Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'horreur... (Talya) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après l'horreur... (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris par Addi qu’une prise d’otage du même genre avait eu lieu au mac do simultanément à celle de la cafet. J’en fis part à Talya, ce qui ne fit que raviver toute la haine qu’elle nourrissait déjà à l’encontre de nos agresseurs. « C’était des gens dérangés… Je crois qu’on ne peut pas comprendre ce qui leur est passé par la tête. » Oui, ils étaient malades, des psychopathes… La vraie question, c’était comment de tels individus à ce point dangereux s’étaient retrouvés à étudier parmi nous, sans que personne ne se rendent compte de leur état psychologique… « J’espère qu’ils vont revoir leurs critères de sélection, c’est flippant de constater que de tels tarés ont réussi à intégrer la fac. » C’était très effrayant et j’espérais sincèrement que les quatre preneurs d’otage morts aujourd’hui étaient bien les seuls, que leur bande de dérangés ne comprenait aucun autre étudiant. L’optique des futurs déjeuners et dîners ensemble était bien plus plaisant. « Et tu risques pas de te lasser de moi si on mange ensemble TOUS les midis et TOUS les soirs ? » lui demandai-je en riant. Question test aussi parce que de mon côté, la jeune femme était une vraie bouffée d’air frais alors je n’étais pas prêt de me lasser de sa présence à mes côtés. On bougea ensuite jusqu’à la salle d’examen. La jeune femme pris mes constantes avant de m’annoncer ce que je savais déjà : j’allais bien. « Ha tu vois… » fis-je avant de l’écouter me raconter que Matthéo était également présent à la cafétéria. « Merde, désolé Talya je savais pas. J’ai pas vu tout ce qu’il s’est passé…» Je m’en voulais aussitôt d’avoir été au même endroit que lui lorsqu’il s’était fait tirer dessus et de ne rien avoir pu faire pour empêcher cela. Bien que je portais pas le jeune homme dans mon cœur, c’était le meilleur ami de Talya, alors je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. « Et toi ça va ? Tu veux qu’on file en salle de réveil pour l’attendre dès qu’il sortira de chirurgie ? » proposai-je alors. Ma petite amie semblait stressée pour son ami, ce qui était plus que normal. D’ailleurs à sa place, j’aurais voulu être là bas. « J’imagine que ça sera bizarre oui… » répondis-je ensuite en essayant de me projeter retournant en cours. Ca ne serait plus la même chose c’est sûr, les lieux serait à jamais marqués par les fusillades qui y avaient eu lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas rassurant du tout de savoir que de tels individus se baladaient tranquillement dans la société. En ce moment l'actualité n'était que fait de ce genre de choses et c'était réellement effrayant, où allait la société à ce rythme ? " J'espère aussi ! Enfin chez les dunsters on a l'air en sécurité pour le moment ! " Si je ne me trompais pas aucun des violeurs, tueurs fous n'avaient été dunsters, si Priape me disait que je me trompais j'allais réellement prendre peur et cela ne me plaisait guère. " Ca te dérange si on parle d'autre chose ? " Je n'avais guère envie de parler de ces dérangés encore longtemps, je ne les comprenais vraiment pas et cela me révoltait qu'on puisse faire ce qu'ils avaient fait à des innocents, aucune mort n'était assez dure pour eux. " Toi tu vas te lasser ? A moi de te surprendre tous les midis et à toi de me surprendre tous les soirs ? Enfin dis comme ça c'est assez... "Ambigu ? Sexuel ? Oui un peu des deux enfin rien d'étranger à un couple mais je ne voulais pas non plus trop d'exotisme dans ma vie sexuelle. L'originalité c'était assez bien mais pas dans l'extravagance pour autant, cela ne me ressemblait pas. " Je fais mon métier correctement et je fais ce qu'on me demande de faire ! Je n'aurais pas aimé me faire tirer les oreilles à cause de toi ! " Et puis on ne savait jamais il pouvait bien s'écrouler d'un moment à l'autre, ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. " Même si tu n'as rien je te garde en observation avec moi aussi. " Je me penchais vers lui alors qu'il était allongé sur la table d'auscultation ou ce qui y ressemblait et embrassais doucement son cou puis je remontais jusqu'à sa bouche. Oui j'avais envie de penser à autre chose, me changer les idées mais je n'oubliais pas Matthéo pour autant. " Ne sois pas désolé tu veux ? Tu ne pouvais pas être partout, tu n'es pas blessé toi, c'est important pour moi de t'avoir près de moi ! Et ne t'inquiètes pas pour moi quelqu'un doit venir me prévenir quand il sera remonté en salle de réveil, je descendrais... Je ne suis pas sûre qu'il soit enchanté de te voir dès son réveil non? " Nous avions fait un pas en avant à Paris ils avaient réussi à rester dans la même pièce sans s'en envoyer plein la tête et sans se taper dessus, mais je n'étais pas sûre que Priape soit la tête que mon meilleur ami avait envie de voir à son réveil d'une opération, pas encore du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya souligna qu’on était tranquilles chez les dunsters. « Peut être les responsables de la fac devraient prendre exemple sur Jasp’ et Alexia et se montrer aussi sélectifs qu’eux… » Ma petite amie me demanda ensuite si l’on pouvait parler d’autre chose. Elle avait raison, après tout ça, on avait très certainement besoin de se changer les idées et non de rabâcher des heures là dessus. Je secouais la tête pour l’approuver puis l’on se mit à discuter de futurs repas ensemble. La proposition de la jeune femme m’arracha un petit rire vu la façon dont on pouvait la comprendre : « C’est une invitation à la débauche que tu me fais là ? » Le pouvoir de Talya, c’était de réussir à me faire rire même après toutes les horreurs que j’avais vu aujourd’hui. C’était dans de tels moment que je me rendais compte de la chance que j’avais de l’avoir à mes côtés. Je réalisais peu à peu combien je m’étais déjà attaché à la jeune femme. « Te sens pas obligée d’arriver tout en cuir avec cravache et menottes pour le dîner… Les fantasmes sado-maso c’est pas trop mon truc… » plaisantai-je en faisant celui qui avait compris sa phrase de travers. En réalité, j’avais très bien saisi son idée : elle ne voulait pas qu’on se lasse et qu’on tombe dans la routine et elle avait raison sur ce point. Même si nous étions encore qu’un jeune couple, c’était important de ne pas s’enfermer dans le train train du quotidien. J’avais beau ronchonner, Talya tenait à exécuter les ordres qu’elle avait reçu en m'examinant ce qui me fit sourire : « Je fais pas un patient très docile excuse moi… Je vais être plus sage maintenant. » Moi non plus, je n’avais pas envie qu’elle ait des ennuis par ma faute. La jeune femme m’annonça alors qu’elle me gardait en observation avec elle, décision que je n’allais certainement pas contester puisque j’avais moi aussi envie de prolonger ce moment en sa compagnie, encore plus quand elle se pencha pour m’embrasser le cou. Le contact de ses lèvres contre ma peau puis contre ma bouche me fit légèrement frissonner. Mais le baiser se rompit trop vite : Talya était préoccupée par l’état de Matthéo ce que je comprenais. J’essayais d’imaginer la réaction du mather si j’étais la première personne qu’il verrait en ouvrant les yeux : « J’imagine qu’il se rendormirait direct… Ou bien alors il vomirait sur mes chaussures en prétextant que c’est à cause des produits anesthésiants… » répondis-je en riant. « Non, il vaut mieux pas que je vienne en effet. » Je soupçonnais le garçon d’avoir des sentiments pour ma petite amie, mais je faisais confiance à Talya, loin de me douter que ses sentiments pouvaient être partagés. « J’ai quelques personnes à aller voir également. » Fallait que je retrouve Chase et Léo, et puis je voulais prendre des nouvelles de Ruby, la sœur de Léonora qui s’était faite tirée dessus également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Jasp et Alex sont vraiment supers ! Je ne