Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♡
Ah mais je parle au passé ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Coucou amouuur ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 2511619667 T'es bien rentrée du SB ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonymous
Bonjour à toi oh magnifique Mather,
Je viens à toi en ce jour car je t'ai vu sur le campus et tu me sembles bien sympathique, ça me plairait beaucoup d'en savoir un peu plus sur toi et qui sait peut-être de devenir amis, enfin nous verrons.

Si jamais tu serais "intéresse" bip moi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bof, c'pas le top ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai appris y'a quelques jours que j'suis tombée enceinte et Royce veut pas croire que c'est lui le père parce qu'il est sencé être stérile, il s'est comporté comme un gros connard avec moi du coup je l'ai quitté, mais ça fait un mal de chien si tu savais..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'pas une blague et j'sais franchement pas quoi faire de se gosse vu la situation ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 2157042859 Ouais pire qu'un cauchemar même, j'te jure Alex j'en peux plus !
Bien-sur que non que je l'ai pas trompé et justement c'qui m'énerve c'est qu'il veut pas me croire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Heey, comment tu vas ? J'espère que tu ne m'en veux pas pour le springbreak, enfin pour avoir un peu endommagé le gent itl p'tit visage de ta copine là. Tu sais que j'ai rien contre toi quoi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 1616978029 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Et moi j'aime pas qu'on roule des pelles aux mecs de mes potes devant elle tu vois ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Comment ça ? T'es enceinte aussi ?  :ôô:
non j'pense que ça sert à rien ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 30 2157042859 puis du temps j'ai pas envie de lui en laisser, même si il comprend que c'est bien lui le père j'peux pas le pardonner c'pas possible, il m'a trop fais souffrir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak ♡
Tu n'as pas à t'excuser Alex.. C'est moi qui ne t'ai pas respecté l'autre soir au Spring Break. Je fais toujours des choses stupides quand j'abuse sur l'alcool! J'essayerai de ne plus déconner avec toi et de tenir mes pulsions à carreau..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)