Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANGOVER - I've been drinking too much for sure - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HANGOVER - I've been drinking too much for sure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Des cœurs sur les joues ? Comment ça ? Un instant sceptique, Zac découvrit sa tête dans le miroir passager, ébahi par son allure complètement débraillé & son visage décoré de traces de rouges à lèvres. Bouche bée, il marqua un temps d'arrêt avant d'exploser de rire.

ZAC : " J'hallucine, v'là les groupies ! "

Lança-t-il, mi-fier, mi-amusé. Plutôt que d'être fâché, contrarié ou même épuisé par la nuit qu'il venait de passer, il prenait encore les choses du bon côté, appréciant le moment présent. Il avait connu pire, bien pire & une soirée passée dehors ne l'effrayait guère, encore moins quand il était couvert de bisous.

ZAC : " Je pense qu'on va en découvrir des photos ouais... "

Se frottant les joues avec énergie, il se tourna vers sa meilleure amie, content qu'elle soit venue le secourir. Avec un sourire enfantin, semblant encore un peu alcoolisé, il ajouta :

" T'inquiètes, je vais me faire beau pour le petit dej ! "

Se regardant toujours dans le miroir, il entreprit de mettre de l'ordre dans sa tignasse blonde, sans grand succès évidemment.

ZAC : " Désolé de t'avoir réveillé hein, t'as fait quoi hier soir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zacchary & Bethany

HANGOVER - I've been drinking too much for sure - Page 2 Bedbedroomblondegirlhai

Z
AC – « J'hallucine, v'là les groupies ! »
Je jetais des coups d’œil dans sa direction tout en roulant, et sa bouche grande ouverte à la découverte de son nouveau maquillage me fit éclater de rire. Ses groupies s’étaient déchainées hier soir, c’était le moins qu’on puisse dire. Etonnant qu’il ait des trous de mémoire. La soirée avait du être agitée.
ZAC – « Je pense qu'on va en découvrir des photos ouais... »
Elles étaient même déjà sur le blog d’Harvard si ça se trouve. Si je n’étais pas au volant, je crois que j’aurai sorti mon téléphone pour m’y connecter et le vérifier. J’étais curieuse après tout. Je le vis essayer de frotter le rouge de ses joues.
ZAC – « T'inquiètes, je vais me faire beau pour le petit dej ! »
BETH – « J’ai toujours des lingettes démaquillantes dans mon sac à main … si jamais. »
Le rouge à lèvres pouvait être tenace. Il essaya aussi d’arranger un peu sa crinière, qui vivre sa vie. Un peu comme celle d’Harry Potter, mais en blonde. Ce qui me faisait penser que je devais me dénicher une robe bleue violette pour la soirée que sa maison organisait.
ZAC – « Désolé de t'avoir réveillé hein, t'as fait quoi hier soir ? »
J’étais partie dans mes pensées, il me ramena dans la réalité en me posant une question. Je n’étais pas sortie contrairement à lui, je le faisais rarement en semaine. Une différence de plus entre nous deux. Mais comme disait si bien le dicton, les opposés s’attirent. Et nous en étions le parfait exemple.
BETH – « J’ai papoté un peu avec une fille de l’orchestre, on improvisé un bœuf, j’ai bu un verre. Rien d’exceptionnel. »
Je haussais les épaules avant de me garer devant le Starbucks. De bonne odeurs de café chaud s’en échappaient déjà.
BETH – « Allez mon grand, on sort les voiles. »
Debout à côté de la voiture, j’attendais qu’il claque sa portière pour pouvoir la verrouiller, et finir de me réveiller, un gobelet chaud entre les mains.

code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les lingettes démaquillantes n'étaient pas une si mauvaise idée mais, apparemment, la rosée, le temps & les efforts de Zac eurent raison du rouge à lèvres tenace qui finit par s'estomper. Des photos circuleraient très certainement mais cela ne le dérangeait guère, habitué aux potins & sachant que les étudiants d'Harvard en étaient friands. Après tout, il se devait d'honorer son statut de Mather & n'avait que faire des commérages.

BETH : « J’ai papoté un peu avec une fille de l’orchestre, on improvisé un bœuf, j’ai bu un verre. Rien d’exceptionnel. »

Le blondinet hocha la tête, attentif. Cela faisait une éternité qu'il n'était pas venu voir sa meilleure amie en répétition &, bien que l'orchestre ne soit pas sa tasse de thé, il lui fallait réparer cette bévue.

