Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ☼ i swear i'm not creepy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

adriel ☼ i swear i'm not creepy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait ce sourire en coin qui faisait tomber, eh bien, ce que je présumais être la totalité de la gente féminine mais il me perturbait plus qu'autre chose. La nonchalance qui émanait de lui me faisait remettre en question son honnêteté et je ne pouvais empêcher l'air confus qui devait avoir pris l'emprise de mon visage. Je ne savais toujours pas s'il appréciait quelque peu ma compagnie ou s'il se foutait grandement de ma gueule, en ce moment, quoi que, qui sait, ça pouvait bien être un mélange des deux. Pourquoi est-ce que j'étais encore là? C'était plutôt cette réponse là que je cherchais. Lorsqu'il me confiait qu'il voulait bien avoir le même don, je souris sans dire un mot. J'aurais bien voulu ne pas l'avoir. Être capable de voir la souffrance chez les autres ne faisait que me rappeler la mienne et je ne voulais pas de ça. Et puis c'était plus de l'observation qu'un don, bien sûr. Je pris une dernière gorgée de mon café qui n'était plus vraiment chaud à présent. "Mais c'est bien toi qui m'a ordonné de rester, Adriel" dis-je un sourire aux lèvres, l'air de le défier légèrement. Si je devais continuer à rester là devant lui, en continuant à le fixer en me demandant pourquoi je n'arrivais pas à le quitter du regard, autant essayer de le connaitre un peu. Les petites conversations sans aucun but c'était pas mon truc.

Je me demandais comment il savait que j'étais à Harvard. Quoique mon jean délavé, mes converses blanches sales et mon gros pull noir devaient crier l'étudiante fauchée. La plupart du temps les gens me confondaient pour une gamine de douze ans, parce que j'avais apparemment l'air innocente avec mes grands yeux bleus et pas vraiment l'air d'une femme sans une tonne de maquillage et une pair d'escarpins. "Un peu moins d'un an, c'est ma première année. Je suppose que tu es ici depuis longtemps", j'avais beau l'air perdue 99% du temps il semblait connaitre cet endroit parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plaisait bien. Elle avait l'air toute jeune, toute innocente et en même temps, pas si naïve que ce que je pensais. C'était donc intéressant de parler avec elle, je devais l'avouer. Je l'avais donc retenu quand elle avait voulu partir. J'avais décidé de passer quelques heures avec elle, essayer d'en apprendre plus sur elle. Je ne l'avais jamais vu après tout, ça pouvait bien être intéressant, non ? Je riais légèrement après ses paroles. « Effectivement, et même si tu es curieuse, je ne regrette pas encore mon choix. » déclarais-je en haussant les épaules. Puis, elle m'avait demandé ce que les gens devraient voir. Ceci devenait donc un sujet bien complexe, mais elle avait l'air si innocente et perdue en même temps, je ne risquais rien en lui disant, à mon avis en tout cas. « Oh mais tu es toute nouvelle alors ! Cela fait plusieurs longues années que je suis ici moi, mais.. » Je m'arrêtais, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire. Du moins, comment je pouvais tourner mes phrases sans que ça la choque trop. « Tu as dû entendre parler des bombes qui ont explosé il y a un peu plus de deux ans ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien, totalement impassible pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais d'abord sentis extrêmement gênée et mal à l'aise mais je commençais à me détendre progressivement au fil de la conversation. La situation était étrange mais le jeune homme ne me paraissait pas intimidant, il était peut être déconcertant mais aussi bizarrement intéressant. Son excès de confiance me donnait autant envie de sourire que de lever mes yeux au ciel et je continuais de le fixer, l'analysant comme à mon habitude. "Pas encore, en effet", dis-je en levant un sourcil tout en ayant un petit rire. Non pas que j'étais de mauvaise compagnie mais il avait soudainement prit un air beaucoup plus sérieux et j'avais eu comme l'impression de devoir détendre un peu l'atmosphère. Ma journée avait définitivement prit un tournant inattendu, c'était loin d'être le samedi matin, dans mon lit à regarder des épisodes de freaks and geeks en dessinant et en me gavant d'm&ms, auquel j'étais habituée. Je n'étais pas surprise lorsqu'il me révélait qu'il était là depuis longtemps, il avait l'air de bien connaitre cet endroit, ses gestes et son allure étaient décontractés et il n'avait pas vraiment l'air dépaysé.

