Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Il me parle son doudou :rio:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ca fait 5 ans que j'ai pas touché à autre chose qu'une clope ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah ce que je viens de te dire, ... je suis papa ... JE suis un peu en pleine hallucianation

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:
Wade
Bah... Milie et elle a 2 ans, c'est une de mes ex qui me la annoncé ... dit moi que c'est un rêve

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Matthew E.C. de la Torre"][quote="Matthew E.C. de la Torre"]
Wade
Non mais alors imagine mon état ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20 1656269883

Credit to Kaiji from ILH
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pas se que tu penses, je prend plus rien depuis mon accident. Mais je suis a l'ouest la, j'avais accepté de devenir père avec Sienna, avant q'on le perde, et la j'apprend que sa fait deu ans que je le suis. Je sais pas comment sa fonctionne. JE SUIS PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUU ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:
Matt
Non mais elle est avec s mère, qui ma annoncé sa y a quelques heures, sa tourne en boucle dans ma tête, pour l'instant on prend le temps pour qu'elle m'accepte, on ne veux pas la peturbé  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Bien sur devine qui est entrain de me peter un cable dessus?  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt'

?Non mais elle a compris le message, elle a dit salut. Mais elle commeçais a s'exité parce que sois disant de lui dire sa la faisait souffrir par rapport a celui qu'elle a perdu. --' C'était juste un peu le notre. Bref le principal c'est uq'elle m'est laché
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY
Si ta refuser la demande en mariage et que tu me dit ça c'est que tu ait déjà que ce n'est pas possible entre vous et tu sait ce que j'en pense déjà.. Pour Zakhar non mais tu plaisante il est revenu?? Putain je te l'avais dit qu'il finirait par revenir il était fou de toi et il va vite comprendre que si tu a fait tout ça c'est aussi à cause de son départ, donne moi son numéro que je l'appelle et que je lui demande de me retrouver quelque part j'ai besoin d'avoir une conversation avec lui, vous êtes fait pour être ensemble tous les deux. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)