bah... ouais! Je ne savais pas que tu jouais au basket.

Qu'elle aille au gym, il s'en doutait, enfin, tellement de monde y vont de nos jours, mais de la voir errer sur des terrains de basketball... disons qu'il croyait plutôt à l'hypothèse du fait qu'elle était perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as mal, tu souffres le martyr, tu as le front rouge, tu vas perdre la viiiie! Non, ça c'est toi qui te l'imagine, tu es très bonne quand il s'agit d'en rajouter toujours plus et de jouer la comédie. Plus de peur que de mal, il t'a surprise en se tenant derrière toi, tu ne t'attendais pas à avoir ce grand type bien baraqué... oui, car il l'est, tes doigts venaient s'appuyer contre son torse et tu constates, qu'effectivement, c'est du costaud. Abaissant ta main, ton regard se relève vers lui "Qu'est-ce que tu en sais? C'est peut-être interne..." Ou pas, tu continues ton petit numéro, posant ta main contre ton front tout en grimaçant d'une moue sur tes lèvres. Bobo.. Nicholas est surpris de te trouver ici, beh ouais, toi aussi tu l'es! Tu es très peu venue par ici, ce n'est pas vraiment LE sport que tu aimes pratiquer et tu n'as jamais pensée venir voir un seul match organisé. Tu regardes autour de toi, en haussant les épaules "Bien sûre que je joue! Et pas qu'un peu! Je suis forte même" Ou pas... pas du tout, mais absooooolument pas! Ton regard se pose sur son visage, tu affiches un adorable sourire avant de reprendre "Et toi? Entraînement?" demandes-tu en regardant les quelques personnes restantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était optimiste, la jolie Australienne allait s'en remettre, mais la jeune femme restait sceptique, ce qui amusait d'autant plus le Canadien. Voyons, c'est courant qu'une fille fonce dans quelqu'un, ou quelque chose et meurt d'un caillot de sang au cerveau dans les heures qui suivent.

-Ouais, si ça se trouve, tu vas mourir d'ici quelques heures. Profites-en...

Pour faire quoi? Il ne saurait dire. Tenter de faire un premier panier peut-être? Parce que sans trop savoir pourquoi, c'est sans doute des préjugés de sa part, il doute que Rory soit une habituée du basketball. Pourtant, la blonde lui disait, sans grande conviction il faut dire, qu'elle savait jouer. Il lâcha un petit "hmm..." qui cachait mal son scepticisme, mais Rory lui relançait la question en quelque sorte.

-Pas vraiment, on se faisait un petit match entre amis pour le fun. Tu veux te joindre à nous?

Après tout, elle dit être forte et puis, Nick et ses amis ne sont pas si forts au basket voyons. Ce sont juste quelques hommes qui ont fait un peu de basketball ici et là, comme Nick par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fin pour toi, ou pas, mais tu es plutôt bonne pour jouer la comédie, même si Nicholas ne semble pas s'en préoccuper, non, lui, il serait prêt à te laisser mourir dans ce gymnase. A moins qu'il soit parfaitement conscient que tu n'as rien du tout. Voilà qui est intéressant.. profiter de tes dernières heures, vivre comme si c'était ton dernier jour "Bonne idée!" Dis-tu pensive, réfléchissant déjà quelle folie tu pourrais te permettre. Toi ici, pourquoi? Pour jouer au basket évidemment! Ou pas, mais pourtant tu prétends être une pro du Basketball.. mouais, qui serait dupe à cette déclaration? Personne, pas même toi. Pourtant, Nick te propose de faire une partie avec ses potes. Tu te retournes pour regarder le terrain avant de grimacer en fronçant le nez "Je ne sais pas... tu vois, je me suis légèrement foulée le poignet-là, je risque de ne pas viser bien droit" Belle excuse! Non? "Je suis bien meilleure pour faire la pom-pom girl" ajoutes-tu en relevant tes yeux sur Nicholas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick savait que l'idée de faire ce qu'elle souhaitait avant l'heure de sa mort enchanterait Rory. Ceci dit, ils savaient tous les deux que la jeune femme n'était pas à l'article de la mort. Pas du tout même. Ce qui ne l'empêchait pas de se plaindre, de se vanter de talents qu'elle n'avait pas, tout ce qui amusait assez l'ancien Mather finalement. Il n'était donc pas surpris le moins du monde de la voir se défiler. Le brun ténébreux croisa les bras, signe évident de son scepticisme. Finalement, Rory ajoutait qu'elle était plus douée pour faire la pom-pom girl, ce qui l'amusait assez.

-Là-dessus, je suis d'accord!


