Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme réfléchissait intensément avant de répondre à chaque question et chaque phrase d'Adriel. Elle ne voulait pas en dire trop, de sorte qu'il n'ait pas l'impression que ça y est tout était oublié, qu'elle lui pardonnait et qu'ils n'avaient qu'à faire un high five et devenir les meilleurs amis du monde. Elle ne voulait pas paraître trop froide non plus, objectivement, elle comprenait tout ce qu'il avait traversé, du moins elle pensait. C'était un numéro d'équilibriste, elle naviguait entre deux eaux. Désormais un petit sourire éclairait son visage, celui qu'elle avait pour les gens qu'elle ne connaissait pas, le sourire commercial, celui de la vendeuse qui voit que vous êtes potentiellement la cliente qui va acheter un mois de salaire en fringues, celui du collégien qui sait qu'il vous vendra tout ses cartons de loto à deux balles. « J'entretiens ma vie de pas gentille. Force est de constater que ma pire ennemie s'est révélée être une amie pendant les attentats, j'ai toujours un problème de jugement sur les gens. »
(Invité)