ZAC : " Y'aura des trucs organisés au Summer Camp ? Genre des représentations & tout ? J'espère que vous allez nous faire rêver avec une soirée musicale quand même ! "

Évidemment, il était taquin mais ce n'était pas méchant. Il ne se serait jamais permis de se moquer d'une quelconque passion &, quelque part, il admirait tous ces gens si doués qui savaient jouer d'un instrument.
    Se dépêchant de sortir du véhicule, il entra dans le Starbucks, tenant la porte à Bethany pour qu'elle le précède. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste trois ou quatre personnes devant eux & il se mit à saliver devant les délicieux donuts au chocolat blanc.

Lorsque leur tour arriva, il attendit que la demoiselle ait passé commande pour enchaîner :

" Un cappuccino en grande & un donuts chocolat blanc s'iou plait ! "

Il se tourna ensuite vers son amie, lui adressant un sourire sincère.

" Désolé de devoir de dérober tes économies, la prochaine c'est pour moi, promis ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zacchary & Bethany

HANGOVER - I've been drinking too much for sure - Page 2 Candycoffeecreamfrappuc

Z
ac hochait la tête quand je lui racontais ma trépidante soirée, à la fois attentif et un peu dans la lune. Peut-être parce qu’il était encore un peu stone de ce qu’il avait pu boire hier.

ZAC – « Y'aura des trucs organisés au Summer Camp ? Genre des représentations & tout ? J'espère que vous allez nous faire rêver avec une soirée musicale quand même ! »

Je savais qu’il n’était pas un grand fan de l’orchestre, mais j’appréciais qu’il me demandait quand même des nouvelles et s’intéressait à ce que je faisais. Même si j’essayais de ne pas le saturer d’informations à ce sujet.

BETH - « A vrai dire, je n’en sais rien. Je ne sais pas vraiment ce qui est prévu pour nous là-bas … »

J’étais vraiment pressée d’y être cette année, et impatiente de voir ce que les organisateurs nous avaient concocté. En espérant pouvoir être dans le même groupe que Zac ou Apo.
En sortant de la voiture, mon meilleur ami me tint la porte et me laissa entrer en première dans le café. Il n’y avait qu’une personne dans la file avant nous, et on aurait l’embarras du chois pour la place, ce qui ne m’étonnait pas vu l’heure matinale. Je ne me souvenais même pas avoir déjà mis les pieds dans un Starbucks tellement tôt. Une fois que notre tour arriva, Zac me laissa commander la première.

BETH - « Je vais prendre un Caffè Mocha et un Cinnamon Roll. »
ZAC – « Un cappuccino en grande & un donuts chocolat blanc s'iou plait ! Désolé de devoir de dérober tes économies, la prochaine c'est pour moi, promis !»

Je ne pus m’empêcher de sourire.

BETH - « Les deux prochaines. »

Petit clin d’œil. Avait-il déjà oublié que j’avais négocié un restaurant contre son sauvetage matinal.

BETH - « Je paye le tout.» ajoutais-je à l’intention de la personne à la caisse. « Assieds-toi, je te rejoins. »

Je sortis mon portefeuille mon régler le tout, et n’eus pas à patienter longtemps avant que les cafés soient posés sur le plateau. Je rejoins Zac sur la banquette qu’il avait choisie, et pris mon gobelet en main.

BETH - « On trinque ? »

code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Il ne put s'empêcher de rire en entendant sa meilleure amie le reprendre. Effectivement, il lui devait deux restos maintenant, il pouvait d'ores & déjà commencer à faire des économies & se mettre à travailler avec plus d'entrain car il en aurait bien besoin.

ZAC : " C'est vrai, t'as raison, je tiendrai mes promesses ! "

Répondit-il, essayant de garder l'air sérieux de quelqu'un de raisonnable. Il alla s'assoir sagement, savourant la chaleur de l'endroit, ses mains encerclant son gobelet chaud. Il ne lui restait plus qu'à rattraper ses quelques heures de retard & il serait de nouveau frais comme un gardon !
    Beth vint le rejoindre après avoir payé & lança :

BETH : « On trinque ? »

Assez original avec du café. Il accepta, un grand sourire sur les lèvres, levant son verre devant elle.

ZAC : " Cheers ! & au Summer Camp qui va nous permettre de farnienter un peu au soleil ! "

Il ajouta, l'air faussement aguicheur :

" Tu me passeras de la crème dans le dos hein Sissi ? "

Lui qui avait toujours eu une vie difficile & de vrais problèmes d'argent, attendait, chaque année, ce camp de vacances aussi excité qu'un bambin. Il pouvait profiter du grand air, oublier un court instant la réalité & rattraper le temps perdu. Les baignades, les soirées au feu de bois & les activités organisées l'enchantaient toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zacchary & Bethany

HANGOVER - I've been drinking too much for sure - Page 2 Candycoffeecreamfrappuc

Z
ZAC – « C'est vrai, t'as raison, je tiendrai mes promesses ! »

Je savais que parfois, il était un peu juste du point de vue de l’argent, mais je n’avais de toute façon pas des goûts de luxe et je ne comptais pas le traîner dans un gastronomique. Et peut-être zapper le dessert. Pour genre lui proposer une glace de chez Pinkberry plus tard, mon nouveau dessert préféré.