Il semblait chercher ses mots, comme s'il ne savait pas vraiment comment répondre et je pouvais sentir pour la première fois, un semblant de vulnérabilité derrière toute la confiance qu'il dégageait. Je ne le quittais pas des yeux pour autant, essayant de comprendre ce qu'il cherchait à me dire. Lorsqu'il mentionna les bombes je sentis mes battements de coeur s'accélérer, avec mon passé je ne pouvais pas m'empêcher d'être profondément troublée et émue dès que j'entendais parler de meurtres. "Oui", je détachais mon regard du sien pour observer le ciel, "je suis vraiment désolée que vous ayez eu à vivre ça", je n'avais rien à faire dans cette histoire mais je haïssais le sentiment de culpabilité qui m'envahissait à chaque fois que j'entendais parler d'évènements comme ça. Je reposais mes yeux sur Adriel, comme pour prouver ma sincérité. "Vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait savoir ce que les gens ne voyaient pas en moi, mais qu'elle, elle avait vu. Pour une raison qui m'échappait encore, je me disais que ce n'était pas une mauvaise idée de lui en parler. Après tout, elle était jeune, c'était sa première année, elle ne devait pas connaître grand-monde. Puis, elle entendrait bien parler de mon histoire au final, ça avait fait un peu trop de bruits dans Harvard, malheureusement. Même si je me moquais totalement de l'image que je donnais aux autres. Je souriais alors qu'elle disait être désolée qu'on ait vécu ça. « Tu n'y es pour rien, ce n'est pas toi qui a posé les bombes, tu n'as pas à t'excuser. » rétorquais-je en lui souriant. Ca m'avait toujours fait, presque, rire quand les gens s'excusaient. Je ne voyais pas pourquoi, ils ne l'avaient pas vécu, ils n'y étaient pour rien, point final. A mes yeux en tout cas, c'était comme ça. « J'étais sur le parking de l'université quand cette bombe a explosé il y a deux ans. Je me suis retrouvé propulsé contre un grillage et j'ai mis quelques secondes pour reprendre mes esprits. Une fois cela fait, après avoir constaté que je n'avais rien de grave, seulement du superficiel, je suis parti. J'ai quitté Harvard, j'ai quitté les Etats-Unis. » déclarais-je en plantant mon regard dans le sien. Rien que de repenser à cette journée, j'avais des frissons, c'était indescriptible. Je reprenais la parole, pour finir mon explication. « J'ai rien dit à personne, on m'a déclaré mort sans avoir jamais retrouvé mon corps. Et en gros, je me suis fait passer pour mort pour sauver ma vie, car j'avais fait une connerie. » rajoutais-je avant de m'arrêter, la laissant déjà encaisser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais peut être pas mais j'admirais Adriel. J'admirais sa façon de s'ouvrir à une inconnue parce que je savais que j'en étais incapable. Même avec mes amis les plus proches il m'était impossible d'être moi-même parce que je savais que mon passé me définissait mais je n'arrivais pas à en parler, à le dévoiler. Et puis, personne ne s'en rendait vraiment compte et ça m'arrangeait. J'avais l'air innocente, inoffensive, loin d'avoir une histoire difficile. Peu importe, si je vivais une sorte de mensonge, je ne voulais pas y penser. Quand il me dit que je n'avais pas à m'excuser je répondis par un sourire, essayant une nouvelle fois de supprimer l'étrange sentiment de culpabilité au fond de moi.  Alors qu'il me racontait ce qu'il avait vécu, je restais silencieuse l'écoutant et le regardant replonger dans son passé. Pendant un moment je n'avais rien osé dire comme si ma présence était de trop et surtout parce que je me pouvais me retrouver dans ce qu'il disait. Seulement pas de la même façon. Mon meilleur ami avait aussi disparu du jour au lendemain, il n'était pas mort seulement il avait tout fait pour couper les ponts avec moi. Mais je ne voulais pas juger Adriel. À vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça. "Parfois on ne peut que s'enfuir. Foutre le camp sans regarder derrière et recommencer." Je ne voulais pas lui poser des questions, je ne voulais pas l'obliger à parler à part s'il en avait envie. Je ne savais pas vraiment si j'avais dis ça pour lui ou pour moi qui avais quitté l'Irlande. "Je comprends ça." Je me mordais la lèvre avant de le quitter