Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEGO HOUSE. (maxine)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEGO HOUSE. (maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus vraiment où donner de la tête, j'avais laissé deux semaines s'écouler entre le moment où je suis aller au brésil avec Jorden et sa famille, et le retour de la DH, pour me remettre les idées en place. J'étais perdu, désorienter, et je ne savais pas que faire face à cette nouvelle crise. Alaska, t'es de nouveau malade, 'fin c'est ce que disent les docteurs. Trop de stress à faire déraper la brèche que t'avais réussi à trouver entre ta maladie et la vie normale et maintenant.. Maintenant, on sait plus quoi faire. Une leucémie, soit t'en crève, soit t'apprend à vivre avec. Dans mon cas, j'ne savait pas trop ou j'en étais, j'avais réussi à vivre avec et maintenant.. maintenant je suis à la recherche d'une solution qui n'existe peut-être pas. Avec Max, on avait décidé de se faire un trip, seule, en mode futur femme. On avait choisi les Seychelles, mais comme j'avais besoin de voir mon ancien cancérologie, je me suis dis que ça lui ferais plaisir de passer un week end dans la demeure des Harrison. Alors que nous venions d'arriver, ma mère me sauter dessus, puis lui sauté dessus, en lui posant une trentaine de questions et évoquant toute sa vie, en la forçant à s'asseoir pour « drunk a little bristh tea » avec elle. Elle a fini par relâcher Max, une heure avant le dîner, puisqu'elle avait un gala avec papa, et nous laisser la soirée pour récupéré. Elle a fini par relâcher Max, une heure avant le dîner, puisqu'elle avait un gala avec papa, et nous laisser la soirée pour récupéré. On a squatté mon ancienne chambre qui était toujours la même, des barbies, mon piano avec des stickers gun'n'rose, mon harpe et des posters de johnny deep. Je m'étaler sur le lit, une fois que les parents sont partit. « Enfin seule ! » dis-je à Max en riant. Bien sur on ne l'était pas, des dizaines de domestiques étaient encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cauchemars la hantaient de nouveau. Que ce soit dans son appartement. Que ce soit à la Cabot House. Ils ne la quittaient jamais, peu importe où elle est. Maxine ne dormait pas. Peut être une heure, tellement elle était fatiguée. La blonde allait rentrer en Suisse, quelques temps. Seulement, même si elle n'était pas au courant, c'était sans compter sur l'intervention d'Alaska. Les deux filles devaient s'envoler aux Seychelles le mois dernier, sauf qu'elles ne l'ont pas fait. Elles voulaient le faire pour se changer les idées mais la dunster devait se rendre à Londres, alors elles changèrent de destination. L'air londonien manquait à Maxine. Elle qui avait tant de voyages en Europe étant enfant. Seulement, voilà. La mère d'Alaska entra en scène. Normalement, Maxine aurait été fatiguée de tant de questions mais étrangement, elle en avait besoin. Naturellement, elle ne disait pas tout à la mère d'Alaska, ne voulant pas l'inquiéter pour rien, mais parler pouvait faire un bien fou. Une heure avant le dîner, les filles furent enfin libérées et Alaska fut la première à se jeter sur son lit. Maxine sourit doucement en la voyant faire. Tu l'as dit ! Puis, elle repensa aux domestiques. Enfin, on s'est comprise quoi. La blonde rit doucement, venant s'asseoir sur le bord du lit. T'as un programme pour ce soir ? Connaissant Alaska, pas question de s'ennuyer ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère était pesante, imaginez sa présente au quotidien et vous comprendrez pourquoi j'aime la tranquillité de mon père. Il ne s'agite pas pour un rien, tourne sa langue sept fois avant de parler et est toujours d'un calme inquiétant. Je l'aimais bien mon père, il m'avait donner un petit quelque chose, genre trois cent livre pour « m'amuser avec ma copine », comme si on aller allait faire un tour de manège au parc et s'acheter des glaces comme deux gamines. « Mon père m'a laissé des sous. » dis-je dans un gloussement. Je venais de retrouver mon lit, le vrais, j'aime celui de la dh mais celui-là, c'est l'original. Je fais des retrouvailles bouleversantes, on sautant dessus, j'attrape un coussin et me mets en mode fœtus en regardant le dos de Max. « Fait comme chez-toi, chaton. » dis-je en lui balançant un coussin. Elle avait l'air épuisé, et pas seulement depuis que ma mère avait joué le fbi avec elle, mais depuis notre départ. Elle me demande le programme, je réfléchis, j'essaie de me rappeler de tout ce que je ne pouvais pas faire avant que je peut faire maintenant. « J'sais pas, on peut