Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
... Non c'est pas c'que j'ai dit. J'dis que pendant huit mois j'me suis pas privé et qu'Anya et Marc le savent et qu'forcément ils trouvent ça louche que j'fasse plus attention, là, à des filles que j'aurais regardé si j'tais pas avec toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Pis 10h par jour aussi tant qu'à m'rendre insatiable ! Ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
C'était une blague hein

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Au cas où j'étais pas censé trouver ce dernier sms trop mignon, sache que je suis navré

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Non aucun risque pour ça.
Non... J'espérais qu'on arriverait à trouver une solution ensemble. Autant, Marc je pense qu'il s'en foutrait un peu, autant Anya tu la connais elle est pire que le FBI et elle va finir par m'arracher les vers du nez j'le sens

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Je sais... Mais en même temps c'est dur pour moi de lui mentir alors faut vraiment qu'on trouve un truc avant qu'elle m'ait à l'usure

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Pourquoi j'ai rien dit sur quoi ?
Non mais j'dis pas l'contraire et j'te signale que j'lui mens autant qu'tu l'fais avec tes meilleurs amis, mais est-ce qu'ils te fliquent comme s'ils avaient flairé l'embrouille toi ? Anya est au moins vingt mille fois plus curieuse que tous tes potes réunis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
J'ai pas « rien dit ». Elle me l'a avouée quand on s'expliquait après une grosse dispute te concernant et pendant que j'lui expliquais pourquoi tu m'rendais heureux et pourquoi j'avais besoin d'vous deux dans ma vie. J'lui ai dit qu'elle avait dépassé les bornes mais non, j'lui en ai tenu pas plus rigueur que ça... parce qu'au bout du compte tes propres bffs ont pas fait mieux et n'ont pas eu beaucoup pire... J'ai relativisé. Puis t'étais dans l'coma et j'avais besoin d'elle pour pas perdre pieds.
Wtf c'est d'la bonne qu'elle a fumé Alexys quand elle t'a dit ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Ben pourquoi tu m'en parles alors ? Puis en même temps Alexander est clairement celui qu'a l'plus merdé de tous (quoique Feldt... ça s'discute) et moi aussi j'l'ai appris un an plus tard, à peine 2-3 mois avant toi et quoique t'en dises, c'était loin d'être notre meilleure période et moi j'avais besoin d'Anya surtout qu'elle était la seule à nous soutenir à c'moment-là.
Genre elle t'a balancé ça cash, normal ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥♥♥♥
Je sais... On trouvera bien une solution
Tu verras bien la prochaine fois que tu la verras... J'vais quitter Cambridge moi dans deux jours, mais je passerai en Nouvelle-Zélande entre le 12 et le 17 pour mon anniversaire et celui d'Anya, t'y seras ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)