Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon va s'amuser. ferme les yeux, et saute. (charline)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on va s'amuser. ferme les yeux, et saute. (charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais partie de chez Ezra, j'avais tendance à faire toute sortes de conneries. Rire, déconner avec des amis, sortir, faire la fête, boire, et même me droguer depuis peu. Un comportement qui ne me ressemblait pas plus que ça. Mais j'étais là, à me demander ce que la vie pouvait bien m'offrir. J'avais été rattrapé par mes anciens démons et j'avais l'impression de sombrer dans un gouffre sans fin, une spirale infernale. Alors que je venais de sortir de ma voiture pour m'approcher d'une berline noire, je souriais en coin, presque amusée, lorsque l'homme du côté conducteur, me tendis un sachet avec des pilules à l'intérieur. Pas beaucoup, il y en avait quatre et ça suffisait amplement, selon les dires de ce dealeur. Je reculais alors, le laissant partir après lui avoir donné son argent, puis je sortie mon téléphone de la poche arrière de mon jean. J'envoyais un texto à Charline lui demandant de me rejoindre à la vieille fête foraine fermé à la sortie de la ville. J'avais envie de rigoler un peu, et autant passer un peu de temps avec cette fille. J'étais sûre et certaine que nous allions bien nous amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson qui me proposait une sortie c'était un peu comme gagner au loto. Ahaha, ou pas. Non mais en vrai, on s'proposais jamais rien. On s'croisait par hasard, on s'envoyait nos vacheries en pleine gueule et puis paf, ça s'arrêtait là. Alors recevoir un sms de sa part me demandant de la rejoindre à la fête forraine, j'trouvais ça vachement intriguant. C'était peut être la raison qui faisait que j'avais acceptée sans broncher. J'enfilais un jean, un tee shirt lambda et une veste en jean avant de partir en direction de la dite fête forraine. Les attractions tout ça c'était pas trop mon truc et j'avais pas non plus réellement envie de tirer à la carabine pour gagner une peluche à vomir mais j'étais sûre qu'elle devait avoir une autre idée derrière la tête. Autant voir ce que ça pouvait être. J'finissais par apperçevoir la blonde au loin et je tirais une dernière fois sur ma clope avant de prendre la parole. « Tu t'es rendu compte que j'étais indispensable ou quoi ? » Oui, comme d'habitude, je pouvais pas débuter une conversation normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais contacté Charline, histoire qu'on se voient un peu. La dernière fois qu'on s'étaient réellement parlés, remontait à quand j'étais encore enceinte. Et vu que j'avais accouché le 6 décembre, autant vous dire que ça commençait à dater. Le sachet de pilules dans les mains, je les planqué dans une poche de ma veste, avant de poser mon regard sur la jeune fille qui venait d'arriver. Tu t'es rendu compte que j'étais indispensable ou quoi ? Je souriais alors amusée, suite à sa réplique et hochait positivement la tête. C'est ça, trop de jours éloignée de toi, ça m'a fait mal au coeur. Je souriais amusée et sans crier garde je la prenais dans mes bras. Ouais comme-ça, sans raisons particulière. Elle trouverait probablement ce geste bizarre, mais qu'importe autant dire que je n'étais pas vraiment seine d'esprit pour faire dans les formalités avec elle. Tu penses quoi des fêtes foraines ? Je souriais grandement. Il n'y avait aucunes lumières de fêtes, tout été sombre autour d'elles et pourtant nous amusez dans une fête foraine laissé à l'abandon, ça donnait juste envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'aimais sortir de l'ordinaire, c'était totalement normal pour moi de débarquer comme ça en m'envoyant des fleurs. Puis merde quoi, Lyson m'avait invitée alors j'pouvais bien me sentir spéciale pour le coup. Parce que putain, c'était le genre de truc qui se reproduirait dans dix ans quoi. C'est ça, trop de jours éloignée de toi, ça m'a fait mal au coeur. Bitch please. J'faisais voler