Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYLOVE
Diiiiis moi.. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYLOVE
C'est bien tu t'entraines comme ça..! :hum: ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYLOVE
Non rassures toi je ne compte pas te faire un petit Mordachov tout de suite..! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1881463262
Tu veux que je vienne te donner un coup de main avec la petite..? Je viens de quitter un futur investisseur pour le nouveau siège de Mordachov Industry à Cambridge.. et j'ai deux heures de libre pour mon petit amour.. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYLOVE
Puis tu as de la chance, j'ai un don avec les enfants.. :hum: Tu m'envoies l'adresse par mail et j'arrive.. :heaart:
Oui ça s'est très bien passé, je commence à prendre goût aux affaires! Les travaux des nouveaux locaux commencent dans une semaine, j'ai hâte! hanwii il faut encore que je vois l'architecte pour retravailler mon bureau. :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYLOVE
Je passe vous prendre un truc à manger chez mon traiteur et j'arrive d'ici 20min.. :hum:

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Tu commences le rp..? :heaart: (je suis sur mon portable).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ils se portent bien pour le moment, j'touche du bois ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'espère aussi, parce que j'pourrais juste pas supporter une nouvelle fausse couche ><
Il a demandé une pause après le bal, après ce qui a été dit avec Wade donc les bébés vont ptete vivre avec des parents séparés, merveilleux non ? (y)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Peut-être, j'en sais rien, j'évite d'y penser surtout pour l'moment. Avec Zak ça se passe bien toi ? <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Je vais un peu mieux maintenant. J'ai appris que tu étais enfin avec Monsieur, toutes mes félicitations mon chou ♥. Je suis fier de toi, tu as su persévérer et attendre, maintenant votre relation n'en sera que plus belle ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Racontes <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)