Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT THE HELL. (comax)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WHAT THE HELL. (comax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen m'avait prévenue qu'elle avait sauvée un brun, super grand, super beau et super musclé, au début j'ai crus que c'était Channing Tatum qui c'était infiltré au lycée, jusqu'à ce qu'elle me dise que sa copie conforme c'était pointé pour l'aider. J'ai compris, après qu'elle ait cité le nom, qu'il s'agissait des deux débiles qui me servaient de cousin : Maxime et Isaac, j'ai tout de même demander confirmation de la part d'Isaac, pour savoir qui était toucher, il m'a raconter ce qui s'était passer ; Maxime qui se prend pour superman, qui découvre que merde, il a pas de super pouvoir, qui se prend une balle, qui a passer la nuit au urgence puis au soin intensif et qui est a présent sain et sauf, avec un petit soucis de jambe. Il m'a ensuite dit qu'il voulais rentré pour prendre une douche et dormir un coup, et m'avait demander de récupéré Max à l'hôpital. C'était pas un soucis, 'fin si, parce que j'avais pas de voiture vue que j'avais écraser la mienne contre celle de Jorden, j'ai donc pris la voiture de Thomas et des vêtements à Max pour qu'il puisse se changer (vêtement que j'ai acheter, puisque j'essaie tant bien que de mal de lui expliquer que les tee-shirt avec des trucs marrant écris dessus c'est pour les obèses et les pauvres), je lui ai donc acheter un petit ensemble sur le site de zara et pour lui faire plaisir (parce que c'est pas sûre que ça lui fasse plaisir..) une boîte de donut, partant de nature, à chocolat, à goût guimauve. En arrivant sur place, je croise le médecin qui me dit que tout vas, qu'il faut juste qu'il évite de grande geste et de grand stresse, en entrant, j'arbore un énorme sourire avant de voir cette blonde de Cora à son chevet. « et dire que ça allait être une bonne journée. » soupirai-je en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Alaska & Maxime ಇ WHAT THE HELL
J'avais passé quelques jours à l'hopital et Cora et mon frère étaient venus me voir tous les jours, et ça faisait vraiment passé ma journée plus vite. Bon évidemment d'autres personnes étaient passés me voir, et ça faisait toujours plaisir d'avoir de la visite. Et puis si les personnes n'étaient pas venu me voir, j'avais reçu une tonne de message pour prendre de mes nouvelles. Bref, j'avais réussis à négocier avec le médecin pour sortir aujourd'hui et heureusement parce que j'en pouvais pas. Isaac, ne pouvait pas me ramener à l'appartement, alors c'est Cora qui devait s'occuper de moi, et de me ramener. Franchement je la remercie vraiment, parce qu'elle fait beaucoup pour moi. Je dois tous les jours la forcer à rentrer chez elle pour qu'elle dorme, et lui assurer que je vais bien. Faut que je la rassure. Bref, elle se trouve désormais dans ma chambre, m'aidant alors à me mettre dans ma fauteuil roulant, lorsque la porte de la chambre d'hôpital s'ouvre, laissant apparaître ma petite cousine Alaska. Et merde, elle m'avait bien dit ne pas aimer du tout Cora. Ca va être sympathique, je le sens. " Salut à toi cousine. " Lui dis)je quand même. Je veux juste qu'elles puissent bien s'entendre pour quelques minutes. " Alaska, fait un effort... " Après tout Cora n'a rien dit de mal, si ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur en sachant que j'allais chercher Maxime afin de le ramener chez lui, parce que déjà ça voulait dire qu'il était assez en forme pour quitter l'hôpital et ça voulait aussi dire que je n'aurais plus à venir dans cet endroit tous les jours parce que c'est clairement un lieu que je déteste, mais pour Maxime je m'en fou, je peux me sacrifier. J'étais maintenant dans sa chambre entrain de ranger ses affaires dans son sac et l'aider à tout préparer. Et je finis par froncer mes sourcils en voyant une blonde entrer, fuck pas elle. Il s'agissait d'Alaska, la cousine de Maxime et comment dire que j'peux juste pas me la saquer celle-là ? Habituellement je suis gentille et j'aime tout le monde, mais quand j'aime pas je peux vraiment être garce alors faut même pas me chercher. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses paroles, ok elle commençait bien. Oh tiens, mon microbe préféré. Dis-je d'un faux sourire alors que je regardais Maxime, j'pense qu'il peut dire n'importe quoi mais ça va être dur d’apaiser les tensions. Bon t'es bien gentille mais j'pense que tu peux faire demi-tour, je vais ramener Maxime là. Dis-je toujours de mon faux sourire alors que je regardais autour de moi pour voir si je n'avais rien oubliée dans les affaires de Maxime mais ça semblait ne pas être le cas donc tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE HELL. (comax)  Tumblr_n7aib2yYh61tw8ahpo1_250Je suis restée un moment à la porte, le dos collé contre celle-ci la décharge à la main. Je fixais la blondasse qui se trouvait en face de moi, en essayant de trouver le courage de ne pas lui faire bouffer le sol. « Salut à toi cousine. » me dit Maxime, me faisant sortir de mes rêveries, effectivement, j'étais là pour lui et seulement pour lui, et peut important les désagréments que cette visite puisse entraîner, j'étais là pour celui que je considéré comme mon frère. Je me pencher pour lui faire la bise, et poser son panier cadeau sur ses genoux. « Tiens, je sais que tu déteste quand j't'achete des fringues, mais j'ai eu une réduction. » c'était faux, je n'ai jamais de réduction pour ce genre d'article, mais il n'avait pas besoin de le savoir, je lui tends les gâteaux que j'ai pris avant de sourire faussement à Cora. « C'est Isaac qui m'a dit de venir, mais merci à toi de rester tout de même, malgré ta présence peu désiré. » fit-je dans un sourire, je ramassais la veste de Max pour lui mettre sur ses épaules. Je tends le papier de sortie à Cora, Maxime aillant les bras trop chargé. « Si tu veux te sentir utile, sinon laisse, je le ferais moi-même. » d'accord, je ne fais pas d'effort comme Maxime aimerais que je le fasse, mais j'avais déjà prévenu la terre entière qu'en Cora et moi ça passera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que ma cousine viendrait me voir pour le coup, je pensais que Cora serait seule à vrai dire. Et pour le coup, je me serais bien passé de réunir les deux jeunes femmes ensemble, et pourtant je les aimes toute autant. Je les regarde toutes les deux, et j'essaye vraiment d'apaisser les tensions mais c'est vraiment mal barré. Je les regarde pour essayer de les calmer, mais rien n'y fais pour le coup. Elles ne veulent rien entendre. " Merci Alaska... " J'étais désormais assis sur mon lit d'hôpital, attendant que Cora finisse de réunir mes affaires dans le sac. Elles se lancent des pics alors que moi je suis au milieu, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup. " Les filles stop ! Juste stop... Vous pouvez juste pas pour une fois faire semblant de vous entendre ou alors vous ignorer. Je sais pas. " Alaska me met ma veste sur l'épaule. Ma cousine donne à Cora les papiers à remplir pour que je sorte. " T'as besoin d'aide Cora ? "Lui demandais-je, alors que j'approche le fauteuil roulant pour que je puisse m'installer dedans.