mes cheveux avec un petit coup de tête pour bien souligner l'effet avant d'esquisser un sourire. J'aimais quand elle disait des trucs comme ça même si c'était totalement hypocrite et que je risquais de me prendre les pires vacheries au monde par la suite. Et puis.. WHAAAAT ? Un câlin ? Sérieusement ? Là, j'étais perplexe. « Tu sais que tu viens de m'envoyer trop d'amour d'un coup ou pas ? » Non mais vraiment. J'étais choquée là, c'était pas normal. Tu penses quoi des fêtes foraines ? Euh, elle voulait vraiment ton avis là ? « J'pense que je m'attendais à ce qu'on aille à celle d'actu. Pas celle qui fous des frissons dans le dos. » Mais j'étais pas une peureuse donc.. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'envoyait des fleurs et moi je trouvais ça amusant. Après tout, elle avait toujours ce caractère en mode " Bitch Please, je passe, saluez moi ". Elle faisait voler ses cheveux en l'air et je laissais un rire amuser s'échapper d'entre mes lèvres, décidément elle était irrécupérable. Puis là je lui faisais un câlin, fallait dire qu'avec mon état second, j'avais des élans de bisounours attitude que moi-même, je ne me connaissais pas. Tu sais que tu viens de m'envoyer trop d'amour d'un coup ou pas ? Je souriais amusée en posant mon regard émeraude sur elle. Je sais, mais j'avais envie. J'esquissais un large sourire béas, un air de demeurée placardé au visage. J'pense que je m'attendais à ce qu'on aille à celle d'actu. Pas celle qui fous des frissons dans le dos. Je souriais alors une nouvelle fois, mais cette fois-ci, d'un sourire plus large, plus amusé. Quoi, me dit pas que t'a peur ? Je souriais en coin, en l'observant puis en observant la fête foraine par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, évidement que j'étais pas une peureuse. J'étais une warrior moi. C'était la peur elle même qui devrait avoir peur de moi. LOL. Wait, je venais de dire lol dans ma tête ? Est ce que ça faisait de moi une kikoo ? Oh mon dieu. C'était la fin. Adios amigos. Fallait que je demande à Pocahontas de séparer mon corps de ma tête là. Ceci est une dédicasse à Jon Cozzart. Bref, fallait que j'arrête de m'éparpiller là. On s'fichait des Jon, des ses vidéos disney et des ses problèmes mentaux. Mais fallait quand même avouer que son HP en 99 secondes était magistral. Je sais, mais j'avais envie. Envie de me bombarder d'amour ? C'était presque aussi bizarre que s'amuser à me lancer des chamallow à la gueule. Et ouais, j'avais des comparaisons cool. Mais voilà, amour + lyson + moi était égal à grosfoutagedegueule.com je tenais quand même à le préciser. Quoi, me dit pas que t'a peur ? - Moi ? Jamais. » Et même si c'était le cas, je lui aurais jamais fais la fierté de lui dire. Même pas en rêve titine, j'avouerais rien du tout. Bon, donc du coup si j'avais bien compris, on devait se rendre dans cette fête forraine ? Soyons ouf. J'avais mon sac, ma carte, Lyson c'était babouch, let's go pour le remake de Dora. « On y va ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce qui se passait dans la tête de Charline, à quoi elle pensait ? Probablement aux moutons multicolores et aux papillons carnivores. J'crois que j'avais de sérieux problèmes psychologiques, mais je me doutais que je n'étais pas la seule à penser à des trucs bizarres. Après tout, qui n'a jamais rêver de voir une chèvre qui vole ? Ça devait être magnifique, majestueux, grandiose. Ou peut-être que c'était l'inverse. Peut-être que ça serait affreux, triste, et horrible à voir, avec son MEEEEEEH qui s'élevait dans les airs. Oh punaise, j'étais réellement entrain de penser à des chèvres qui vole, j'crois que la drogue que j'avais prise un peu plus tôt, été sacré puissante. M'enfin, revenons en à nos moutons multicolores. Je lui demandais si elle avait peur des fêtes foraine et elle me répondait tout de suite après par un : Moi ? Jamais. Je souriais alors en coin, néanmoins amusée, je sentais que cette soirée allait promettre. On y va ou quoi ? Je souriais grandement et sautillait sur place. Ouais