Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 59
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
holaaaaaaa

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ça va ! J'voulais m'excuser, parce que j'étais pas très en état d'revenir t'parler à notre soirée hum..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Mh... Bon j'ai un truc à te demander, j'espère que ça t'fera pas trop chelou comme réclamation

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Je sais pas trop quoi faire pour Coraleen... Andy n'est pas prêt à la "rencontrer" et il lui manque vraiment. J'pensais peut-être qu'un peu de temps avec toi lui ferait du bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Peur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'ai un peu fini c'délire de réputation de qui-aura-le-plus-gros-baton, et avant toutes ces histoires, t'étais une amie. Coraleen a besoin de voir ses proches, autre que ma mère et les parents d'Andy  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 59 1881463262 Puis je ne fais pas ça pour nous de toute manière, mais pour elle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bon là je reviens juste de Thaïlande, elle m'a manquée du coup je pensais à un ou deux jours la semaine prochaine ? C'est quand tu veux, si tu veux qu'on fasse un truc à trois aussi why not!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oui Andy se rappelait qu'on y est allé alors on a pensé faire un tour voir s'il y avait d'autres mémoires  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 59 1616978029 Mercredi et Jeudi ça va  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 59 3850463188 Parc de jeux ça me va aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Je viens d'avoir un message de tata. Mattheo a eu un accident cette nuit, il est à l'hosto et apparemment il a des sequelles cerebrales. Faut qu'on aille le voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ouais, j'y vais. On se rejoint devant l'hosto
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)