savais pas si j'avais ma place dans une confrérie en arrivant ici, mais je ne regrette pas du tout d'avoir tenté ! " Le président et la vice-présidente de la confrérie étaient des gens responsables et adorables, c'était grâce à eux que la confrérie était ce qu'elle était aujourd'hui et que tout s'y passait aussi bien, il n'y avait pas à dire ils géraient comme des chefs. Passés à notre histoire de repas, comme je l'avais imaginé ma phrase qui laissait sous entendre des choses pas très catholiques fut déformée par mon petit ami qui ne manqua pas de me faire rire. " Je te rassure je ne suis pas fan de ce genre de choses non plus ! Tout de suite tu déformes les choses hein toi, t'es pas si sage que ça ! Tu caches bien ton jeu ! " Un petit sourire malicieux s'installa sur mon visage, s'il était comme cela alors nous avions un autre point commun, nous étions des faux calmes, des fausses personnes posées, nous savions être foufous et profiter de la vie, ne pas nous prendre au sérieux. " T'es un patient particulièrement pénible, un malade imaginaire qui croit avoir quelque chose de partout et qui n'a finalement rien... Pénible oui, je n'ai jamais vu pire ! " Je lui donnai un petit coup au niveau des côtes, c'était une blague, il n'avait rien fait pour me mettre des bâtons dans les roues au contraire. " Matthéo endormi c'est être sûr qu'une catastrophe ne va pas arriver dans les minutes à venir... Ca peut être pas mal aussi ! " Niveau catastrophe, nous avions assez donné ces deniers temps alors il serait bien de les limiter. " T'es sûr que tu ne m'en veux pas si j'y vais seule ? Je te retrouverais vite après. " Ma relation avec Matthéo était plus que bizarre, nous étions amis, très proches et tout mais il y avait un truc, un je ne sais quoi bizarre que ni lui ni moi ne pouvions expliquer. J'avais du respect pour Priape et des sentiments naissants réellement pour lui, je n'étais pas dans cette relation par défaut mais bien par choix et attachement mais Matthéo compliquait les choses et compliquerait surement l'avenir de notre couple, ce n'était pas une certitude mais une forte probabilité tout de même. " Merci d'être là... D'ailleurs reste avec moi encore un peu... " Je n'avais pas envie d'être seule, pas envie d'aller rejoindre je ne sais quel patient pour le moment, juste de faire une petite pause dans des bras réconfortants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya faisait l’éloge de nos chefs, et c’était vrai que sans eux, la confrérie ne serait certainement pas ce qu’elle était. Il en avait fait un groupe d’étudiants accueillants, unis, une véritable petite famille pour tous ceux qui avaient la chance de l’intégrer. C’était précieux lorsqu’on débarquait dans une fac aussi immense qu’Harvard de pouvoir compter ainsi les uns sur les autres et de savoir qu’on trouverait toujours quelqu’un au sein de notre fraternité pour nous soutenir. « Et moi, je ne regrette absolument pas que tu l’aies fait… » répondis-je en écho à ses paroles. Après tout, on s’était rencontrés la toute première fois lors d’une soirée dunster. Je m’amusais ensuite à déformer ses propos, ce qui sembla amuser la jeune femme. « Tu sais ce qu’on dit : il faut se méfier des apparences… » Je m’appliquais à paraître sérieux la plupart du temps, mais j’aimais beaucoup faire la fête, me lâcher et déconner. Cette facette de ma personnalité, je la réservais plus pour mes amis et mes proches, préférant rester aux yeux des autres un étudiant calme et studieux, surtout parce que mon comportement passé avait nuit à ma réputation à une époque, comme par exemple lors de mon histoire avec la jumelle de Matthéo. Je ne voulais plus qu’on me colle l’étiquette de salopard collectionneur de filles, ce n’était plus ce que j’étais maintenant. Lorsque Talya me taquina sur mon coté mauvais patient, je jouais le jeu en répliquant : « Et t’as rien vu encore. Docteur, j’ai mal ici, ici et là… » fis-je en adoptant un ton faussement plaintif et en désignant