Puis, Nick fut interpellé par ces amis, qui attendaient son retour justement.

« Hey, ça va? T'as fini de draguer? Aller, viens, on va se faire une autre partie! »


On dirait bien que le départ l'appelait. Il reporta son attention sur la jolie blonde avec qui il discutait depuis un petit moment maintenant.

-On dirait que je dois y retourner. Si tu veux, tu peux rester et m'encourager, comme dans le bon vieux temps. Ou bien tu peux toujours aller vaquer à tes occupations, avec ton poignet foulé...


N'empêche, il se demande encore ce qu'elle peut bien être venu faire ici. Pas du sport en tout cas. Elle cherche peut-être un mec à draguer, sans doute même. Dommage, elle est tombée sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû te tourner vers le théâtre, bonne comédienne tues. Bon, même sir Nick est loin de te croire, d'autres auraient tout à fait étaient capables de te croire. Tu remues doucement ton poignet tout en fronçant le nez, faignant une blessure pour échapper à la partie de Basketball. Comme tu viens si bien de le dire, tu es bien meilleure quand il est question de supporter les joueurs que d'être celle qui joue sur le terrain. Il faut avouer que le basket, ce n'est pas l'éclate pour toi, car tu es plutôt nulle en réalité. Tu souris à sa réponse avant d'ajouter "Malheureusement j'ai laissé mes pompons au placard" ricanes-tu avant que ton attention se porte sur l'ami de Nicholas qui l'interpelle pour revenir sur le terrain. Tu arques un sourcil avant de reporter ton attention sur le jeune homme qui te propose de rester ou bien de vaquer à tes occupations.. Tu hausses les épaules, à vrai dire, maintenant, tu n'as plus grand-chose à faire du restant de ta journée étant donné que ton amie ne t'avait pas rejoint... dans un sens, tu n'es pas plus mal tombée en te cognant contre Nicholas "Je vais regarder" décrètes-tu en souriant "Je vais me poser là-bas" Tu désignes du doigt les gradins qui n'attendent que toi. Tu pars donc en direction de ceux-ci pour t'asseoir et observer le match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ne pouvait pas jouer au basketball parce qu'elle s'était foulée un poignet? Il connait assez la blonde et les humains en général pour savoir quand on lui raconte n'importe quoi, ou en tout cas, il espère! Ceci dit, cela ne le dérangeait pas qu'elle ne joue pas. Après tout, c'est elle qui voit et puis, vaut mieux parfois un petit mensonge qu'une humiliation sur le terrain. Par contre, il était déçu de ne pas pouvoir compter sur elle et sur ces talents de pom-pom girl.

Il tirait une mine déçu et allait rétorquer que c'était dommage qu'elle ne les ait pas amené, lorsque son ami le voulait de retour sur le terrain. C'est vrai qu'il y avait déjà un petit moment qu'ils parlaient avec Rory. La belle blonde décidait de rester, pour regarder bien sûr et le brun ténébreux eut un petit hochement de tête.

-Ok, à tout à l'heure. On joue des petits sets de toute façon.

Ils jouaient pour le plaisir, ce n'était pas des matchs complets non plus. Nick, et cela a toujours été le cas, est à l'aise tel un poisson dans l'eau sur le terrain. Tout juste l'année dernière, il était joueur dans l'équipe et il n'a visiblement rien perdu de sa forme. Comme il n'y a pas d'arbitre, les amis jouaient peut-être un peu plus du coude, mais quand un joueur tombait, on prenait le temps de l'aider à le relever, comme pour lui dire, "sans rancune". Finalement, Nick fait la passe qui conduit au premier panier de son camp. Mine de rien, il avait fait une belle course avec son équipier.

À la deuxième manche, si on peut dire, le camp de Nick jouait vraiment sur les talons. Rien ne fonctionnait de leur côté et les autres en face maîtrisait le terrain, ce qui conduisit à une égalité. Essoufflé, en sueur, on ne s'étonne pas de voir l'ancien mather repartir aussitôt à l'attaque et jouer à la dur. Son orgueil de joueur refaisait surface. Un nouveau panier, exécuté par un beau dunk de sa part, lui donna tout juste le temps de s'essuyer un peu le visage avec le bas de son shirt, avant de reprendre le match. Quelques minutes plus tard, tout le monde était exténué et la victoire appartenait à l'équipe de Nick, mais de justesse. Les joueurs se disaient à la prochaine, se faisaient de brèves accolades, avant de prendre la direction des vestiaires, sauf Nick, qui alla voir Rory. Il était encore essoufflé, mais il était curieux de savoir ce que la Cabot a pensé du match.

-T'as aimé le spectacle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)