Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Oui je serais même pas par quoi commencer :noway:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak ♥
Tu n'as pas à t'en vouloir, j'y suis pour beaucoup.. Malgré le fait que je n'ai toujours pas digéré, j'aimerais que l'on n'en parle plus! C'est fait, je ne regrette pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
JE serais même pas quoi en dire, mais on peut se prendre un café au Starbuck si tu veux ? :love2: :love2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
QUOI ? Mais comment ça se fait que je suis pas au courant ? Pourquoi t'as voulu avortée toute seule ? Trop de question je sais mais tu me choques là Alex et je comprend pas pourquoi je l'ai pas su avant tout ça ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On s'voit quand? J'ai ton cadeau à te donner princesse
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Rejoins moi en salle info, j'fais un truc pour les cours, j'y reste encore une heure j'pense ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas m’inquiéter ? Mais merde Alex, j'suis ta meilleure amie c'est mon rôle d'être présente pour toi et c'est aussi ton rôle de me raconter quand il se passe quelque chose d'aussi grave.
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'es arrivée.. Tout c'que tu dois faire c'est te dire que c'est du passé et que ça arrive de faire des erreurs, et t'as pas à avoir honte, c'est pas une erreur comme ça qui change la meilleure personne que t'es :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend, je me doute que c'est pas facile d'en parler.. Mais t'as décidé de changer pour Zakhar alors qu'il t'en veux pour ça ? J'sais pas ta souffert, il pourrait être compréhensif..
Oui t'as sûrement raison, mais je pense que j'ai aussi besoin de temps et faire le trie dans tout ça ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vois.. Mais promesse ou pas, si on sait ce qui t'es arrivée y'a tout de pardonnable là ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 2157042859
oui t'as raison ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 2109348208 ah ma alex chou heureusement que t'es là ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Coucou toi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 3850463188 comment vas-tu ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)