Invité
est en ligne
Invité
Alexys se racle la gorge...Euh d'abord si tu pouvais te séparer de cette saloperie bourrée de produits chimiques ça serait top !...Salomée lui lance un regard vexé, elle aime trop ce truc et ça lui permet d'avoir les mains propres toutes la journée, fin...à moins qu'elle ne touche quelque chose qui n'est pas dégueulasse. Et loin de moi, l'idée que Salomée la trouve ainsi ! ...Maintenant fais comme moi ! Décroise les jambes,...Salomée tente de se relaxer légèrement sur son siège, lorsqu'elle décroise les jambes sa robe remonte et elle à l'impression qu'on voit tout... mets tes mains où tu le désires, et arrêtes d'être sur tes grans chevaux à longueur de temps...mais, je...elle se mord la lèvre inférieure, ...j'peux pas décroiser mes jambes...on risque de voir mes sous-vêtements. Et comment ça grands chevaux ?...tu penses que je me prends pour meilleure que je ne suis ? ...elle n'a jamais vraiment eu cette impression, mais sans doute qu'elle la donne...Salomée se met à penser à un shooting photo, la position qu'elle ferait si on lui demandait un look complètement différent du sien, style casual...elle plaça une main entre ses cuisses et une autre derrière le dossier de la chaise, la poitrine relevée...ça va ça ?..demanda-t-elle, elle avait envie de rire...tellement elle semblait ridicule comme ça, seigneur.
hj : retiens-toi, mais elle va craquer
(Invité)