Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce que Grace avait branlé pendant ses deux mois mais j'avais l’impression que n'importe où, où elle mettait les pieds, elle foutait le bordel. « Ouais, toi aussi tu trouves que j’ai pas mis assez de gros mots dans cette phrase. » Sacré Grace, elle est réellement sérieuse ? Je perdais espoir de tant à autre en sa compagnie, surtout quand elle lançais se genre de pique rien que pour m'emmerder. Mais c'est aussi pour cette raison que je l'adorais. A son ordre, je m’exécutais sans broncher en posant mes lèvres sur sa joue, avant de regarder la personne qu'elle me montrait. La copine de Konrad ? Je penchais légèrement la tête en finissant pas l'hocher. Plutôt jolie, très jolie comme femme même. Il avait bon goût, mais j'avais appris à ne pas me fier seulement à l’apparence physique. Pour preuve Briny est une poupée Cabot et pourtant son caractère est loin d'être paisible et reposant. Hyperactive, râleuse, chiante, fière. Ce sont plus ce genre de qualificatif qui lui ressemble. Cette fille peut être charmante et être à la fois exécrable au niveau du comportement. D'ailleurs en pensant à Brynn, j'avais finis par la croiser du regard, seule, ce qui me laissait le champs à toutes interventions. Je laissais ma soeur terminer ses belles paroles et son interaction avec l'autre folle pour lui répondre et par la suite mettre les voiles le temps d'un instant. Elle est violente. Si elle réagit comme ça, elle va finir par le tenir en laisse et Konrad n'est pas un adepte de cette pratique.. Jeno ? Ton ex ? Qu'est-ce qu'il aurait contre toi ? Dis-je le regard complètement captivé par la jolie blonde à quelques mètres de moi. Je plongeais alors ma main dans l'une des poches de mon pantalon pour serrer la petite boîte qui lui était destinée. Tu lui a défoncé sa gueule ? Dis-je en ricanant un moment avant d'ajouter. Bien, t'as bien fait. Et pour le cadeau, moi aussi.. il est resté à la maison. Ouf pour une fois elle me sauvait la mise toute seule. Je reviens. Finis-je par dire en quittant ma soeur pour barrer quelques pas plus loin Brynn qui semblait chercher quelqu'un. Pas grave j'en avais pas pour longtemps. Briny. Joyeux Noël ! Dis-je tout en sortant la petite boîte de ma poche pour lui montrer. A l'intérieur se trouvait une petite clé non de mon appartement mais plutôt celle d'une boîte qui se devait en ce moment même se trouver devant sa porte de chambre. Non, je ne fais pas les choses en grand, je l'a remercie juste de me distraire et dans un même temps de continuer à me supporter. Une grosse boîte contenant bien évidemment un ensemble lingerie forcément pour ma signature, deux boucles d'oreilles en or qui m'avait coûté un bras ainsi qu'un bon fait par mes soins pour un repas gratuit à la maison. J'investissais pour une femme qui en avait peut être rien à faire de moi, mais elle me plaisait, énormément, intensément, divinement, et rien que pour me faire tourner la tête, elle méritait tout ça. Une fois que la jeune femme prit l'objet en question, je posais mes mains sur ses joues en approchant mon visage du sien. Ce soir, je sortais pas le grand jeu mais étant donné que je ne m'attendais à rien de sa part, je voulais me creer un cadeau et en l’occurrence un moment. Je posais donc mes lèvres sur les siennes un instant avant de les retirer et de chuchoter quelques mots à son oreille. Surtout n'oublie pas de venir à la maison un de ses soirs avec ce que je t'ai offert. Dis-je en souriant d'un air narquois. J’espérais l'avoir quelque peu déstabilisé pour une fois. Je lui souriais une dernière fois habillé dans mon costard qui m'avait aussi coûté une blinde -merci maman et papa- avant de faire demi-tour et de retrouver ma soeur. J'avais une chance sur deux de me prendre une baffe. Pile ou Face ? C'est bien ce que j'allais voir. J'étais culotté de l'a provoquer ainsi devant tout le monde, mais je voulais tellement ce moment, que pour ma part, j'en avais strictement rien à foutre du reste.
(Tu poste le tiens, et puis je continuerai. )
(Invité)