je faisais les moutons qui sautaient les barrières que les enfants pouvaient compter quand ils étaient sur le point de s'endormir. Allons-y petite libellule ! Je souriais grandement et me dirigeait jusqu'à l'entrée de l'ancienne fête foraine en sautillant toujours autant. Peut-être que finalement, je ressemblais à une gazelle ? JE SUIS UNE GAZELLE ! Je souriais grandement, décidément, je n'avais vraiment pas l'esprit sein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, j'étais à la limite de me mettre à chanter cette fameuse chanson sauf que.. C'était peut être me faire perdre toute crédibilitée non ? Ouais. J'allais peut être pas abuser et me mettre à crier en pleine rue : " Chipper arrête de chipper ", c'était pas non plus la meilleure idée au monde. C'était là que je me rendais compte que parfois, j'étais vraiment bizarre. Mes pensées étaient bien loin d'être cohérente et le pire dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui j'étais clean. Promis jurée, j'avais absolument rien pris. Aucune substance, rien. Alors si même sans rien j'pensais à Dora et ce genre de truc, ça prouvait que j'étais vraiment pas nette. Allons-y petite libellule ! Ew. Bah peut être qu'en fait, j'étais quand même plus net qu'elle. Non mais parce que là, elle était en train de sauter partout comme si c'était narmol. JE SUIS UNE GAZELLE ! Fallait peut être que je fasses comme si t'avais rien entendu non ? Ouais, c'était bien ça. Du coup, je la suivais jusqu'à l'entrée du parc abandonnée sans tenir comptes des paroles bizarre qu'elle pouvait avoir. « T'es chaude pour escalader ? » Bah ouais, fallait grimper un peu pour passer de l'autre côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok en temps normal je devais avouer que j'étais pas la plus nette des filles dans ma tête, mais alors quand je retouchais à la drogue, on pouvait pas dire que c'était mieux. J'crois que j'avais de sérieux problèmes psychologiques et dans le fond, j'trouvais ça terrifiant. Je me mettais à sauter partout, comme une gazelle, sauf que non, il fallait se rendre à l'évidence... Je ne savais pas sauter aussi bien qu'elles. Désespoir, ma vie était fini, j'étais littéralement au bout du rouleau, je n'avais plus qu'à me suicider. S'en était fini de moi, adieu. Hum hum, bon on se calme Lyson, reprends tes esprits. T'es chaude pour escalader ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle était entrain de me raconter encore comme conneries elle ? J'arquais un sourcils, et la regardait bizarrement comme-ci elle venait de m'avouer qu'elle avait tué ma mère. Quoi ? J'étais perplexe, faut dire que j'avais pas encore tourné la tête pour voir la grille qu'on allait devoir réellement escalader pour pouvoir rentrer dans le parc en mode délinquantes de la vie powaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et mine de rien, c'était plutôt haut. Pas insurmontable mais haut quand même et ça devais être tout sauf pratique. En gros, fallait pas avoir peur du vide dans ce genre de cas. Mais elle avait prévue le coup non ? Elle avait pas peur de quelques misérable mètre si ? Quoi ? Elle était complètement perchée ou c'était moi ? Non mais parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle comprenait rien à la vie et là, j'hésitais à lui mettre deux gifles histoire qu'elle sorte du monde imaginaire qu'elle s'était créé dans sa tête. « Les gri-lles. » J'articulais bien pour qu'elle comprenne mimant un facepalm magistral. Non mais sans déconner, elle avait prit de la drogue non ? « A moins que t'ais de super pouvoir te permettant de passer à travers murs, portails et tout le reste, va falloir que tu grimpes si tu veux aller de l'autre côté. » Ouais ben on était pas sortie de l'auberge si vous voulez mon avis. Lyson semblait totalement à l'ouest et j'allais certainement pas la porter pour pouvoir y aller. Peut être bien qu'elle était plus enceinte mais elle était pas légère comme une plume alors vraiment, je cédais ma place quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)