Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon va s'amuser. ferme les yeux, et saute. (charline) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


on va s'amuser. ferme les yeux, et saute. (charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que cette soirée allait promettre, qu'on aillait bien rire et surtout qu'on allait probablement se faire prendre. Classique, j'avais l'impression de nager dans l'incompréhension à cause des pilules que j'avais prises. Les gri-lles. Je fronçais alors les sourcils et tournait mon regard vers les grilles et grimaçait. Bon sang qu'elles étaient hautes, j'inspirais alors profondément puis je souriais grandement en tournant de nouveau mon regard vers Charline. A moins que t'ais de super pouvoir te permettant de passer à travers murs, portails et tout le reste, va falloir que tu grimpes si tu veux aller de l'autre côté. Je souriais amusée, puis je m'éloignais légèrement des grilles principales, je savais qu'elle allait me suivre. Je me baissais alors vers un grillage qui était relevé du sol. Nous n'étions pas les premières à vouloir nous introduire dans une fête foraine fermée et depuis les temps, les gens avait pris la peine de trouver un passage moins compliqué. On va juste passer la dessous. Tu vois que j'ai pensé à tout. Je souriais alors grandement, puis je me mettais à plat ventre et me laissait glisser sous le grillage pour finalement me relever de l'autre côté. Heureusement que j'étais plus enceinte, j'aurais sacrément eu du mal sinon. J'observais alors Charline en souriant toujours de ce sourire béas. Ben alors tu viens ? Je croisais les bras, l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas non plus en train de la traiter de grosse vache han ? Fallait pas s'méprendre. Au pire, tout le monde s'en foutait puisque personne ne pouvait écouter mes pensées. Ce qui était plutôt cool puisque du coup j'pouvais dire Lyson t'es laide et tu sens mauvais sans que personne me reproche quoi que ce soit. Ahem, là, on pourrait limite croire que c'était moi qui prenait de la drogue. Quoi que c'était vrai mais pas en ce moment précis. Là, j'étais clean. Genre vraiment clean. On va juste passer la dessous. Tu vois que j'ai pensé à tout. La dessous quoi ? J'avais beau regarder je voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler et là voilà qui se mettait à ramper toute fière d'elle avant de se relever. Ben alors tu viens ? Facepalm. Enorme facepalm. « Faudra vraiment que tu me dises qui te fournis parce que putain, tu perches totalement ma pauvre. » J'étais genre à deux doigts de me rouler par terre en proie à un total fou rire. Sauf que je savais bien me tenir. Est ce que c'était maintenant que je lui expliquais qu'elle avait rampée pour le plaisir de ramper et que son passage n'était qu'imaginaire ? J'voulais pas péter ses rêves et ses espoirs mais là, c'était assez drôle.
(Invité)