Invité
est en ligne
Invité
Ce moment dans la cafétéria avait juste été horrible. Ruby, la sœur de ma meilleure amie, avait été blessée. D’autres étudiants également… Je n’arrêtais pas de penser à mes amis : Léo, Chase ou encore Paige qui étaient tous avec moi à la cafet : allaient-ils bien ? Et je ne pouvais pas m’empêcher de me demander où se trouvaient Talya, Valentin, Addi, etc, bref tous ceux qui comptaient pour moi. J’avais entendu dire qu’il y avait eu plusieurs prises d’otage simultanées sur le campus et j’espérais simplement que mes proches étaient restés sagement chez eux en cette terrible journée. Je voulais prendre de leurs nouvelles mais aussi revêtir ma blouse blanche pour aller prêter main forte aux soignants qui étaient débordés. Ce n’était pas les quelques éraflures que je m’étais fait en tentant d’esquiver les tirs de Gaetan qui allaient me stopper. Mais les secouristes avaient insisté pour m’emmener en salle d’examen malgré mes protestations. Ma chemise était recouverte de sang, le sang de Ruby que j’avais portée jusqu’au camion des pompiers pour qu’elle soit conduite de toute urgence à l’hôpital. Mais moi, je n’avais rien, je me sentais bien, pourtant ils ne voulaient rien entendre. Ils allaient m’envoyer quelqu’un pour m’examiner et je finis par m’asseoir sur l’un des brancards en soupirant.
(Invité)