Invité
est en ligne
Invité
Amen m'avait prévenue qu'elle avait sauvée un brun, super grand, super beau et super musclé, au début j'ai crus que c'était Channing Tatum qui c'était infiltré au lycée, jusqu'à ce qu'elle me dise que sa copie conforme c'était pointé pour l'aider. J'ai compris, après qu'elle ait cité le nom, qu'il s'agissait des deux débiles qui me servaient de cousin : Maxime et Isaac, j'ai tout de même demander confirmation de la part d'Isaac, pour savoir qui était toucher, il m'a raconter ce qui s'était passer ; Maxime qui se prend pour superman, qui découvre que merde, il a pas de super pouvoir, qui se prend une balle, qui a passer la nuit au urgence puis au soin intensif et qui est a présent sain et sauf, avec un petit soucis de jambe. Il m'a ensuite dit qu'il voulais rentré pour prendre une douche et dormir un coup, et m'avait demander de récupéré Max à l'hôpital. C'était pas un soucis, 'fin si, parce que j'avais pas de voiture vue que j'avais écraser la mienne contre celle de Jorden, j'ai donc pris la voiture de Thomas et des vêtements à Max pour qu'il puisse se changer (vêtement que j'ai acheter, puisque j'essaie tant bien que de mal de lui expliquer que les tee-shirt avec des trucs marrant écris dessus c'est pour les obèses et les pauvres), je lui ai donc acheter un petit ensemble sur le site de zara et pour lui faire plaisir (parce que c'est pas sûre que ça lui fasse plaisir..) une boîte de donut, partant de nature, à chocolat, à goût guimauve. En arrivant sur place, je croise le médecin qui me dit que tout vas, qu'il faut juste qu'il évite de grande geste et de grand stresse, en entrant, j'arbore un énorme sourire avant de voir cette blonde de Cora à son chevet. « et dire que ça allait être une bonne journée. » soupirai-je en roulant des yeux.
(Invité)