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de finir de préparer les affaires de Maxime quand sa terrible cousine Alaska débarqua, habituellement j'aime tout le monde et je suis assez sociable mais elle c'est juste pas possible. En réalité si on me demandais pourquoi on se déteste je ne saurais pas vraiment répondre, c'est physique tout simplement. Et puis j'suis pas bête, je me doute bien qu'elle ne se gêne aucunement pour parler mal sur moi. Je levais alors les yeux au ciel en la voyant donner un panier cadeau à Maxime, lèche-cul va. Ma présence peu désiré ? La seule qui à rien à faire ici, c'est bien toi. Dis-je d'un faux sourire alors que je lui arrachais presque des mains le papier de sortie qu'elle me tendit. Je soupirais alors doucement quand Maxime nous ordonna presque de nous calmer, ça va être dur, la haine entre les filles c'est méchant et très mauvais. Je suis désolée mais j'peux pas faire semblant d'apprécier une fille qui parle de moi comme si j'étais la pire des garces. Dis-je en levant les yeux au ciel alors que je fermais le sac étant maintenant certaine de ne rien avoir oubliée. J'pense que c'est toi qui a besoin d'aide. Dis-je d'un léger sourire à Maxime alors que je venais l'aider à s'installer dans son fauteuil roulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE HELL. (comax)  Tumblr_n7aib2yYh61tw8ahpo1_250« La seule qui à rien à faire ici, c'est bien toi. » répétai-je avec une voix agaçante et une grimace. Bon j'étais vraiment gamine quand il s'agissait de haïr quelqu'un, le truc, c'est que Maxime vaut tellement mieux que la blondasse ici présente, que je ne peut m'empêcher d'aggraver les choses, en la mettant sur les nerfs. « Si ça se trouve demain tu seras plus sa copine, alors que demain, je serais toujours sa cousine. Médite la dessus. » dis-je en gloussant, Maxime était sur le nerf aussi, je me décidais de me taire, pour ne pas faire de cette petite prise de tête une affaires national. « C'est bon, je me tais, je peux faire des compromis quand il s'agit de la famille, mais j't'ai à l'oeil blondie, évite de reluquer les internes qui passe. » Le papier étant remplis, je le récupère pour aller le donner à l'infirmière de garde, laissant la porte ouverte pour les permettre de sortir. Ce truc là devait être plus gros et plus lourd que moi, mais je fit pas mal d'effort en le traînant jusqu'à l'ascenseur ou je les rejoints. « Je suppose que vous allez rentrer pour baiser, je peut vous inviter à manger si madame n'est pas trop compliquer. J'sais que la bouffe ici est dégueulasse, on peut aller à la pizzeria du troisième avenue ou le tacos bell près d'Harvard, au choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles allaient me rendre fou si elles continuaient comme ça, à se lancer ces piques. Je sais qu’Alaska ne peut pas voir Cora et inversement, mais elles pourraient faire un effort, non ? Pour moi du moins. Je les regardaient à tour de rôle en levant les yeux au ciel. Je vous jure, des filles qui ne s’apprécient pas, c’est pas beau à voir. Mais je ne peux pas prendre partie, parce que Alaska c’est ma petite cousine adorée et Cora c’est la femme que j’aime. Malgré les paroles de ma cousine, qui dit à Cora, que demain je serais toujours son cousin, mais que je ne serais peut être plus le copain de Cora, j’essaye de rester calme, mais c’est dur. « Alaska stop, c’est bon. » J’aime Cora, et je ne vois pas pourquoi on ne serait plus ensemble, je suis juste trop fou amoureux d’elle. Alors que je tentais de me mettre dans mon fauteuil, Cora vient à m’aider, et je la remercie, alors qu’Alaska me dit qu’elle va essayer d’arrêter de lancer des piques comme ça à la jeune femme. Ouf super, suffit plus qu’elle tienne parole maintenant. Je la laissais ouvrir la porte, alors que Cora me poussait, alors que je tentais de l’aider en faisant rouler les roues avec les mains. Et bien c’est dur, je vais galérer les premiers jours. Je regarde ma cousine surpris de ses paroles quand même. « Moi je suis partant pour une pizza, et toi ? » Demandais-je finalement à Cora. Alaska qui supposait qu’on allait rentrer pour coucher ensemble, c’est assez choquant et surprenant qu’elle me dise ça quand même, surtout que pour le moment je suis une vraie larve, incapable de faire quoi que se soit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la méchanceté gratuite et c'est exactement ce que faisais Alaska, après tout moi j'lui