Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cette soirée allait promettre, qu'on aillait bien rire et surtout qu'on allait probablement se faire prendre. Classique, j'avais l'impression de nager dans l'incompréhension à cause des pilules que j'avais prises. Les gri-lles. Je fronçais alors les sourcils et tournait mon regard vers les grilles et grimaçait. Bon sang qu'elles étaient hautes, j'inspirais alors profondément puis je souriais grandement en tournant de nouveau mon regard vers Charline. A moins que t'ais de super pouvoir te permettant de passer à travers murs, portails et tout le reste, va falloir que tu grimpes si tu veux aller de l'autre côté. Je souriais amusée, puis je m'éloignais légèrement des grilles principales, je savais qu'elle allait me suivre. Je me baissais alors vers un grillage qui était relevé du sol. Nous n'étions pas les premières à vouloir nous introduire dans une fête foraine fermée et depuis les temps, les gens avait pris la peine de trouver un passage moins compliqué. On va juste passer la dessous. Tu vois que j'ai pensé à tout. Je souriais alors grandement, puis je me mettais à plat ventre et me laissait glisser sous le grillage pour finalement me relever de l'autre côté. Heureusement que j'étais plus enceinte, j'aurais sacrément eu du mal sinon. J'observais alors Charline en souriant toujours de ce sourire béas. Ben alors tu viens ? Je croisais les bras, l'attendant.
(Invité)