aller dans un club de striptease ? Ou on commandais un carrément ! Ou une pyjama party, c'est naze à deux, mais en bas y a le toboggan géant que j'avais quand j'étais gosse. » dis-je avec grande enthousiasme. Il n'était peut-être pas géant, j'avais dix ans a l'époque et tout le semblant grand parce que j'étais ridiculement petite. « Ou un film, et on verra demain ? T'as l'air épuisé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents d'Alaska ressemblent à ceux de Maxine. Le père était d'un naturel calme et tranquille, et la mère bavarde. Les parents de la cabot étaient comme ça aussi. Ses propres parents lui manquaient, mais elle ne pouvait pas les voir, du moins, pas maintenant. Même si elle voulait rentrer en Suisse un moment, sa mère arriverait à la convaincre de rester définitivement. Elle le savait. On va pouvoir s'occuper alors ! En même temps, il avait beaucoup à faire à Londres.  Maxine sourit davantage en l'entendant et attrape le coussin qu'elle lui lance. Merci Harrison ! La blonde garda le coussin contre elle, souriant encore. La présence de son amie lui faisait le plus grand bien et surtout, elles n'avaient pas passé un moment ensemble depuis un moment déjà ! T'as toujours de bonnes idées dis donc ! dit-elle avant de rire. Son enthousiasme était communicatif, et puis, Alaska lui dit qu'elle avait l'air épuisée. C'était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps mais elle avait surtout envie de passer un moment avec Alaska, pas dormir. T'inquiète pas. Tu sais quoi ? On fait un peu de toboggan en attendant que le strip teaseur qu'on va commander arrive ? Un grand sourire s'installa sur son visage avant de s'allonger aux côtés d'Alaska. Les filles voulaient s'amuser et elles allaient le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas très inquiète au sujet de ma maladie, je devrais sûrement l'être, mais je ne suis pas ce genre de fille, qui pense que le monde tourne autour d'elle. Je m'inquiète plus pour la petite boule de bonne humeur qui se trouvais en face de moi, durant le vol, elle n'a pas fermé l'œil une seule seconde et a du regarder tout ce qu'il proposait comme film débile datant de deux mille douze. Je remarque les marques de fatigue sur son visage et ce petit air perdu qu'elle a, sûrement perdue dans ses penser. Je me dis que ça fait un moment que je ne l'ai pas pris dans mes bras, et c'est mon devoir de femme de prendre la mienne contre moi. Après tout, c'est que la loi appel : le devoir conjugal. Je me lève donc de ma position fœtus pour la prendre contre moi, sa tête entre mon cœur en plastique et mes bras qui l'entoure, je réchauffe ses épaules comme si je pouvais tout réparer grâce à un câlin. « J'suis d'accord pour le striptease et le toboggan, on peut se commandais des pizzas aussi ? Où demander à la domestique de nous faire un poulet rôti ? » dis-je en gloussant, j'embrasse sa joue et la fais chavirer en arrière pour me retrouvais allongeais en face d'elle. « Je sais que ce qui s'est passé à fait beaucoup de dégâts partout, a plein de gens, et t'as le droit d'en parler si quelque chose te perturbe Max. T'as le droit de te plaindre si c'est trop lourd à porter. » surtout moi quoi, je peux porter ses tourments, je peux essayer de les nettoyer, d'en faire quelque chose de beau. Je pose ma main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se frotta le visage comme pour essayer de se réveiller et revêtir son éternel doux sourire. C'était plus facile à dire qu'à faire, mais elle essayait, surtout en sachant qu'Alaska avait l'air d'essayer de la distraire. Cette fille était un amour. D'ailleurs, elle prit Maxine dans ses bras, et la jeune femme se laissa aller, fermant doucement les yeux. Les câlins comme ça faisaient toujours du bien quand on était mal et Maxine appréciait le geste de la part de la blondinette. Elle sourit davantage quand elle reprit la parole. Ou alors les deux ? Et genre, on mange un peu des deux ? comme si on était des pique-assiettes ! Et d'un seul coup, Maxine avait une image d'Alaska et elle en train de faire les piques-assiettes dans une soirée un peu bourgeoise et se moquer du petit vieux qui charme une petite vieille. Cette vision la fit sourire davantage, puis elle baissa les yeux en écoutant son amie. La blonde inspira lentement en réfléchissant. Tout ce que je veux.. c'est me reposer et oublier ce qu'il s'est passé. Attendre que les blessures guérissent et les cauchemars repartent aussi vite qu'ils sont venus. Maxine se mit alors à fixer le plafond. Tout finit par passer... non ? demanda-t-elle avant de se tourner vers Alaska.

