Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alexys) l'herbe est plus verte de l'autre côté
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+alexys) l'herbe est plus verte de l'autre côté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weed
Alexys +Salomée
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Salomée est perdue. Elle croit sans doute que c'est la meilleure solution. Elle quitta son cours de manière  précipitée avec une idée qui ne semblait plus la laisser tranquille. Elle rentra dans la bibliothèque la respiration saccadée et son sac vomissant toute ses affaires. La cible se trouve être devant ses yeux assise avec des cours sur son bureau..qui l'aurait cru ? Lomée s'avance de manière précipitée puis ralenti le pas. Elle regarde les alentours, une dunster qui accoste une verte ? C'est mal barré..elle se pointe devant la table de la miss, qui...bien sûr était en train d'étudier. Vraiment...les rôles semblent s'inverser...elle passe une main dans son cou tente d'arranger sa tenue et sans doute fait un peu d'ombre à la verte...j'ai besoin de ton aide...chuchote-t-elle doucement...aide-moi à devenir...elle la regarde d'une manière peu convaincue..une fille comme toi...ou ce qui y ressemble en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il se passait dans ma vie dernièrement mais, c'était la catastrophe. Zakhar est parti, Jorden est tombé dans le coma suite à un accident, on a détecté l'anorexie de Swan, Matthéo ainsi qu'Alexander ont été blessé durant les prises d'otages, mon frère traîne avec une Cabot et Konrad a décidé de devenir responsable. Bref, j'ai l'impression de regarder le monde avancer et de tomber tête la première vers le néant. Je stagne. Je suis pas heureuse. Alors, j'ai décidé de me concentrer sur mes études aujourd'hui. Je sais que je n'avais jamais mon année si je continue à rien foutre alors, je me suis rendue à la bibliothèque dans le but d'étudier. Un truc de dingue. J'ai pris des livres, je les ai étalé sur la table pour faire comme les autres et j'ai commencé à lire quelques lignes alors que j'avais déjà envie de me tirer. Finalement, une voix m'a tiré de mes pensées... Celle de Salomée. Je dois dire que j'étais étonnée de la voir, encore plus de l'entendre dire qu'elle avant besoin de mon aide. J'ai croisé les jambes, relevé le regard en sa direction et je l'ai scruté de haut en bas. J'ai attendu qu'elle s'explique et je dois dire que je me suis retenue pour ne pas exploser de rire mais, j'ai quand même rit. Excuse-moi mais, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? T'es sûre qu'une nouvelle fois, t'as pas pris de la drogue au lieu d'antistress ou je sais pas quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weed
Alexys +Salomée
musique

Excuse-moi mais, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? T'es sûre qu'une nouvelle fois, t'as pas pris de la drogue au lieu d'antistress ou je sais pas quoi ?!La verte éclate de rire, ce qui a le don de déconcerter la brune. Celle-ci dépose son sac sur la table de travail, le renverse sur les affaires de Carpenter. Elle en sort une feuille en couleur...il se pourrait bien que j'en ai toujours chez moi, tu vois cette jolie image, c'est la photo de ton sachet...celui que j'ai retrouvé à la place de mes antistress la dernière fois...ce n'est qu'une photo tu me diras...parce qu'évidemment, dunster comme je suis j'ai gardé un échantillon de weed ou de je ne sais quoi avant de te rendre le sachet...elle reprend son sac en tentant de remettre ses affaires...c'était simplement au cas où j'aurais besoin de toi...elle l'observe quelques instants...et c'est le cas Alexys. En gros, Alexys connait sans doute le doyen ? Son grand-frère l'a rencontré et a été expulsé de l'université. Salomée n'irait jamais jusque là..c'est seulement un bon moment de faire peur à cette lionne. Salomée ferme les yeux en soupirant, c'est vrai que cela semble invraisemblable. Une dunster supposée 'princesse héritière de sang' qui se tape le président de la DH, et qui...souhaiterait devenir une caillera. Impossible. Bien, elles peuvent sympathiser maintenant, elles peuvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais vraiment pas pourquoi elle venait me voir Salomée. On peut pas dire qu'on était de grandes amies toutes les deux. Je lui avais vendu de la drogue au lieu de ses médicaments habituels, j'étais Mather et elle Dunster. On était pas faites