Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHY ♥️
J'en suis ! On va tout déchirer !! :love2:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 20 AVRIL
Inconnu
Je sais qu’il est tard, qu’on se connaît pas, je suis Priape un ami de Delilah et je viens de la retrouver inconsciente en pleine rue. Ton numéro était dans son répertoire alors je me permets de te contacter : elle est actuellement en salle d’opération, elle a de sérieuses blessures partout sur le corps, probablement des lésions internes aussi. Je suis dans la salle d’attente là. Je peux te tenir informée de son état, ou bien tu peux me rejoindre directement à l’hosto si tu veux mais j’ai aucune idée du temps qu’elle va passer au bloc…  (ici)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
C'est sérieux ? T'as vraiment filé de la coke à Royce ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'es ton taffe t'aurais pas dû lui donner cette merde, il m'a dis qu'il a faillis crever à cause de ça.
Pourquoi tu me dis tout ça ? Il t'as dis quoi ? Perso, la seule chose que j'ai pu faire c'est lui dire de me laisser du temps, fin c'est weird, on arrive plus à se détester là ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non j'pense pas qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, il sait très bien que c'est pas bon pour lui, fin voilà t'aurais pas dû c'est tout, mais bref.
Oh mon dieu, t'as vraiment fais ta fouine quoi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis aucun des deux comme ça on est tranquilles ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 1881463262
Ouais pas de soucis pour que je te le présente réellement au bal, il m'a proposé d'être sa cavalière en plus. Et bien-sur que t'y vas, t'as d'ailleurs pas le droit d'acheter ta robe sans moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, on considère que ce sms est quelques jours avant le bal. MDRRR

#(456) 159-7722
Salut. C'est Andy. T'es à Cambridge ? J'voudrais t'voir, si c'est possible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 159-7722
J'peux t'retrouver au Luna Caffe à 16h ?

Credit to Kaiji from ILH

Tu serais libre pour un petit rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHY
Chou ♥ Tu me réserves un moment pour le bal ? Surtout que si y a Talya ça risque d'être tendu ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHY
Parce que tu risques de ne pas y aller ? Mais la meilleure soirée de l'année sans la meilleure des meilleures tu veux me faire triste ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 35 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)