du regard. "Je ne sais pas quelle connerie t'as fait et je ne vais pas t'obliger à en parler. Mais si tu veux continuer, j'écouterais." Parfois parler pouvait faire du bien, et j'étais une assez bonne auditrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je parlais de ça avec une inconnue ? Si on y réfléchissait, je la connaissais à peine, je ne savais strictement rien d'elle, alors ça paraissait quand même étrange. Mais peu importait, au final, ça ne me dérangeait pas de lui expliquer. Sûrement car j'avais pris l'habitude de raconter mon histoire, mais aussi car plus je le racontais, plus j'arrivais enfin à l'assumer, à vivre avec. Du moins, c'était l'impression que j'avais. Je l'écoutais et je fronçais les sourcils, elle comprenait ? Ca m'intriguait, réellement. « Tu as déjà fui toi aussi ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien. Peut-être que cette fille avec un air totalement innocent avait en fait des choses à cacher, des secrets. Après tout, au fond, on avait tous des secrets non ? « Je vais continuer, pour pouvoir répondre à la question que tu m'as posé de base après. » rétorquais-je en souriant. Je ne faisais que lui dire les détails, pour qu'elle comprenne la fin. Sinon, tout cela n'aurait absolument aucun sens. « Je suis un mather, je suis un drogué. Et avant, je baignais dans des histoires de drogues, des trafics. J'ai voulu jouer au con en piquant de la drogue pendant un trafic, pensant que personne ne le verrait. Malheureusement ils l'ont vus et on peut pas dire que ces personnes étaient des tendres. Il y avait un contrat sur ma tête alors quand la bombe a explosé.. Je me suis dit que c'était sûrement la meilleure des solutions. » avouais-je en haussant les épaules. Je ne savais toujours pas si cela était réellement une bonne idée. Comme je ne savais pas toujours pas si revenir ici était une bonne idée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement intriguée et troublée par cette rencontre si étrange que je n'avais même pas remarqué que le café avait commencé à se remplir et plusieurs personnes se trouvaient à présent sur la terrasse. Parce que c'était bien ça le mot, troublant. Ce garçon était troublant, déconcertant, intéressant. Il était arrivé avec son sourire coin, son allure de séducteur, l'air de s'en foutre de tout pour ensuite me révéler ce qui devait être son douloureux passé. Autant dire que je n'avais jamais rencontré quelqu'un de la sorte. Mais, il fallait dire que j'avais tendance à avoir cet effet sur les gens, on aimait souvent se confier à moi, pour une raison qui m'échappait. Je n'avais pas vraiment envie de répondre à sa question, parce que je ne voulais pas parler de moi. Je n'avais jamais envie de parler de moi. Alors, je me contentais de lui offrir un léger sourire. "En quelque sorte." Je n'avais pas vraiment fui, pas comme il l'avait fait. Mais j'avais laissé ma tante en Irlande, j'avais changé de prénom, j'avais laissé mon passé dans mon pays d'origine pour me reconstruire ici. J'hochais la tête lorsqu'il me dit qu'il allait continuer. J'écoutais avec attention son histoire, me demandant pendant un moment si c'était vrai parce que ça avait l'air d'être le scénario d'un film hollywoodien, puis je pensais à mon histoire et je me disais que en fin de compte, la mienne était aussi assez difficile à croire. Je pris un petit moment à répondre. "Pourquoi les gens ici ont toujours cette tendance à mettre des étiquettes partout?" Je plongeais mon regard dans le sien. ""Je suis un mather, je suis un drogué..." Je pensais que tu étais Adriel. Je veux dire, notre passé nous façonne, mais je ne crois pas  que nous sommes juste le produit de nos erreurs passés. Vivre dans le passé c'est pourri." Je m'arrêtais un petit moment, avant de reprendre. "J'y crois pas, Adriel. Je pense que tu es plus que ce que tu prétend être, pas juste un mather ou un drogué." Je ne le connaissais pas, mais j'aimais l'idée de toujours voir ce qu'il y avait de mieux en chaque personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi je me livrais comme cela, surtout à une fille que je ne connaissais absolument pas. Mais on disait toujours que c'était bien de se livrer aux inconnus, que