Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais partie de chez Ezra, j'avais tendance à faire toute sortes de conneries. Rire, déconner avec des amis, sortir, faire la fête, boire, et même me droguer depuis peu. Un comportement qui ne me ressemblait pas plus que ça. Mais j'étais là, à me demander ce que la vie pouvait bien m'offrir. J'avais été rattrapé par mes anciens démons et j'avais l'impression de sombrer dans un gouffre sans fin, une spirale infernale. Alors que je venais de sortir de ma voiture pour m'approcher d'une berline noire, je souriais en coin, presque amusée, lorsque l'homme du côté conducteur, me tendis un sachet avec des pilules à l'intérieur. Pas beaucoup, il y en avait quatre et ça suffisait amplement, selon les dires de ce dealeur. Je reculais alors, le laissant partir après lui avoir donné son argent, puis je sortie mon téléphone de la poche arrière de mon jean. J'envoyais un texto à Charline lui demandant de me rejoindre à la vieille fête foraine fermé à la sortie de la ville. J'avais envie de rigoler un peu, et autant passer un peu de temps avec cette fille. J'étais sûre et certaine que nous allions bien nous amuser.
(Invité)