hj: désolée pour cet énorme retard. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douceur et les câlins, c'était ce que j'aimais le plus avec Maxine. Qui a dit qu'on en serait là, à cette heure-ci ? J'veux dire, moi Alaska Harrison qui méprise toutes les filles avec qui mon frère aurait pue embrasser, ou juste toucher. J'étais pourtant dans les bras de l'une d'elles, la tête nicher dans sa nuque et l'odeur de ses cheveux dans les narines. « Ouai, bonne idée. CONSUELLA, TU PEUT NOUS FAIRE DU POULET ROTIE S'IL TE PLAIS. » hurlai-je assez fort pour que les voisins soit informer de notre repas de ce soir ; celle-ci passait sa tête dans l'encadrement de la porte, avec son tablier et son chinions : « ¿Que miss Harrison ? », je répétais ce que j'ai dit plus haut, elle a jurais en espagnol et dix minutes plus tard, j'entendis la porte claquer. Si je ne la connaissais pas depuis si longtemps, j'aurais peur qu'elle me lance un sort espagnol et que je me retrouve la tête sur un corps de poulet demain matin, mais elle m'a vue dans mes jours les plus sombre, alors que je sais qu'elle n'en fera rien. « T'sais qu'en revenant, on va prendre genre 28 kilos ? » dis-je dan un gloussement. Mes bras se resserrent sur la petite personne de Maxine Monroes. Ses cheveux blond me chatouillent le nez, mais j'arrivais à ignorais adorant l'odeur de sa peau et de sa tignasse. Je la sens stresser et perdue depuis notre départ, et je ne me gêne pas pour lui dire clairement que je m'inquiète pour elle. Pourquoi est-ce que je la ménagerais de toute façon ? Je ne veux que son bien, et si me partager ses tourments pouvait la soulager, je les porterais pour nous deux. « Oui.. Ils sont tout morts, chacun leurs tours. Et les maisons sont revenues, et on est de nouveau en sécurité. Je suppose. » Pour ma part, Roxanna avait abattu la métisse, pour les autres, je me souviens que Gus s'était suicidé et pour le reste je ne sais pas plus. Il n'y a pas eu de mort, juste des blesser et Harvard fait en sorte de nous protéger, mais ils n'ont pas étaient capable de voir ce qui se tramer depuis, alors comment savoir s'ils peuvent nous protéger ?

