Invité
est en ligne
Invité
Elle se sentait tellement idiote et tellement fragile là, entre les mains d’un inconnues. Elle ne voulait pas se donner cette image pourtant, il fallait qu’elle se montre plus forte que ça. Intouchable. Elle devait se montrer intouchable, impénétrable. Elle allait se forger une carapace et ceux dès aujourd’hui. Mais ce sourire qui déchirait ses lèvres montrait bien qu’elle n’abandonnerait pas tout. Elle resterait joyeuse, amicale. Il fallait bien. Warren. J'aime bien ton nom. Olive ne pouvait pas être flattée par son compliment. C’est vrai, elle n’avait pas choisi son prénom. Elle ne se serait jamais appelée Olive Bambi. Non, elle aurait choisi quelque chose de plus sérieux, de moins ridicule. Olive quoi. Une olive. Jorden avait eu un peu plus de chance lui, il avait eu un prénom correct. C’était quoi c’qu’il venait de faire ? Se mordre la lèvre, par les étoiles. La jeune fille avait manqué de défaillir. Pourquoi lui faisait-il tant d’effets ? Elle en avait vu des gars pourtant, elle en avait même vu un ou deux très intimement. Trop intimement. Ah mais oui, Warren était un demi-dieu, c’est pour ça. Et ton nom, c’est quoi ? Il allait trouver sa question étrange, certainement. Mais n’avoir qu’un prénom à mettre sur le visage des gens déplaisait à la demoiselle. Warren lui avait tendu une main pour l’aider à se relever. Elle l’avait attraper sans ronchonner. Tu veux que j'te montre le basket? J'ai perdu mon équipe, comme tu dis. J'aurais bien besoin d'une nouvelle coéquipière. Après les exploits qu’elle avait montrés sur son skate, elle doutait qu’elle pouvait se rendre plus ridicule. Alors finalement, pourquoi pas ? T’as pas besoin d’moi pour y arriver. J’ai vu ton panier tout à l’heure. dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Elle attrapa sa planche à roulettes que le garçon avant toujours dans les bras pour la poser dans un coin, retirant son manteau par la même occasion. J’suis prête. Montre moi. Non, elle n’avait plus du tout peur.
(Invité)