pour s'entendre et jamais je n'aurais cru qu'elle allait me demander mon aide un jour ou l'autre. Encore moi pour devenir... Moi. Je l'avais observé de haut en bas pour lui prouver que rien que par sa tenue, elle était incapable de devenir ce que j'étais actuellement. Malheureusement pour moi, c'est qu'elle était loin d'être conne la petite et avait même un moyen de précision sur moi. Je me mordais légèrement la lèvre, jurant entre ses dernières avant de soupirer. J'avais l'impression de revivre la même année que lorsque Skyler avait envoyé mon frère au bureau du Doyen qui lui-même avait exclu Jeno de l'université. Ca s'appelle du chantage Salomée, t'es au courant ? Je te croyais beaucoup plus intelligente que ça. J'ai haussé les épaules et je me suis légèrement tournée vers elle, l'invitant à s'installer à mes côtés. Pourquoi vouloir devenir comme moi ? T'en seras jamais capable, je suppose que tu le sais déjà ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weed
Alexys +Salomée
musique

Salomée était complexe...souvent, même trop souvent. Elle perdait ses mots lorsqu'elle faisait face à une situation sans issue et cherchait toujours un moyen de s'en sortir. La princesse avait toujours que ce soit dans les films ou les séries, un moyen ou même plusieurs d'arriver à résoudre un dilemme. Le bémol. La vie sentimentale de Salomée n'est liée qu'à un seul petit bémol. Une chose qui lui fait touché le fond, qui lui fait peur. Une chose qu'elle a au travers de la gorge et qu'elle aimerait recracher. Elle serre des dents, elle subit et elle craque...Alexys l'observa de haut en bas, Salomée remonta les bretelles de sa robe légèrement, un peu gênée avant de se reprendre la tête haute..Ça s'appelle du chantage Salomée, t'es au courant ?...Elle a voulu riposter mais...Je te croyais beaucoup plus intelligente que ça. Je le croyais aussi articule-t-elle avec une certaine difficulté, un mal qui cache sa peine. Alexys hausse les épaules et se tourne vers elle, elle l'invite à s'installer...elle reste choquée quelques secondes avant de se ressaisir et d'accepter...Pourquoi vouloir devenir comme moi ?...J'ai la haine contre quelqu'un...je suppose. Et il me faut être 'toi' pour l'assumer, toi pas moi parce qu'en ce moment, je suis une pauvre petite princesse bien faible lâche-t-elle ironiquement...T'en seras jamais capable, je suppose que tu le sais déjà ?!...Elle ferme les yeux...je sais, mais je te demande 'juste'...une illusion...j'ai envie de faire croire à quelqu'un qu'il peut me perdre, que je peux changer, qu'il peut ne plus me reconnaître...que je suis capable sans lui d'être forte, méchante. Elle frappe rudement son poing sur la table....je ne serai jamais toi et tu ne seras jamais moi, mais...un mensonge, ce n'est pas trop demander... et inspire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle accepte de prendre place en face de moi. C'est un énorme challenge qu'elle me propose là ou plutôt, qu'elle m'impose. Même sans chantage, je crois que j'aurais accepter sa proposition. C'est toujours sympa de savoir si on est capable ou non de faire une telle chose. Qu'est-ce que je pourrais lui dire pour qu'elle change d'avis de toute façon ? J'écoute ses motivations, pourquoi elle veut faire une telle chose alors que je suis sans doute ce genre de personne qui la dégoûte au plus haut point. ...J'ai la haine contre quelqu'un...je suppose. Et il me faut être 'toi' pour l'assumer, toi pas moi parce qu'en ce moment, je suis une pauvre petite princesse bien faible C'est cool d'entendre une telle chose. A vrai dire, je pensais qu'elle était déjà faible au départ donc... ...je sais, mais je te demande 'juste'...une illusion...j'ai envie de faire croire à quelqu'un qu'il peut me perdre, que je peux changer, qu'il peut ne plus me reconnaître...que je suis capable sans lui d'être forte, méchante. C'est tout à fait moi ça. Incapable de montrer ce que je ressens, froide, méchante et détachée de tout du moins, c'est ce que je prétends. C'est comme ça que tu me vois ? Je suis pas si méchante sinon, je refuserai de t'aider parce que crois-moi, du chantage, je peux en faire aussi. Et finalement, je me suis mise à rire parce qu'elle a commencé à taper du poing. ....je ne serai jamais toi et tu ne seras jamais moi, mais...un mensonge, ce n'est pas trop demander... J'ai haussé les épaules et j'ai soupiré. Pour commencer, je tape jamais du poing. C'est pas mon genre. Faut vraiment m'énerver pour que je rentre dans quelqu'un parce que jouer la carte du self control, ça fait encore plus chier la personne qui se tient en face de toi. L'indifférence, c'est la clé de tout. J'ai refermé mon livre et j'ai croisé les bras sur la table. On commence quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weed
