Invité
est en ligne
Invité
Après un moment de douceur et agréable -Briny embrassait tout de même divinement bien-, Briny retrouvait son attitude d'emmerdeuse en me lançant une pique. Plutôt mignonne pour une fois. « Plus beau ? J'espère que tu te rend compte que le sol est dégueulasse à cause de la pluie, des mégots de cigarettes et de la boue que les gens ont amené ? C'est vraiment pas un compliment. » Répliquais-je en laissant tomber la cigarette que je tenais entre les doigts pour l'écraser sur le sol. Elle m'avait été plutôt bénéfique cette cloque, j'étais un peu plus détendu et d'une humeur joyeuse tout à coup même si Brynn y avait beaucoup plus contribué. Voyant que mon idée lui plaisait plutôt bien, je me laissais porté par son petit bras autour du mien avec calme. Nous n'aurions pas beaucoup de marche à faire puisque la Cabot House n'était pas loin et d'une certaine manière j'en étais pas mécontent. Vu le temps de merde et le froid de canard, plus vite on était rentré, plus vite on se réchaufferait. « Oui, tu pourras l'ouvrir ce soir si tu veux. » Répondis-je en regardant ses yeux légèrement brillant. On aurait dit que Briny retombait en enfance, c'était vraiment mignon. « Et s'il te plaît pas tu pourras toujours le retourner en magasin mais je te jure que je risques d'être déçu. Je l'ai choisi avec tellement d'amour. » Dis-je en haussant un sourcil. Arrivant bientôt devant le palier des Cabots, je plongeais mes mains dans mes poches de smoking. Avec elle accrochée à mon bras, on aurait presque l'air d'un couple. Sortant finalement l'une de mes mains de ma poche bien chaude, je l'a posais sur sa taille, l'a rapprochant de moi. « J'espère que t'as pas trop bu, si tu vomis sur mon smoking je te jure que je vais te tuer.. » Dis-je faussement sérieux avant d'ajouter « ça te fais un vêtement en plus dans ta collection, je vais finir par emménager chez toi.. » Je souriais innocemment alors que j'avais une idée dernière la tête. Après un boxer, un pull, une veste ? Passant la porte d'entrée, je laissais la jeune femme me guider vers sa chambre, bien que je l'a connaisse par coeur puisque j'y avais décidé mon cadeau il y a quelques heures de cela.
(Invité)