hj: pas de soucis mon chat. LEGO HOUSE. (maxine) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, la vie peut jouer des tours. Qui l'eut cru ? Maxine et Alaska, devenues amies avec le temps et promises à se marier quand elles auraient quarante ans pour ne pas finir dans une chambre avec des chatons partout. Quand Alaska se mit à hurler pour prévenir une domestique, Maxine avait cru perdre un tympan même si elle était habituée et se mit même à rire. D'ailleurs, la fameuse Consuella fit une petite apparition qui ne laissa pas Maxine indemne. Oui, elle avait encore ri. Maxine releva la tête vers la dunster quand celle-ci s'adressa à elle, en faisant un grand sourire. T'inquiète pas, le stripteaseur va nous donner envie de faire du sport, on les verra pas nos 28 kilos en plus ! Et puis, elles pouvaient se permettre un petit (ou gros) plaisir de temps en temps ! Même en riant, Maxine n'arrivait pas à se défaire des visions dont elle a été témoin. Elle savait qu'un jour, elle oublierait et passerait à autre temps, et elle attendait ce jour avec beaucoup d'impatience. Toutefois, elle n'arrivait pas aussi à oublier son incompétence, elle soupira alors avant de répondre à son amie. C'étaient des étudiants de notre université. Imagine si d'autres les imitent ? Maxine déglutit avant de répondre. Il y avait une fille de ma confrérie dans ces étudiants.. On avait rien vu venir, on avait rien remarqué. La blonde s'en voulait un peu pour ça aussi. Ils avaient l'air de mépriser Harvard et ses élèves. Le mépris peut se lire sur le visage de certains mais les leurs ne laisseraient rien transparaître. Nathan a été tué, par un élève. Maxine n'avait pas vu ça, elle était déjà dehors avec la fille de Milena et une autre élève. Tout pouvait recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j’entoure le corps de ce petit être dans le miens. Parce que je ne trouve pas d'autre solution actuellement, quand je suis épuisée à la limite de m'endormir pour la rassurer. Et qu'elle m'as manquer, beaucoup trop même. Ce campus était trop grand, il y avait trop de gens, trop de monde, pour qu'on puisse voir tout les gens qu'on aime, tout le temps. Après avoir hurler à Consuella de nous faire du poulet rôtie, qu'elle m'est probablement insulter en espagnol en connaissant mon niveau en langue vivante, et avoir boucher un tympan de Maxine, je finit par me redressait et m'étirais un coup, alors qu'on passer sur ce sujet un peu sensible de la prise d'otage. Elle me confiée que des élèves déranges pourrais le refaire et aller jusqu'au bout de l'idée de base : terrifier et en cas de force, tuer si besoin. Je reste un moment le regard dans le vide à me demander si qui a vraiment pue leurs passer par le tête. Etait-ce une vengeance ? Ou juste une envie ? « Moi aussi ça m'arrive de vouloir butée tout le monde le matin. » avouai-je en repensant au queue interminable à l'unique vendeur de café du bahut, ou encore à l’amphithéâtre au cour de midi et treize heures ou des étudiants se font carrément des pique niques pendant la prise de note, ou juste l'odeur et l'état des toilettes du campus. « Mais ce n'est pour autant que je vais vraiment le faire. Ses gens avait des problèmes plus profond qu'une simple envie de butée des gens. Ils ne nous en voulaient pas, ils en voulaient à la terre entière. » J'imagine bien sûr, elle me confie ensuite que l'unique fille de la bade était une cabot. Une des leurs, et que personne n'a jamais vue qu'elle était en réalité une sacré malade mentale. J'essaie de me mettre à sa place et me demande si Vanille est en réalité une psychopathe qui collectionne les cheveux et ça me fait plus rire qu'autre chose, mais je me dit que c'est ce genre de chose que l'ont remarque. Et que Maxine ne l'a pas remarque en étant vise-présidente des roses. « Tu l'as connaissait intimement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait l'impression d'être chez le psychologue. Elle était dans les bras d'Alaska et échangeait avec elle. Si la blonde cherchait à la faire parler comme un psy, ça marchait. Lentement, doucement, elle se confiait par rapport à tout ça. Peut-être était-ce le fait de se confier qui allait lui rendre son sourire ? Possible. En l'écoutant, la cabot ferma les yeux, comme si elle réfléchissait. Comme tout le monde. Maxine se voyait très mal tuer quelqu'un, sauf en cas de légitime défense ou si elle n'a pas le choix (ce qui revient au cas de légitime défense). La jeune femme soupira longuement. Sur le coup de la colère, elle avait déjà dit à quelqu'un qu'elle voulait le tuer, mais elle ne l'avait jamais fait et surtout, elle n'était pas sérieuse. Ils nous en voulaient. Aux étudiants, à tout Harvard. Sinon, ils ne nous auraient rien fait. Ils nous en voulaient... Maxine ne savait pas pourquoi, mais elle avait retourné la question dans tous les sens et c'était la seule réponse qu'elle avait trouvé. Alors qu'elle devrait oublier tout ça. Alors qu'elle devrait laisser tout ça derrière et sourire de nouveau. Mais non, elle était comme ça, elle réfléchissait au "pourquoi" de tout ça. Alors que tout le monde commençait à oublier. Non, je ne la connaissais pas intimement. Je la croisais parfois à la Cabot House, mais on se parlait presque pas. Et avec le recul, Maxine aurait peut être du lui parler davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)