c'était plus facile et qu'on avait sûrement moins peur du jugement. C'était peut-être pour cela que je me laissais totalement aller avec elle. Puis, elle avait cet air innocent sur le visage, qui me poussait à me dire que je ne risquais rien. Je fronçais les sourcils, j'étais curieux, je me demandais vraiment si elle s'était elle aussi enfuit mais avec cette réponse, je restais perplexe. « Si tu ne veux pas en parler, je ne te forcerais pas, mais n'hésites pas. » disais-je simplement. Après tout, je ne pouvais pas la forcer à me raconter son histoire alors que je ne la connaissais absolument pas. Ces paroles, elles me faisaient sourires. Elle était tellement mature alors qu'elle avait l'air si jeune, si timide, si réservée. Elle m'intriguait encore plus, je ne devais l'avouer. « Je ne vis pas dans le passé Pia. Mais j'étais et je resterais un drogué, peu importe si je devenais dunster, lowell ou student, je resterais un drogué. Etre un mather renforce juste encore plus ce que je suis réellement au fond de moi. » répondais-je en haussant les épaules. C'était la vérité, j'étais cela et rien n'y changerait, ni personne. Mais j'assumais totalement cette partie de moi, je ne le cachais pas. « Oh, c'est sûr que je suis plus que cela. Je suis parfait. » rétorquais-je en riant légèrement. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je devais faire ressortir mon narcissisme et mes phrases bidons, mon humour bidon. Mais cela aussi, ça faisait parti de moi. « Donc, pour répondre à ta question en ce qui concerne ce que les gens ne voient pas. » reprenais-je doucement. « Ils ne voient pas comme j'ai souffert et comme je souffre encore. Ils pensent être les seuls à avoir souffert pendant deux ans en pensant que j'étais mort, mais j'ai encore plus souffert en me cachant, en vivant dans la misère et dans la peur. Et je souffre encore. » rajoutais-je en soupirant légèrement. Je ne disais jamais cela, je ne montrais jamais mes faiblesses, mais j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance alors je lui disais clairement les choses. Comme si je la connaissais depuis toujours.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre. Après tout, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui m'avait aussi rapidement divulgué son histoire. C'était bizarre la façon dont la vie était faite, quelques secondes pouvaient changer complètement les choses. Il avait fallu qu'il arrive pile au moment où j'étais assise sur la terrasse, qu'il me voit le crayon à la main alors que je le dessinais et que je finisse par décider de rester pour que maintenant, je puisse me retrouver dans cette situation. il semblait intéressé par mon passé mais je ne voulais surtout pas en parler. Je n'étais pas comme lui, raconter me ferait plus de mal que de bien et je ne savais pas me confier. "Oh, c'est rien de dramatique, crois-moi", répondis-je avec un sourire. Je me détestais de mentir parce qu'il ne le méritait pas, mais je préférais ignorer la vérité, faisant semblant que tout allait bien, une fois de plus. Lorsqu'il me répondit, je le quittais du regard, parce qu'il n'avait pas vraiment tort. Je resterais toujours la fille de mon père, la fille d'un criminel, on ne pouvait pas changer le passé. Seulement, je n'étais pas fataliste parce que je savais que je n'étais pas que ça. Et Adriel ne sera sans doute pas un drogué toute sa vie. Mais je comprenais ce qu'il voulait dire. "Je vois ce que tu veux dire. Je crois que je ne peux juste pas me résigner à voir les choses comme ça." Il reprit son air arrogant et je ris. C'était tellement surprenant la façon qu'il avait d'être narcissique et blagueur et de redevenir sérieux en quelques secondes. Je fronçais les sourcils, étrangement émue par ce qu'il venait de me dire. "Merci...de me dire ça. Je ne sais pas pourquoi tu l'a fais mais merci. Je sais à quel point c'est dur de dire ce qu'on a sur le coeur," je pris un moment avant de reprendre "c'est pour ça que j'ai menti tout à l'heure quand j'ai dis que ce n'était rien de dramatique. Je comprend la souffrance et la solitude et je crois qu'à un moment ça ira mieux, même si ça ne sera plus comme avant."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)