Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAR OF HEARTS ♦ ADRAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250La jeune femme réfléchissait intensément avant de répondre à chaque question et chaque phrase d'Adriel. Elle ne voulait pas en dire trop, de sorte qu'il n'ait pas l'impression que ça y est tout était oublié, qu'elle lui pardonnait et qu'ils n'avaient qu'à faire un high five et devenir les meilleurs amis du monde. Elle ne voulait pas paraître trop froide non plus, objectivement, elle comprenait tout ce qu'il avait traversé, du moins elle pensait. C'était un numéro d'équilibriste, elle naviguait entre deux eaux. Désormais un petit sourire éclairait son visage, celui qu'elle avait pour les gens qu'elle ne connaissait pas, le sourire commercial, celui de la vendeuse qui voit que vous êtes potentiellement la cliente qui va acheter un mois de salaire en fringues, celui du collégien qui sait qu'il vous vendra tout ses cartons de loto à deux balles. « J'entretiens ma vie de pas gentille. Force est de constater que ma pire ennemie s'est révélée être une amie pendant les attentats, j'ai toujours un problème de jugement sur les gens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je voyais bien qu'elle était pas normale. Enfin, je voyais surtout qu'elle m'en voulait. Je pouvais pas lui en vouloir, mais ça me faisait quand même vraiment chier. On était si biens avant. Mais maintenant, tout a changé. J’arquais un sourcil après ses paroles. « D'accord, je vois. » répondais-je simplement. Je savais pas pourquoi, mais je sentais que j'devais prendre la fin de sa phrase pour moi. Ca me paraissait logique, mais ça faisait mal. Vraiment. Je ne savais pas quoi faire.. Est-ce que je devais partir ? Lui laisser le temps de diriger la nouvelle ? Putain, je détestais ça. Je me sentais mal à l'aise. Clairement, j'avais envie que ces retrouvailles se passent d'une autre façon. Mais je ne pouvais plus reculer maintenant, au moins, c'était fait. « Est-ce que tu penses que tu pourras me pardonner ? » demandais-je en relevant la tête, pour la regarder. Je devais savoir, j'en avais besoin. Vu son caractère, je ne pouvais pas savoir. Je savais d'avance que ce ne serait jamais comme avant, ou du moins, il faudrait du temps pour que ça aille mieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Adriel était juste devant elle, pourtant elle ne faisait pas le moindre geste pour réduire la distance entre eux. Pourtant combien de fois, elle avait rêvé qu'il ne soit pas vraiment mort, le prendre dans ses bras, l'embrasser de nouveau, elle avait fortement prié – oui oui elle la plus athée possible – pour le voir revenir d'entre les morts. Or c'était ça qu'il se passait, il était là, il n'avait jamais été dans ce cercueil, il n'avait jamais été blessé par la bombe. Mais elle n'était pas soulagée, elle n'avait pas l'espèce de boule dans le ventre, pas de papillons, pas d'étoiles dans les yeux, tout ce qu'elle s'était attendue à ressentir si un jour elle avait le bonheur de le revoir même si c'était grâce aux talents d'une medium. Elle était juste choquée, blessée qu'il lui ait menti. Elle voulait lui pardonner, elle aurait tant voulu faire l'impasse sur ce qu'il s'était passé. Mais deux ans, ça lui semblait une éternité. Elle baissa les yeux, les bras toujours croisés. « Je crois. Je voudrais en tout cas. Tu m'as manqué. » Shae finit par relever la tête, cherchant dans le regard du jeune homme s'il n'allait pas une nouvelle fois disparaître, si elle n'allait pas se laisser berner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je devais savoir si elle me pardonnerait. C'était important pour moi. Parce que je voulais vraiment qu'elle me pardonne, je ne voudrais surtout pas qu'elle, elle me déteste. Je ferai mon possible pour qu'un jour, elle me pardonne. Un large sourire était apparu sur mes lèvres quand elle avait dit que je lui avais manqué. « Tu m'as manqué aussi Shae.. » rétorquais-je en lui souriant, plantant mon regard dans le sien. Je me demandais comment ça pourrait être si je n'étais pas parti. Et si en ce moment, on était encore ensemble ? Ca pourrait faire plus de deux ans maintenant qu'on pourrait être en couple, tous les deux. Quand je réfléchissais à tout ça, je regrettais d'être parti et d'avoir pris cette décision précipitamment. « Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ou alors tu vas m'en mettre une car c'est trop tôt pour toi ? » demandais-je en riant légèrement. Normalement, je ne demandais pas, mais j'avais bien trop peur pour le faire de moi-même cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Elle inspira profondément, ça lui faisait un petit quelque chose quand même, qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué aussi. On ne pouvait pas oublier, même en deux ans, leur relation, Shae ne le voyait pas comme ça, bien au contraire, la seule chose qui pouvait l'empêcher de lui pardonner rapidement était de se ressasser inlassablement ce qu'ils avaient raté. Elle voulait vraiment qu'il la prenne dans ses bras, même si c'était une fois. Par fierté, elle était tentée de refuser, la jeune femme avait la rancune mauvaise, elle était incroyablement tentée de l'envoyer balader, relever la tête fièrement, partir sans lui accorder un mot de plus, faire sa Shae quoi. Mais elle voulait aussi s'accorder un moment de faiblesse, pour une fois, ne pas lui en vouloir, mettre son ressentiment sur pause le temps d'une étreinte. Elle s'approcha un peu, lui répondant doucement. « Oui tu peux, avant que je t'en mette une profites-en. » Elle rit juste un peu avant de le prendre dans ses bras, appuyant sa tête contre son épaule, humant un peu l'odeur d'Adriel, fermant les yeux comme pour se rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je me sentais idiot et bien en même temps. C'était une