tour à tour mon cou, mes joues et mes lèvres. « Je crois que des baisers thérapeutiques vont être nécessaires pour me soigner… » précisai-je alors avec amusement. Ce fut ensuite beaucoup moins drôle, lorsque j’appris que Matthéo était blessé. Bien que je ne l’appréciais pas beaucoup, j’étais sincèrement désolé de le savoir touché. « Pourquoi je t’en voudrais ? » demandai-je à la jeune femme qui s'inquiétait de ma réaction si elle allait le voir seule après l'opération. Je faisais confiance à Talya. J’avais des doutes sur les sentiments de Matthéo par contre, mais j’étais loin de me douter qu’ils pouvaient être partagés par ma petite amie, alors naïvement, je ne voyais aucun soucis à les laisser passer autant de temps qu’ils le souhaitaient tous les deux. Je me rassis ensuite sur le bord de la table d’examen alors que Talya me demandait de rester encore avec elle. J’étendis les bras pour la saisir par la taille et je l’attirais doucement contre moi, posant ensuite mon front contre le sien. « Tu es sûre que ça ? » demandai-je en observant son air songeur. Elle devait surement se faire un sang d’encre pour son meilleur ami, pensais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que notre relation aurait été la même si nous nous étions rencontrés à l'hôpital pour la première fois et non à une fête légèrement alcoolisée ? Je n'en savais rien et ne pouvais pas l'imaginer, en tout cas je ne regrettais rien de ce que j'avais fait depuis que j'étais ici et surement pas d'avoir trouvé ma place dans une si belle confrérie qu'est celle des dunsters et dans les bras de Priape. Même si je devais me méfier des apparences, de l'eau qui dort... N'importe quelle expression qui pouvait nous convenir aussi bien à lui qu'à moi car nous étions des anges intelligents et studieux en apparence, mais de vrais fêtards aussi lorsque nous voulions nous y mettre. " Continue de faire le malade imaginaire et je te file un truc pour te faire dormir, tu verras tu n'auras plus mal nul part. " Menace en l'air ? Complètement ! Je n'étais pas habilité à donner quoi que ce soit à un patient, même si c'était Priape, sans supérieur avec moi. " Mais si c'est juste pour un peu d'amour je pense que je peux remédier à cela. " M'approchant de lui pour commencer ce traitement très spécial, je finissais par m'arrêter avant même d'avoir débuté. " Rassure moi, tu ne demandes ce traitement qu'à moi ? " Je souris et finis par déposer mes lèvres sur les siennes avant même qu'il ne réponde, même si cet endroit n'avait pas forcément été indiqué dans les endroits douloureux. " Tu pourrais m'en vouloir de te laisser là dès que Matthéo se réveille après ce que as vécu aujourd'hui... Je ne sais pas... Puis comme je sais que vous ne vous portez pas dans votre coeur, je préfère demander... " Ma position entre les deux hommes étaient délicates, très délicates et cela ne me plaisait guère mais je ne savais pas comment m'en défaire, comment faire sortir cette ambiguité de ma tête pour mon meilleur ami pour être entièrement avec mon petit ami pour qui je nourrissais de plus en plus de sentiments. Délicat oui, était ce possible d'aimer deux hommes à la fois ? J'allais sérieusement commencer à me poser la question ! " Je suis sûre de vouloir être avec toi là tout de suite oui. " J'accompagnais mes paroles d'acte m'allongeant près de lui. Si quelqu'un arrivait, je lui dirais que c'était thérapeutique, c'était une bonne excuse ! " Je n'ai qu'une envie : rentrer à la maison après tout ça et que cette journée en finisse... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais avec un sourire amusé les menaces que proférait Talya qui tentait de prendre un air sévère. « Tu sais que ça te rend encore plus sexy ce petit air autoritaire… » Mais finalement, mes plaintes fictives furent entendues et la jeune femme vint m’embrasser juste après m’avoir demandé si je n’étais pas un habitué de ce genre de traitement. Lorsque ses lèvres se séparèrent des miennes, je lui répondis alors : « Je ne demande ça qu’aux jolies jeunes mamans en quatrième année de médecine qui s’occupent de moi… » Et comme en l’occurrence  je ne connaissais qu’une personne qui correspondait à cette description, cela voulait tout dire… Le sujet Matthéo semblait embêter Talya, presque plus que moi. C’était étrange, je m’efforçais de me montrer compréhensif, n’éprouvant aucune compétition avec Matthéo. Pour moi il était dans la case –ami- et moi j’étais dans une autre case, celle du –petit ami- alors pourquoi aurais-je été jaloux du jeune homme ? « Hey, t’en fais pas pour moi Talya… C’est ton meilleur ami, il est blessé, c’est tout à fait normal que tu aies envie d’aller le voir dès qu’il sortira du bloc… » fis-je avec douceur pour la rassurer. « Je vais pas te demander de choisir entre ton amitié pour lui et ta relation avec moi. » expliquai-je, ignorant encore que le problème c’était que justement son lien avec lui dépassait le stade de l’amitié. « Mais j’avoue que si on pouvait éviter une nouvelle soirée comme celle qu’on a passé avec lui à Paris, ça m’arrangerait… » confiai-je avec un peu de sarcasme.  Talya s’allongea ensuite à mes côtés. Je me tournais, passant un bras derrière son cou alors que mon autre main venait caresser délicatement sa joue tout en lui délivrant quelques paroles rassurantes :  « Tu vas retrouver ta petite Charlie, elle va te faire un magnifique sourire, et là ta journée va soudain s’éclairer et tu vas très vite oublier toutes les horreurs du jour… » A force de les voir passer dans mon service, je connaissais par cœur cet effet magique qu’avaient les enfants sur leurs parents. Cette journée avait été éprouvante pour elle aussi avec le défilé de blessés qu’elle avait du accueillir alors je me disais que de parler de sa puce à Talya allait surement l’apaiser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" L'autorité et l'uniforme, vous aimez ça vous les hommes en général... Je t'aurais pensé plus original ! " Je lui fis un clin d'oeil, je le taquinais, je le cherchais, je le charriais. J'avais envie de l'embêter un peu même si oui il avait l'air de craquer pour les petits fantasmes assez banales des hommes. Moi il lui faudrait plus que sa blouse blanche pour me faire craquer en moins de deux secondes. " J'espère être la seule à correspondre à cette description alors. " Nouveau sourire, il n'y avait pas de doute j'étais la seule, quelle folle ferait un bébé pendant qu'elle étudie la médecine à part moi ? Je ne voyais pas ! J'étais maintenant allongée près de lui et il me faisait du bien. L'entendre m'apaisait, ses bras me calmaient et me sécurisaient... Il était vraiment le petit ami parfait, l'homme dont j'avais besoin dans ma vie. J'espérais que notre relation évoluerait vraiment dans le bon sens car il me correspondait réellement et mon cœur avait l'air d'accord avec cela." Merci... Merci de ne pas me demander de choisir, ça me serait impossible... " Je n'avais pas du tout la même relation avec les deux hommes mais ils étaient tous les deux importants à leur manière. Impossible donc de me passer de l'un pour garder l'autre et ils l'avaient compris tous les deux fort heureusement. " Je te rassure, je ne suis pas prête à prendre le risque de me retrouver une nouvelle fois au milieu de vous deux ! " Si j'avais envie de passer une mauvaise soirée alors il fallait que je le fasse mais autrement non. Ce serait bête de gâcher une bonne soirée avec Priape en invitant Matthéo ou inversement. Même s'ile ne le faisaient pas exprès c'était plus fort qu'eux, ils ne s'aimaient pas. " Tu pourrais rentrer avec moi ? Sauf si t'as peur de rencontrer mes parents... Charlie te connait déjà, elle ne comprendra juste pas pourquoi son médecin est dans le même lit que maman mais je ne suis pas sûre que je doive lui expliquer à son âge... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire à nouveau en entendant la jeune femme me taquinait sur mes goûts. « Je plaide coupable ! » Les femmes qui s’affirmaient me faisaient craquer et si elle avaient un joli uniforme sexy en plus, ça ne rendait que plus attirantes… « Je suis aussi faible que tous les autres hommes, désolé de casser le mythe. J’aime les femmes de caractère. »  Mais pour le moment, une seule jeune femme occupait mes pensées : Talya. J’étais vraiment bien avec elle et c’est pourquoi j’essayais de la faire se sentir mieux alors que nous étions allongés l’un à côté de l’autre. J’étais soulagé de l’entendre me dire qu’elle n’avait pas pour projet d’organiser une nouvelle rencontre entre son meilleur ami et moi, la première confrontation m’ayant bien suffi… Ma petite amie me proposa ensuite de rentrer avec elle. Je ne répondis pas tout de suite, un peu hésitant. Il y avait ses parents, et comme elle l’avait justement deviné, je n’étais pas très à l’aise de me retrouver face à eux. C'était une chose de me sentir bien avec elle, c'était une autre de plaire à ses parents.  Et puis c'était aussi une nouvelle étape assez significative pour un couple. Et si ils ne m'appréciaient pas ? Cela ne risquait-il pas de perturber notre petit équilibre ? Et puis, je n'étais pas habitué. Avant, avec mes histoires sans lendemain, il n'était pas question de rencontrer les parents de mes conquêtes. Et puis avec Caly, j'avais jamais eu à franchir ce cap puisque celle-ci avait perdu ses parents... « C’est pas la réaction de Charlie que je redoute en effet… » C’était un bébé adorable ma petite patiente… Bon, théoriquement, j’avais déjà fait la connaissance la mère de Talya lorsqu’elle avait conduit Charlie aux urgences, mais elle ne m’avait rencontré que comme l’interne de pédia, je me demandais si Talya lui avait raconté que l’on se fréquentait en dehors de l’hôpital. « Ils savent pour nous deux ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère avoir assez de caractère pour toi alors ! " Je lui souris une nouvelle fois ! Il ne me décevait pas d'avoir les mêmes fantasmes que les autres, après tout j'étais surement comme toutes les femmes à fantasmer sur les beaux pompiers. Nous avions tous nos petits défauts, tant qu'ils restaient petits ce n'était pas bien grave. Notre conversation se dirigea ensuite vers mes parents lorsque je lui proposais de rentrer avec moi. Là de suite maintenant j'avais réellement besoin de lui à mes côtés mais est ce qu'il pouvait vraiment venir, est ce que ce n'était pas trop tôt après mon défunt mari et est ce que ce n'était pas trop tôt pour lui ? En effet je ne voulais pas aller trop vite même si traîner en longueur comme lorsque j'avais seize ans ne m'intéressait pas... C'était assez délicat de savoir comment me comporter et quoi faire en fait, vis à vis de lui, de ma fille, de mes parents... La dure loi de la nature lorsqu'on est jeune et qu'on se retrouve seule avec un bébé : faire la part des choses entre tout. " Tu as déjà fait face à ma mère alors qu'elle le savait si ça peut te rassurer ! Je lui ai dit avant de partir à Lake Louise... " Je n'avais pas pu m'en empêcher, j'avais vraiment besoin de lui dire et de lui confier qu'en plus qu'être son pédiatre, Priape était mon petit ami et qu'elle pouvait réellement l'appeler en cas de besoin, ce qu'elle avait fait d'ailleurs... " Mon père ne le sait pas encore, en fait je ne partage pas grand chose avec lui, je suis sa petite fille chérie à nouveau mais j'ai un peu plus de mal à partager avec lui, quelque chose est cassé entre nous... Mais il n'est pas méchant, il ne dira rien, et puis si ça se trouve il sera retenu ici toute la nuit..." Avec ce qu'il s'était passé il aurait surement plusieurs opérations à assurer, de l'aide à fournir alors Priape ne le verrait surement même pas mais je ne voulais pas lui forcer la main. " C'est toi qui décide, je ne te force pas la main ! " Je l'embrassais à nouveau, je n'avais pas envie de le quitter même si je devrais le faire pour aller voir Matthéo et peut être ce soir pour dormir seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)