Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 79
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Zdou
qu'est ce qui te fait dire ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Putain sa s'annonce compliqué avec Isaac, je ne sais pas s'il est prêt pour tout ça, un gosse c'était peut être trop lui demander  :hmm: Et Zed mon dieu il fait le con, il se place en victime, il me fait la gueule parce que je vais avoir un gosse d'un autre mais le type il m'a avoué ses sentiments avant de coucher avec une autre le même soir et maintenant il va me rendre responsables de ces coucheries avec toutes les pétasses qu'il va rencontrer, j'ai vraiment pas de chance avec les gars même quand je m'éloigne d'eux.. Et toi alors avec le revenant??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Avec Isaac c'est compliqué je peux pas trop en parler mais il a vécu une sale période plus jeune et il rester fermé avec moi, dès que je le touche ou quoi il ce renferme et j'ai peur qu'il fasse pareil avec notre gosse puis difficile de faire un gosse avec un mec qui ne se laisse pas toucher, j'ai l'impression d'être genre horrible comme nana. Zed n'est qu'un con, je lui est dis pour Isaac et moi, qu'il allait me faire un enfant et il a été le crié sur les toits et puis de toute manière c'est mort il a dit lui même il ne ce mettra pas en couple avec une nana qui est enceinte d'un autre, super parole pour un mec qui baise une autre nana après avoir dévoiler ces sentiments, tout ça dans le même soir.. Toujours pas de news de Zak??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zdou
Je sais qu'elle tient à moi mais pas comme je le voudrais. Puis de toute façon, aujourd'hui j'ai plus aucune chance, pour elle, j'ai le mauvais rôle. Je vais la laisser vivre sa vie comme elle l'entends et lui souhaité que du bonheur. Je vais pas essayer de comprendre comment elle fonctionne, alors que j'ai du mal à accepter qu'elle va être enceinte d'un autre. Je veux pas être au milieux de tout ça, que serait ma place hein? Puis de toute façon elle ma bien dit qu'elle voulait pour le moment pas de mec dans sa vie. Donc j'ai compris le message.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Oui mais je ne peux pas lui en vouloir non plus, je sais qu'il reste le bon mec pour ce genre de chose, je veux un enfant pas de prise de tête ou de sentiments amoureux e je sais qu'il est le mec idéal pour ça. Non mais il a très bien fait le con aussi, ouais il est tombé amoureux même si j'ai du mal à croire qu'il tombe amoureux de moi après une simple nuit mais dans la même nuit il me dit être amoureux de moi et ensuite il couche avec une autre, alors moi je devrais me rabaisser et lui non, toute façon j'ai demandé ce service à Isaac bien avant que je couche avec Zed à la différence qu'Isaac n'avait pas encore accepter à ce moment là, moi j'ai été honnête je lui est dis avant de coucher avec Isaac que je comptais avoir un enfant avec lui. Et Jorden te prend pas trop la tête??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Tu sais quoi zappe mon sms précédent Zed est un bel enculé il est retourner dans les bras de sa conquête, celle qui apparemment était une erreur il a acouru dans ces bras donc ne me dit pas que c'est un gars bien j'ai bien fais de choisir Isaac et je ne veux plus entendre parler de Zed.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Non je t'assure que là je le déteste et il faut même pas que je le croise parce qu'il va ce prendre mon poing dans la gueule... Tu sais quoi te prend pas la tête et profite des mecs fait comme moi après tout ils profitent bien tous de nous alors faisons pareil et si Zak revient et ben fait lui montrer ce qu'il a abandonné.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Et si au pire des cas il ne revient pas Alex??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Euh.. what ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 79 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)