Quand je m’assis à ses côtés et lui tendit sa boisson, il posa ses deux mains autour, comme pour se réchauffer, comme s’il était frigorifié alors que j’étais d’ordinaire frileuse, et que je ne portais qu’un simple tee-shirt pour le moment. Prise d’une subite envie, je proposais un toast. Plutôt bizarre avec du café, mais malgré les circonstances de notre sortie, j’étais contente de passer un peu de temps avec lui aujourd’hui. Il accepta avec un grand sourire.

ZAC – « Cheers ! Et au Summer Camp qui va nous permettre de farnienter un peu au soleil ! »
BETH - « Au Summer Camp ! »

J’entrechoquais mon gobelet au sien et but une petite gorgée de la boisson encore brûlante, manquant de peu de me brûler la langue. Joueur, il ne put s’empêcher d’ajouter :

ZAC – « Tu me passeras de la crème dans le dos hein Sissi ?»

Le faire ne me posait pas de problèmes, mais je ne pouvais m’empêcher de le taquiner un petit peu. De toute façon, il sera surement le seul garçons qui s’approchera de moi pendant ces vacances, vu que j’étais loin de faire partie des filles les plus désirables du campus.

BETH - « Tu n’as pas peur d’éloigner les autres filles si elles voient une superbe blonde le faire ? Genre tes groupies pourraient être vexées … »

L’air innocente, je bus une deuxième gorgée de me café, avant de croiser son regard et d’éclater de rire.
code by stitch

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Prudent mais également pressé de se réchauffer un bon coup, il commença à boire doucement son cappuccino tout chaud, savourant ce moment. Même s'il se jurait de ne pas recommencer & d'éviter des galères pareilles, il savait parfaitement qu'il s'empresserait de remettre le couvert dès le lendemain, c'était tout simplement plus fort que lui, il adorait sortir, profiter des soirées & finissait souvent dans des conditions identiques.
    Peu à peu, il s'habitua à la boisson chaude & ses gorgées devinrent plus importantes.

BETH : « Tu n’as pas peur d’éloigner les autres filles si elles voient une superbe blonde le faire ? Genre tes groupies pourraient être vexées … »

Zac ne put s'empêcher de rire en entendant la remarque de son ami. Il leva les yeux au ciel en poussant un long soupir. Bethany aimait le taquiner sur ses conquêtes qui, étaient certes nombreuses, mais ne restaient souvent pas longtemps dans la vie du jeune homme.

ZAC : " Je m'en fous pas mal de ce que penseront les autres. & tant mieux si elles sont jalouses, elles deviendront plus féroces ! "

Répondit-il, l'air coquin. Avant d'ajouter :

" Moi aussi je ferai des jaloux, ils vont se bousculer à ta porte, fais gaffe, je surveillerai de près ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zacchary & Bethany

S
uite à mon éclat de rire, qui provoqua quelques regards et retournements dans notre direction, Zac fit mine de lever les yeux aux ciel, jouant très bien l’homme exaspéré. Il ajouta un grand soupir à son jeu d’acteur.

ZAC – « Je m'en fous pas mal de ce que penseront les autres. Et tant mieux si elles sont jalouses, elles deviendront plus féroces ! »

Je me surpris à imaginer des dizaines de filles se jeter sur lui, lui arracher ses vêtements, le porter en l’air. J’avais plus été influencée par les publicités Axe que je ne le pensais. Je bus une gorgée de plus de café, en attendant de lui faire part de ma vision, mais il enchaîna.

ZAC – « Moi aussi je ferai des jaloux, ils vont se bousculer à ta porte, fais gaffe, je surveillerai de près ! »

J’haussais les épaules, un peu blasée.

BETH – « Ils ne se sont pas bousculés de toute l’année scolaire, ils ne vont pas le faire cet été non plus … »

J’avais tendance à être un peu défaitiste, surtout en ce qui concernait mes relations amoureuses. Toujours à penser que je n'étais pas assez bien, pas assez ouverte, pas assez dévergondée, pas assez sexy ...

BETH – « J’aurai du être chez les cheerleaders plutôt que dans la compagnie de danse, je le savais … »

Ajoutais-je un grand sourire aux lèvres, même si je me savais incapable d’effectuer toutes les acrobaties et les portées que ces filles réalisaient jour après jour. J’étais danseuse, pas gymnaste.

code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)