Alexys +Salomée
musique

C'est comme ça que tu me vois ? ...elle soupire, okey c'est foutu Lomée ! Je suis pas si méchante sinon, je refuserai de t'aider parce que crois-moi, du chantage, je peux en faire aussi. Salomée à taper du poing, il est vrai..cela n'était pas du tout à prendre au sérieux. Elle était tout simplement en train de se retenir...oui, de ne pas crier de douleur. D'ailleurs, elle massa légèrement sa main prise de quelques spams douloureux. Elle se rattrapa en tentant d'expliquer son point de vue et combien, il était important pour elle de changer. Alexys haussa les épaules et soupira tandis que Lomée se mordillait l'intérieure de la joue...elle serra ses jambes tremblotes l'une contre l'autre puis baissa son visage. Pour commencer, je tape jamais du poing. Salomée releva son regard. C'est pas mon genre. Elle se ravisa et se colla contre le dossier de son siège. Faut vraiment m'énerver pour que je rentre dans quelqu'un parce que jouer la carte du self control, ça fait encore plus chier la personne qui se tient en face de toi. Elle fit un signe de tête, un signe qui signifiait sa concentration et sa compréhension. Lomée n'était pas une dunster pour rien..elle notait tout du moins mentalement... L'indifférence, c'est la clé de tout. Elle chuchotait chaque mot pour mieux les imprégner. Lomée espérait la voir continuer, mais visiblement il eut un petit silence tandis qu'Alexys refermait son livre. On commence quand ? Salomée eut une mine déterrée avant de comprendre réellement ce qu'elle venait de dire...je, tu ...t'as dis quoi ?! criait-elle complètement désarçonnée. Elle eut le même regard qu'un enfant en fasse d'une friandise où d'une récompense méritée, elle la serra...sans doute un peu trop..t'es géniale Carpenter !! , puis se détacha d'elle. Elle venait d'agiter la bibliothèque et quelques étudiants semblaient la fuser du regard...on commence même maintenant, si tu veux...elle se racla la gorge et diminua son volume verbale...désolée...rigola-t-elle, j'étais tellement surprise que tu acceptes...elle l'observa quelques secondes...d'ailleurs, pourquoi...tu...elle hésitait de lui poser la question au cas où, celle-ci voudrait changer d'avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dans le fond, elle était pas bien méchante cette fille et que même si elle tentait de faire du chantage, elle était bien trop sage pour tenter quoique ce soit contre moi. Peut-être que je ne lui fais pas si peur que ça mais, elle a besoin de moi et rien que pour ça, je suis sûre qu'elle serait capable de se mettre à genoux. C'est ce que je lui aurais demandé si j'étais vraiment méchante mais comme je tentais de lui expliquer, il n'y avait rien de tout ça chez moi. Je m'énervais lorsque j'étais en colère ou contre quelqu'un qui m'avait fait du mal ou s'en était pris à un proche. Salomée, elle avait rien fait de tout ça, elle tentait juste de se faire une place et elle avait besoin d'elle. Je lui donnais quelques tuyaux et vu sa façon de me regarder et d'hocher la tête, je sentais que c'était une bonne élève qui allait prendre en considération tout ce que j'allais lui dire. Une vraie Dunster quoi. Ca me faisait soupiré mais malgré tout, je fermais mon livre pour lui demander quand elle souhaitait commencer. ...je, tu ...t'as dis quoi ?! Je la regardais avec de gros yeux avant de balayer la bibliothèque du regard. Elle est sérieuse là ?! Finalement, elle finit par e prendre dans ses bras. ..t'es géniale Carpenter !! Putain elle est sérieuse là ? j'aurais certainement du dire quelque chose mais au lieu de ça, je me suis mise à rire. ...on commence même maintenant, si tu veux... J'ai hoché la tête positivement pour lui informer que j'étais prête à commencer moi aussi. Elle semblait vraiment motivée alors... Elle s'excusa, je lui souris et finalement, je dus lui donner des raisons parce qu'elle m'en demandait visiblement. Je crois que tu me fais de la peine. Non mais plus sérieusement, comme je t'ai dit, je suis pas si méchante que ça. Tu sembles vraiment motivée à devenir quelqu'un d'autre, j'aime pas tellement celle que tu aies en ce moment et je m'ennuie un peu alors, autant m'occuper. Je me raclais la gorge en haussant les épaules d'un air innocent. J'aime bien le bordel que tu viens de mettre. T'aurais continué une minute de plus et on se serait fait virer d'ici. Tout à fait mon genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