sensation assez étrange. J'avais besoin d'elle, besoin de son pardon. Maintenant que j'étais revenu, je comptais bien me rattraper, essayer d'oublier ces deux années de galère. Je savais bien que ce ne serait pas simple, mais je devais y arriver pour avancer. Je riais avec elle, alors qu'elle venait dans mes bras. Je la serrais fort contre moi, fermant les yeux. Pendant quelques secondes, j'avais l'impression que rien n'avait changé. J'avais l'impression d'être revenu deux ans en arrière et ça me faisait sourire. Je passais ma main dans ses longs cheveux blonds, profitant de ce moment, de cette bulle. « Je sais que ça doit être dur. Mais je veux qu'on recommence à se voir, petit à petit, si tu es d'accord.. » chuchotais-je doucement à son oreille. Je me décalais un peu, pour pouvoir l'observer et voir sa réaction. Est-ce qu'elle serait d'accord ou pas ? Peut-être que j'allais m'en reprendre une nouvelle car ça allait faire trop d'un coup. Mais bon, j'aurais essayé, je n'aurais pas de regrets au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Il caressa ses cheveux, Shae n'eut pas un seul mouvement de recul. Elle se laissait bercer, même si ça faisait un peu mal au fond, il était parti, il était revenu, c'était la pire rupture imaginable qu'avait eu à subir la blonde. La proposition d'Adriel résonna longtemps dans l'esprit de la jeune femme, elle le détailla, le regarda longuement, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais était-ce raisonnable d'accepter ? Oui, elle était encore blessée, ce que lui proposait le jeune homme sonnait comme un merveilleux pansement à s'appliquer. Elle hésita encore un peu, un peu trouillarde, parce qu'elle ne voulait rien faire qu'elle regretterait. Puis elle hocha lentement la tête, s'accordant même un sourire. Dans un soupir, elle finit par lui répondre, pesant bien ses mots. « Oui si tu veux. » Shae baissa la tête, observant ses pieds un instant avant de le regarder de nouveau dans les yeux. « Mais on y va doucement. » Un petit sourire presque timide naquit sur ses lèvres, pour une fois dans sa vie, elle ne voulait pas faire quelque chose hâtivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je me sentais bien avec Shae dans mes bras. J'avais l'impression d'être comme avant, même si au fond, c'était totalement différent. On était plus ensemble et ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vus. Alors rien n'était plus pareils malheureusement. Je lui caressais les cheveux, fermant les yeux quelques secondes oubliant tout le reste. Puis, je lui avais posé cette question qui me bouffait l'esprit depuis quelques minutes. Je me sentais obligé de demander, même si je sentais le refus évident que j'allais m'prendre dans la gueule. Mais non. Elle venait d'accepter, ce qui me choquait. Mais j'étais heureux, bien évidemment. « Bien sûr ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Clairement, j'étais tout content qu'elle ait dit oui. Cela me faisait plaisir. Maintenant, je ne savais pas comment ça allait se passer, si ça se trouve, ce serait une catastrophe. Mais je voulais essayer de la retrouver, de recommencer à la connaître. « En tout cas, je sais qu'une chose n'a pas changé ! T'es toujours aussi canon. » rajoutais-je en riant légèrement, me reculant d'elle de peur de me prendre une gifle. On savait jamais, elle pourrait mal le prendre hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Compliment bien placé de la part d'Adriel, ça ne l'étonnait absolument pas. Deux ans qu'il avait disparu dans la nature, mais comme elle avait fini par s'en douter, il n'avait pas tant changer que ça. Le même sourire charmeur, les mêmes petites phrases qu'il savait lancer pour flatter son interlocuteur, Shae ne s'y laissait pas prendre, elle restait sur ses gardes, c'était bien trop simple de revenir et de l'avoir en claquant des doigts, elle ne comptait pas se laisser faire comme ça. Elle croisa de nouveau les bras, fronçant les sourcils, pas trop sérieuse non plus, elle trouvait toujours le moyen de garder un petit sourire moqueur sur les lèvres comme si elle se foutait du monde entier. « Je suis presque déçue, je pensais m'être améliorée, tu vois c'est pas parce que tu étais mort que je comptais me laisser enlaidir. » Non ce serait trop beau pour lui, Shae se laissant devenir un vieux truc tout moche en souvenir de son bien aimé, refusant comme ça de s'offrir à d'autre, au contraire, rien de mieux que collectionner les conquêtes pour se changer les idées. « T'es pas moche non plus pour un mort, je m'attendais à pire, la décomposition tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE - Page 2 Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je n'avais pas pu m'en empêcher. Il avait fallu que j'lui dise qu'elle était canon. Bon, cela dit, j'lui faisais un compliment. C'pas comme si j'avais dit "oh putain, en deux ans t'es devenue horrible !" parce que si j'avais dit, je me serais sûrement directement pris une énorme gifle. Ce qui aurait été compréhensible cela dit. Je riais légèrement après ses paroles. « Heureusement ! Je me serais vraiment senti mal si je t'avais retrouvé en.. mauvais état par ma faute. » rétorquais-je en soupirant légèrement. Oh non, j'aurais pas pu supporter cela et je m'en serais encore plus voulu. Heureusement que ce n'était pas le cas et qu'elle était toujours aussi belle. Je faisais mine de me regarder alors qu'elle disait que je n'étais pas trop mal pour un mort. Bien évidemment, je pouvais m'attendre à ce genre de réactions. Et comme toujours, je préférais prendre cela avec humour. « Oui, je trouve aussi ! Les vers ne m'aimaient pas, je devais pas être très comestible. » disais-je en faisant une légèrement grimace. C'était comme de l'humour noir concernant ma mort, génial Adriel, génial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)