avais rien demandée, c'est elle qui avait décidée du jour au lendemain de me détester. C'est juste pathétique. Je levais alors mes yeux au ciel prête à répondre quand elle disait qu'elle resterait la cousine de Maxime et moi je ne serais pas toujours sa copine. Mais Maxime me coupa la parole en lui disant de s'arrêter, en l'entendant je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire mesquin, dans ta tronche blondasse. T'en fais pas j'ai pas besoin d'aller regarder ailleurs, mais toi j'pense que ça te ferait du bien. Dis-je d'un faux sourire, ouais en gros vu ta tête ça te ferait peut-être du bien d'avoir un mec. Enfin bref, j'étais méchante et j'avais pas l'habitude d'être comme ça mais bon, faut pas me chercher. J'arquais alors un sourcil en entendant les paroles de la blonde quand elle proposa d'aller manger quelque part. Mon dieu l'enfer. Je priais alors pour que Maxime n'accepte pas mais il avait l'air assez motivé. Ok mais on reste pas plus d'une heure, j'suis pressée de rentrer baiser comme tu l'as dis si bien. Dis-je d'un faux sourire à Alaska à la fin de mes paroles. Bon si j'acceptais c'était seulement pour Maxime, j'pouvais bien accepter ça avec ce qu'il venait de vivre. Je poussais alors son fauteuil jusqu'à l'entrée de l'ascenseur pour alors y entrer avec lui et Alaska. Je pris alors une longue inspiration en regardant les étages passer, calm down Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE HELL. (comax)  Tumblr_n7aib2yYh61tw8ahpo1_250Alaska, Alaska calme toi. J'suis vraiment sur les nerf, ou c'est elle qui me met sur les nerfs. J'sais pas, elle m'insupporte et en sachant qu'elle s'est pas gêner pour tromper mon cousin une fois, pourquoi elle le referais pas ? Même si Max m'as expliquer un milliard de fois que techniquement ils étaient pas ensemble, on va pas faire comme Rachel et Ross, genre on était pas ensemble, on venez de rompre. Donc techniquement jpeut coucher avec qui j'veux, non, non. Avec des techniquement on peut refaire le monde, parce que dans se cas là, techniquement je suis en couple avec Ryan Gosling même si il est pas au courant. « C'est pour ne pas retrouver dans ta situation que j'évite de me mettre en couple. Si, un membre de sa famille peut pas me saquer, surtout sa sœur ou sa cousine, ou encore sa demi-sœur par alliance du côté de sa mère, et qu'elle me méprise comme moi je te méprise, je préfère être célibataire. » Faut dire aussi qu'être dans la famille d'Alaska Harrison c'était pas une tâche facile, faut demander à Elio qui a jamais fait de grâce matinée un dimanche parce qu'on s'est promis d'aller courir mais qu'il veut jamais. Je fait en sorte de donner les papiers nécessaire pour la sortit de Maxime, parce qu'il fallait l'accord d'un membre de la famille et que j'avais la carte d'identifier d'Isaac pour le faire en son nom. Les papier fait, je suis prise d'un élan de générosité. Non, pour être honnête, je voulais passer un moment avec mon cousin parce que mine de rien il fallait faire la balance, j'ai passer le week end à New York avec Isaac alors il fallait rétablir le tout en passant un moment, même le temps d'un déjeuner avec Maxime. Il accepte, bien sûr, la pizza c'est sa vie, mais madame fait des siennes, je relève pas et appuie sur le bouton de l'ascenseur. « Tu montes avec Cora ou avec moi ? De toute façon on va au même endroit, j'ai pris la voiture de Thomas, t'sais le mini camion ou il met ses peintures, comme Isaac m'avait dit que t'était en fauteuil et que je pensais être seule, j'ai fait en sorte que ça devienne un petit endroit pour handicapé, genre tu montes sans que j'ai dépliée et repliée et dépliée encore ton fauteuil. C'est vraiment pas pratique quand même ses trucs, imagines que tu soit seul, tu peut même pas le plié seul, t'es obliger de rouler jusqu'à ta destination, hard. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)