Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha des sorties à quatre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262
Ca risque d'être bien marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Owii j'ai envie WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802. Tu me décris un peu Opale ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858.
WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802 voilà la description globale d'Opale WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858
sorry c'est long WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262:
ps: j'avais la flemme de changer de compte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Haha des sorties à quatre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262
Ca risque d'être bien marrant xD

On tombera dans le cliché :sifle: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705. Ca risque d'être amusant ouais WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262. Et du coup pour Maxime, on fait quoi ? (oui j'en profite, tant que tu es là :sifle:.)

Jake Nguyen-Holf a écrit:
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Owii j'ai envie WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802. Tu me décris un peu Opale ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858.
WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802 voilà la description globale d'Opale WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858
sorry c'est long WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262
ps: j'avais la flemme de changer de compte :loukas:

Ahaha j'suis une warrior, j'ai tout lu WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705. Alors alors, déjà j'adore le caractère de ta meuf WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262. J'pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'assez positif :sifle:. Carrie pourrait apprécier le côté infidèle et le fait qu'Opale soit partie vivre avec un vieux riche, et puis elles pourraient aussi faire la fête ensembles ? :sifle:. J'sais pas trop, après faudrait développer :loukas: :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut donner naissance à de bons rps WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262

Pour Maxime, et bien Isaac vient de lui avouer qu'il est amoureux de Carrie, et il est septique et méfiant. Il attend de la rencontrer parce que pour le moment Carrie = Chrissy et il n'a pas envie que son frère soit blessé :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peuuux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Ca peut donner naissance à de bons rps WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262

Pour Maxime, et bien Isaac vient de lui avouer qu'il est amoureux de Carrie, et il est septique et méfiant. Il attend de la rencontrer parce que pour le moment Carrie = Chrissy et il n'a pas envie que son frère soit blessé :/

Maxime serait donc pas trop pour cette relation entre Isaac et Carrie ? :sifle:. Parce que Carrie finira surement par le blesser, même si ce n'est pas volontairement WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 927261665 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 927261665.

Willa T.-Hamilton a écrit:je peuuux ? hanwii

Owii, avec plaisir hanwii. Une idée, une envie ? Vic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705
Non je pense pas qu'il sera vraiment pour cette relation, après faudra voir en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Ahaha j'suis une warrior, j'ai tout lu WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705. Alors alors, déjà j'adore le caractère de ta meuf WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262. J'pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'assez positif :sifle:. Carrie pourrait apprécier le côté infidèle et le fait qu'Opale soit partie vivre avec un vieux riche, et puis elles pourraient aussi faire la fête ensembles ? :sifle:. J'sais pas trop, après faudrait développer :loukas: :loukas:.
tu as eu du courage WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 doh merci WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262 surtout que c'est rare que je joue des meufs :sifle: c'est intéressant comme proposition: y: déjà l'idée de faire la fête ensemble me plait bien :loukas: pour le développement, discutons en :loukas: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 2727399354 Opale va toucher à la drogue normalement WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1116103942 ça pourrait peut-être les rapprocher si Carrie y touche évidemment WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Flemme de changer de compte WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 3997999705
Non je pense pas qu'il sera vraiment pour cette relation, après faudra voir en rp :P

Ça risque d'être drôle en RP :sifle: :sifle:.

Opale-Luz Osborn a écrit:tu as eu du courage WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 152426858 doh merci WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1881463262 surtout que c'est rare que je joue des meufs :sifle: c'est intéressant comme proposition: y: déjà l'idée de faire la fête ensemble me plait bien :loukas: pour le développement, discutons en :loukas: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 2727399354 Opale va toucher à la drogue normalement WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1116103942 ça pourrait peut-être les rapprocher si Carrie y touche évidemment WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1365124802

Oui j'avoue que c'est rare que tu joue des nanas :ôô:. Oui Carrie c'est une grosse droguée, elle touche de tout :sifle:. Elle pourrait conseiller Opale WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 6 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais bon je te garde un rp pendant le spring break parce que lorsqu'il apprendra que Carrie a couché avec une autre, il viendra la voir (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)