Invité
est en ligne
Invité
- ZAC : " Ouh putain, ma tête... "
Se redressant avec difficulté, le blondinet vint s'assoir, se tenant la tête avec ses deux mains. Il ouvrit tout aussi difficilement les yeux, ayant l'impression qu'un étau lui broyait le crâne. Après quelques instants à fixer un point devant lui pour tenter de retrouver ses esprits & de stabiliser sa vision, il se mit à frissonner. Son regard descendit lentement jusqu'à apercevoir ses jambes, dénudées.
ZAC : " C'est quoi ce bordel là... "
Apparemment, il venait tout juste de se réveiller, à moitié nu, au beau milieu d'une pelouse inconnue. La situation était, certes comique & il se serait bien poilé sans aucun doute mais là, à cet instant, il n'appréciait pas vraiment le moment qu'il était en train de vivre.
Paniquant, il bondit sur ses pieds, retrouvant soudainement ses capacités physiques. Observant tout autour de lui, il put se rendre compte que l'endroit dans lequel il se trouvait était presque inoccupé & qu'il ne choquerait personne avec sa tenue indécente.
Faisant un rapide tour sur lui-même, il aperçut, un peu plus loin, un tas d'affaires qui ressemblait étrangement aux siennes. Courant, pieds-nus, sur la pelouse impeccablement tondue, il atteignit enfin son graal personnel : ses habits. Alors qu'il enfilait son pantalon, il remarqua une inscription qui recouvrait son torse : MATHER HOUSE SUCKS.
ZAC : " Oh les cons ! J'hallucine là... "
Alors qu'il pensait être victime d'une blague potache, il passa un doigt sur le ' m ' de Mather, intrigué par la substance rougeâtre avec laquelle était écrit le message. Portant son doigt à son nez, il ne détecta aucune odeur puis tilta soudain. Du rouge à lèvres ! Quelle tarée était capable de le bizuter ainsi ? Complètement perdu, ne reconnaissant pas les lieux, il se laissa choir au pied de l'arbre, adossé au tronc.
Épuisé, frigorifié car vêtu de son seul t-shirt, d'un jean & pieds-nus, il resta là un moment, démuni. C'est alors qu'il réalisa que la poche gauche de son jean formait une bosse. Était-ce seulement possible ?
ZAC : " Oh yes ! Putain, j'ai envie de pleurer là. "
C'était bien ce qu'il pensait : son portable ! La batterie était presque déchargée mais il avait encore de quoi passer un ou deux coups de fil. Là, il fallait réfléchir vite & bien. Qui était la personne la plus appropriée à appeler ? Sûrement son frère mais il n'avait guère la tête à ça en ce moment... La seconde personne s'imposa à lui, il devait appeler Bethany, sa meilleure amie.
Une sonnerie, puis deux...
ZAC : " Décroche, décroche, s'il-te-plaît ! "
La voix endormie de la demoiselle se fit finalement entendre au bout du fil.
ZAC : " C'est moi. Bon écoute, je sais que tu vas me tuer mais là on est en plan violet !! Je suis perdu dans un parc, à moitié à poil & j'ai envie de pleurer. Tu passes me prendre Sissi ? "
Sa voix, au début déterminée & pressée, s'était faite plus tendre sur la fin, presque suppliante. Ce serait elle sa sauveuse, encore une fois...
(Invité)