Non rassures toi je ne compte pas te faire un petit Mordachov tout de suite..! Tu veux que je vienne te donner un coup de main avec la petite..? Je viens de quitter un futur investisseur pour le nouveau siège de Mordachov Industry à Cambridge.. et j'ai deux heures de libre pour mon petit amour..
Puis tu as de la chance, j'ai un don avec les enfants.. Tu m'envoies l'adresse par mail et j'arrive.. Oui ça s'est très bien passé, je commence à prendre goût aux affaires! Les travaux des nouveaux locaux commencent dans une semaine, j'ai hâte! il faut encore que je vois l'architecte pour retravailler mon bureau.
J'espère aussi, parce que j'pourrais juste pas supporter une nouvelle fausse couche >< Il a demandé une pause après le bal, après ce qui a été dit avec Wade donc les bébés vont ptete vivre avec des parents séparés, merveilleux non ? (y)
Je vais un peu mieux maintenant. J'ai appris que tu étais enfin avec Monsieur, toutes mes félicitations mon chou ♥. Je suis fier de toi, tu as su persévérer et attendre, maintenant votre relation n'en sera que plus belle ♥