Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
C'est Delilah qui fout la merde partout où elle passe et c'est moi qui m'en prend pleins la gueule ? Haha la grosse blague, elle a juste ce qu'elle mérite, ça lui aura peut-être remis les idées en place et c'est pas si mal non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Han non :TT: Si tu veux je peux venir avec toi pour le voyage des verts mais je partirais pour rejoindre les roses en Inde le 11 ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ah.. fais attention à lui alors é_è Oui c'est vrai, mais moi j'te ferai rigoler et sourire t'inquiète pas (a)
Ca marche, j'ai hâte hanwii

Ahahaha, mais arrêtes donc de le harceler aussi D: Oui c'est vrai.. bah écoutes, si ça peut t'faire du bien, j'suis à fond avec toi <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Lui parler ? Tu sais bien que c'est le genre de nana avec qui c'est juste impossible d'avoir une discutions. Après voilà, elle a fait sa maline alors qu'elle savait très bien qu'elle pouvait pas se mesurer à moi, c'est pas comme si je l'avais pas prévenu hein..
Que tu lui parles ça aurait servit à rien, j'avais ni prévu de la croiser ni de faire ça, c'est elle qui m'a mis les nerfs c'est tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est toi qui voit ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 3850463188 ça me dérange pas mais après je comprendrais que tu veuilles un invité qui soit là tout le long. J'ai parlé à Tim, il veut pas v'nir si tu viens pas Alex.. pourquoi tu veux pas venir au bal? :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Pourquoi tu penses ça mon trésor? T'es en train de refaire une dépression et j'aime pas du tout ça ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 3850463188 c'est à cause de Zak?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
je refuse de te laisser seule :TT: tu me caches rien?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
D'accord.. mais j'suis là Alex, je te laisserais pas. Restes pas trop seule quand même.. <3 je t'aime ma grosse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Si c'est ce que tu veux, je respecte... ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 2109348208 on se voit vite alors..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui.. mais toi aussi, promets le moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 2109348208 ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 40 1365124802 :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)