weed
Alexys +Salomée
musique

Je crois que tu me fais de la peine. Salomée lui lanca un regard revolvé,..Pardon ? chuchota-t-elle, mais c'était vrai elle faisait de la peine. Petite princesse sans ses gardes du corps, sans aucune façon pour apaiser ses soucis. Fille gâtée qui tente de trouver une solution et qui pense qu'en changeant, elle sera meilleure. Non mais plus sérieusement, comme je t'ai dit, je suis pas si méchante que ça. Elle riait en elle-même...Tu sembles vraiment motivée à devenir quelqu'un d'autre,..ouai, quelqu'un d'un peu plus relâchée, quelqu'un qui ne se laisserait plus faire... j'aime pas tellement celle que tu aies en ce moment et je m'ennuie un peu alors, autant m'occuper....alors, c'était donc cela ? Elle était un loisir pour la jeune mather, Salomée s'en doutait un peu. Gluksbourg passa une main dans sa chevelure. Elle acquiesçait la tête lorsqu'elle était d'accord avec les propos de la dame et rouspétait lorsqu'elle ne trouvait pas les mots de celle-ci approprié. J'aime bien le bordel que tu viens de mettre. T'aurais continué une minute de plus et on se serait fait virer d'ici. Tout à fait mon genre ! Salomée sentait qu'elle aurait du mal à devenir une personne aussi..-elle chercha longtemps le mot exacte et abandonna-..qu'Alexis. En faite, Mademoiselle la verte savait pertinemment qu'il serait difficile de changer ce produit de la haute société, princesse à gogo en ça...une jeune fille qui ne se prend pas la tête, au langage peu recherché et qui profite pleinement de la vie. Il suffisait de voir comment celle-ci avait repliée ses genoux sur le côté de la chaise. Comment elle avait prit soin de nettoyer les reposes-bras de son siège AVANT de les toucher. Mais encore, comment elle avait croisée ses mains sur ses cuisses. Souvent, elle repassait discrètement une main dans sa chevelure -inquiète du moindre détail- faisant mine d'écouter la mather...et donc qu'elle est la première leçon ?...serait-ce de foutre le bordel dans la bibliothèque, foutre la merde ( vocabulaire complétement inconnu de Salomée, elle avait un certain registre d'insulte, mais même celle-ci lui avaient pris du temps)...tu m'excuseras...elle sortit son gel désinfectant et en aspergea ses mains - maniaque-...elle avait rencontrée quelqu'un qui lui avait dit que chaque personne détenait plus de 10 millions de bactéries (Merci Mallory). Alexys devait se demander devant quelle genre de royal activity, elle se retrouvait...à présent.
HJ : je crois qu'Alexys va pleurer (+alexys) l'herbe est plus verte de l'autre côté 1881463262 Ca faisait longtemps que je n'avais plus sorti le côté 'maniaque' et 'princesse' de Salomée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais la tuer avant qu'on est commencé quoique ce soit toutes les deux. Son côté hautain m'insupporte. Elle se sent supérieure aux autres, mieux que tout le monde, plus intelligente sans doute. Elle vient d'un autre monde cette fille, d'une planète qui se trouve à des années lumières de la mienne. J'aurais pu refusé, abandonné avant de n'avoir commencé or, je détestais baisser les bras et j'adorais les challenge. Changer Salomée, cette petite princesse de la haute société qui se préoccupait de tout et n'importe quoi en princesse du ghetto qui ne se souciait de rien et personne à quelques exceptions prêtes. Je prenais ma tête entre mes mains quelques minutes en me demandant ce que je venais de faire là. Euh d'abord si tu pouvais te séparer de cette saloperie bourrée de produits chimiques ça serait top ! Ouais on était un peu des Quincy dans l'âme nous, on préférait la nature, on préférait le vert, le pur, le vrai. Je me suis raclée la gorge, réinstallée sur mon siège soit à moitié affalée, l'air blasé, loin de tout, loin de la réalité, perdue je ne sais où, décontractée.... normale ! Maintenant fais comme moi ! Décroise les jambes, mets tes mains où tu le désires, et arrêtes d'être sur tes grans chevaux à longueur de temps.

HJ : OMGGG elle est à claquer (+alexys) l'herbe est plus verte de l'autre côté 1881463262 je me retiens :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)