Invité
est en ligne
Invité
« Le journal à tout de même expliquer que leurs vie à l'extérieur de ces murs, n'étaient pas facile. » il y en avait un qui se faisait battre non ? Et l'autre qui a dû se débrouiller comme il pouvait pour vivre. Ce n'était sûrement pas des Eliot tout beau, tout propres à qui on a donner une sucette en argent dans la bouche en leurs donnant tout ce qu'ils voulaient. C'était des gens qui ont dû se battre pour en arriver là, et quand ils n'ont plus eu la force de se battre, ils se sont retourner contre le monde qui les entourer. « J'te sent perplexe. Moi je tuerais. Pour toi, ou pour mon frère ou ma sœur. Ou pour Thomas. Même pour quelqu'un que je connais pas en fait. Si quelqu'un est en danger et que la seule solution est de prendre la vie de quelqu'un, je le ferais. » en cas de dernier recours bien sûr. Si des gens se font agresser dans la rue, je n'aurais pas le réflexe de directement tuer l'agresseur, mais si on est dans une prison et qu'ils veulent la peau de Max, là oui, j'envisagerais d'apprendre à tirer. Je la sentait encore perdue, et je me rappel qu'on est ici pour se changer les idées. Je prend le téléphone et commande deux pizzas, puis me redresse dans un bon et effectue un geste que je n'ai pas fait depuis un loooooooong moment : sauter sur mon lit. J'adorais ce lit, parce qu'on pouvait sautiller dessus comme sur un trampoline, je soupçonne d’ailleurs que ce soit en réalité un trampoline et qu'ils se sont contenter de rajouter un matelas. « I WAKE UP LIKE THIIIIIIIS, FLAWLESS. » j'suis pas Beyoncé mais j'ai le droit d'en chanter non ? En mode : « FLAWLESS ! »
(Invité)