Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus vraiment où donner de la tête, j'avais laissé deux semaines s'écouler entre le moment où je suis aller au brésil avec Jorden et sa famille, et le retour de la DH, pour me remettre les idées en place. J'étais perdu, désorienter, et je ne savais pas que faire face à cette nouvelle crise. Alaska, t'es de nouveau malade, 'fin c'est ce que disent les docteurs. Trop de stress à faire déraper la brèche que t'avais réussi à trouver entre ta maladie et la vie normale et maintenant.. Maintenant, on sait plus quoi faire. Une leucémie, soit t'en crève, soit t'apprend à vivre avec. Dans mon cas, j'ne savait pas trop ou j'en étais, j'avais réussi à vivre avec et maintenant.. maintenant je suis à la recherche d'une solution qui n'existe peut-être pas. Avec Max, on avait décidé de se faire un trip, seule, en mode futur femme. On avait choisi les Seychelles, mais comme j'avais besoin de voir mon ancien cancérologie, je me suis dis que ça lui ferais plaisir de passer un week end dans la demeure des Harrison. Alors que nous venions d'arriver, ma mère me sauter dessus, puis lui sauté dessus, en lui posant une trentaine de questions et évoquant toute sa vie, en la forçant à s'asseoir pour « drunk a little bristh tea » avec elle. Elle a fini par relâcher Max, une heure avant le dîner, puisqu'elle avait un gala avec papa, et nous laisser la soirée pour récupéré. Elle a fini par relâcher Max, une heure avant le dîner, puisqu'elle avait un gala avec papa, et nous laisser la soirée pour récupéré. On a squatté mon ancienne chambre qui était toujours la même, des barbies, mon piano avec des stickers gun'n'rose, mon harpe et des posters de johnny deep. Je m'étaler sur le lit, une fois que les parents sont partit. « Enfin seule ! » dis-je à Max en riant. Bien sur on ne l'était pas, des dizaines de domestiques étaient encore là.
(Invité)