Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY
Sérieux tu te revoit avec lui ne couple après tout ce qui c'est passé??
Non mais il sait qui je suis et il sait que je me mêle de ce qui ne me regarde pas surtout quand sa te concerne donc il ne sera pas surprit de me voir parler de toi ou pas d'ailleurs... Il joue le mec froid peut être et énervé mais tu la bien vu il revient pour toi alors peu importe il finira bien par ouvrir les yeux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY
T'es amoureuse de Zakhar sa ce voit comme le nez au milieu de la figure Alex alors dit lui au moins t'aura été honnête.
Si c'est l'effet Zakhar c'est la preuve que c'est celui qu'il te faut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Andy n'est là que pour quelques jours donc ouai il a ptete fait exprès d'être là pour voir Zakhar, j'en ai aucune idée ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'en sais rien, j'lui ai pas parlé '-'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pourquoi tu veux que j'aille lui parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jt'avouerai que j'reste sceptique sur tes sms pour le coup aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Nan mais étant donné que toi et moi, on a pas parlé d'Andy depuis un moment et que du coup j'pense que t'en as parlé à Wade.. fin chais pas c'est weird, c'est comme si tu venais à la pêche aux infos

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY
Mais au moins on pourra pas t'accuser de ne pas avoir été franche. Ouais il te rend folle dans tous les sens du terme en fait mais il est quand même revenu pour toi il veut juste garder sa fierté de mec quelque temps..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Euh.. wow. Fin j'sais pas quoi t'dire ça m'prend de court et si j'me remets un jour avec lui, j'suis sûre qu'il sera ravi d'savoir qu'on aura une personne de moins contre nous.. m'enfin c'est pas d'actualité ça aha mais ça m'touche c'que tu dis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Merci pour l'invit, c'est chou de penser à moi :sifle: mais tu vois, je vais refuser ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 21 1881463262
Les films pop-corns, ça m'intéresse pas, sauf si c'est des films x là ça aurait été différent ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 21 1616978029 et secondo, j'ai passé l'âge de faire des partouzes ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 21 3619069448 n'oubliez pas de vous protéger ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 21 3850463188
A plus, have fun hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)