Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEGO HOUSE. (maxine) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEGO HOUSE. (maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le journal à tout de même expliquer que leurs vie à l'extérieur de ces murs, n'étaient pas facile. » il y en avait un qui se faisait battre non ? Et l'autre qui a dû se débrouiller comme il pouvait pour vivre. Ce n'était sûrement pas des Eliot tout beau, tout propres à qui on a donner une sucette en argent dans la bouche en leurs donnant tout ce qu'ils voulaient. C'était des gens qui ont dû se battre pour en arriver là, et quand ils n'ont plus eu la force de se battre, ils se sont retourner contre le monde qui les entourer. « J'te sent perplexe. Moi je tuerais. Pour toi, ou pour mon frère ou ma sœur. Ou pour Thomas. Même pour quelqu'un que je connais pas en fait. Si quelqu'un est en danger et que la seule solution est de prendre la vie de quelqu'un, je le ferais. » en cas de dernier recours bien sûr. Si des gens se font agresser dans la rue, je n'aurais pas le réflexe de directement tuer l'agresseur, mais si on est dans une prison et qu'ils veulent la peau de Max, là oui, j'envisagerais d'apprendre à tirer. Je la sentait encore perdue, et je me rappel qu'on est ici pour se changer les idées. Je prend le téléphone et commande deux pizzas, puis me redresse dans un bon et effectue un geste que je n'ai pas fait depuis un loooooooong moment : sauter sur mon lit. J'adorais ce lit, parce qu'on pouvait sautiller dessus comme sur un trampoline, je soupçonne d’ailleurs que ce soit en réalité un trampoline et qu'ils se sont contenter de rajouter un matelas. « I WAKE UP LIKE THIIIIIIIS, FLAWLESS. » j'suis pas Beyoncé mais j'ai le droit d'en chanter non ? En mode : « FLAWLESS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine acquiesça quand la blonde parla de ce qu'avait dit le journal. Elle avait lu l'article, relu et relu encore une fois, elle avait lu de long en large et en travers. Elle avait essayé de comprendre le pourquoi du comment, avec ses bouquins de psychologie mais elle avait vite arrêté de trouver une solution. Ca ne servait peut être à rien ? Tout était fini après tout, non ? Alaska reprit la parole et Maxine l'écoutait attentivement. La blonde aussi pourrait tuer, mais on ne peut pas prévoir ça. Ca vient comme ça, pour défendre quelqu'un ou sa propre vie. Il y avait peut être une explication, mais bon. La blonde acquiesça de nouveau alors que son amie parlait, elle ne savait pas quoi lui répondre, mis à part qu'elle aussi pourrait tuer pour Alaska, si c'est pour la sauver d'un quelconque danger. Maxine observa son amie se lever et commencer à ... sauter sur le lit. La jeune femme éclata de rire en voyant la blonde sauter sur le lit et en chantant du Beyoncé. Maxine en pouvait plus tellement elle riait et tomba même sur le sol, parce qu'elle riait et roulait sur lit. Par terre, Maxine était repliée sur elle en riant encore puis elle se leva, se tenant le ventre, arrêtant doucement de rire. La jeune femme attrapa une brosse à cheveux d'Alaska et commença à chanter la même chanson qu'Alaska, ou plutôt les mêmes paroles. Et en plus, elle chantait bien. non, non, Maxine ne se vante pas. I WAKE UP LIKE THIIIIIS FLAWLESS ! La blonde dansa en chantant et elle riait en même temps. On aurait dit une folle si on sortait tout du contexte.
(Invité)