Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT THE HELL. (comax) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WHAT THE HELL. (comax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Alaska & Maxime ಇ WHAT THE HELL
Vraiment pour le coup, je suis perdu entre les deux filles. Elles n'arrêtent pas de s'envoyer des piques, juste parce qu'elles ne s'aiment pas, parce qu'Alaska n'aime pas Cora, parce que d'après elle Cora m'a trompé, sauf que ce n'est pas le cas. Je veux dire, nous n'étions pas ensemble lorsqu'elle a couché avec Phoenix. Je lui avais juste avoué mes sentiments et j'attendais juste sa réponse. J'ai pardonné à Cora, mais Alaska ne la trouve pas assez bien pour moi, mais tant pis, parce que même si ma cousine compte pour moi, j'ai juste besoin de l'avis de mon frère. " Sérieux Alaska arrête, ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que je dois la quitter. J'aime Cora et c'est comme ça. " Répondis-je finalement alors que Cora m'emmenait vers les ascenseurs pour qu'on puisse quitter l'hôpital le plus rapidement possible. Alaska me demande ensuite avec qui je veux monter, tout en me faisant tout un speech sur la voiture qu'elle avait, comme quoi elle était mieux, parce que ça sera plus facile avec mon fauteuil. Je regarde alors Cora en grimaçant légèrement. " Ca te dérange pas Cora ? Parce que du coup oui ça sera plus facile avec mon fauteuil et tout. " Dis-je finalement aux deux filles.

Copyright Clochette
(Invité)