Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAR OF HEARTS ♦ ADRAE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JAR OF HEARTS ♦ ADRAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Des étudiants la bousculèrent mais Shae ne bougea pas, parfaitement campée sur ses pieds. La blonde sentit son ventre se tordre, on lui enfonçait lentement mais sûrement un pieu dans le cœur. Elle dut cligner des yeux plusieurs fois avant que le jeune homme loin devant elle ne se retourne. Les amies qui l'accompagnaient lui demandaient ce qu'elle foutait, plantée au milieu du couloir en pleine heure d'affluence. La Cabot les congédia d'un geste agacée, tant pis si elles râlaient, elle se rattraperait plus tard. Elle avait besoin de vérifier, ça lui retournait les tripes, elle en avait presque la nausée tant son sang résonnait dans ses tempes. Elle poussa les gens qui osaient se mettre sur son chemin, ses boucles blondes battaient avec furie son dos, et enfin elle n'était qu'à deux pas de lui. Elle s'arrêta brusquement, hésitant, craignant aussi de la réponse. Elle prit son courage à deux mains, puis elle tapota l'épaule du jeune homme avec une main. Quand il se retourna, elle aurait pu tomber, s'exploser parterre, mourir, revivre, re-mourir. Ses bras retombèrent, ballant, elle émit un espèce de petit hoquet. « Adriel ? » demanda-t-elle à mi-voix. Ça pouvait pas être lui, il était mort, elle se souvenait d'être allée à son enterrement, d'avoir pleuré longtemps, de le savoir mort. Mais ça ne pouvait pas être un autre. Non, elle l'avait suffisamment regardé et aimé pour le reconnaître parmi 7 milliards d'individu qui peuplaient cette fichue Terre. Revenu d'entre les morts ou ça y est elle déraillait, son cerveau lui jouait des tours ? Elle ne savait plus, elle ne savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250L'université. Je ne pouvais pas vraiment dire si Harvard m'avait manqué. Ce que je pouvais dire en tout cas, c'était que retrouver une stabilité me faisait un bien fou. J'étais heureux d'être là, même si mes retrouvailles avec certaines personnes, comme ma soeur, n'avait pas été des plus simples. Mais je savais que ce n'était pas fini, j'avais encore plusieurs personnes à voir. J'étais avec des amis, je parlais tranquillement quand j'avais sentie une main sur mon épaule. Je me retournais et mon coeur s'était comme arrêté. « Shae. » répondais-je dans un souffle. La vérité, c'est que j'avais vraiment envie de la voir, mais je n'avais pas osé. Mais maintenant, elle m'avait vu et je ne pouvais pas m'enfuir. Je ne devais plus fuir. « Je peux tout t'expliquer. » disais-je doucement, ne lâchant pas son regard. Comme si c'était simple. Comme si cette situation était normale. Je m'étais sentie mal devant Cora et je me sentais tout aussi mal face à elle. C'était les deux que j'appréhendais le plus. J'avais envie de la prendre dans mes bras, car je faisais toujours des câlins quand je sentais que les situations devenaient délicates, mais là, je ne pouvais clairement pas m'en sortir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Et bien sur c'était lui. La jeune femme était partagée entre lui sauter dans les bras, l'embrasser, rattraper le temps perdu, au fond, tout au fond, elle explosait de joie de le voir en face d'elle. Mais par-dessus tout ça, il y avait la haine. Il lui avait menti, il s'était caché, et il revenait maintenant comme une fleur. Pourquoi ? Elle aurait eu le droit à un petit mot non ? Histoire de la rassurer, elle aurait peut-être pleuré moins fort si il l'avait juste plantée. Mais non, il avait préféré mourir pour la quitter, génial, elle appréciait. Elle espérait bien qu'il y avait une explication derrière tout ça, mais pour l'instant, elle n'était pas prête à l'entendre. Sans qu'elle en ait vraiment confiance, sa main atterrit violemment sur la joue du brunet. Rouge de rage, au bord des larmes aussi un peu, elle serra les dents pour ne pas craquer, pour ne pas lui donner la satisfaction de voir à quel point elle était blessée, à quel point il lui avait manqué. « Comment t'as pu faire ça ? Est-ce que tu te rends simplement compte que je te croyais mort ? Je me suis sentie si mal, quand tu jouais à être mort. Comment t'as pu ? » Elle le fixa, le regard éteint, vide, creux, rien ne transparaissait de son état intérieur, elle n'arrivait pas à y croire, elle était au milieu d'un mauvais rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je me sentais vraiment mal. Je n'étais pas le genre de mec qui se prenait vraiment la tête, mais pour le coup, je savais que ce que j'avais fait c'était mal. Je le savais, mais ça m'avait sauvé la vie, alors ça valait le coup. Je sentais alors sa main venir s'écraser contre ma joue. Je me mordais la lèvre, posant ma main sur ma joue. Autant dire qu'elle n'y était pas allée doucement. Mais je ne pouvais pas en lui vouloir. « Je sais Shae et je comprends que tu m'en veuilles, je comprends que tu t'énerves et je comprends que tu aies été triste. Mais je n'avais pas vraiment le choix.. » répondais-je en me mordillant la lèvre. En fait, j'aurais peut-être pu trouver un autre moyen. J'aurais peut-être dû plus réfléchir avant de prendre cette décision qui a changé la vie des personnes les plus importantes dans ma vie. Mais dans ces moments-là, on avait pas le temps de réfléchir. J'attrapais sa main doucement et avec prudence, ne lâchant pas son regard. « Suis-moi s'il te plait. Il faut qu'on parle de ça et qu'on en parle dans un endroit plus calme. » disais-je doucement, la suppliant presque du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Ah bien c'est sur que s'il comprenait, on était sauvé ! Non c'est vrai, il suffisait qu'Adriel comprenne pour que tout soit arrangé … Mais comment pouvait-il prétendre comprendre alors qu'ils n'étaient pas là ? Il avait disparu dans la nature, maintenant il revenait et Shae ne comprenait ni pourquoi ni comment, ni pourquoi il avait l'air si serein quand elle était venue le voir. La gifle était partie toute seule, pour combler deux ans de déception, de manque et de cœur brisé. Elle évitait son regard, bien consciente que si elle s'y attardait trop, elle allait replongé comme un vieux drogué qu'on enferme une salle remplie de poudre blanche. Le jeune homme réclamait de lui expliquer, lui attrapant doucement le poignet. La blonde fut tentée de se dégager, mais finalement, elle ne bougea pas, se laissant entraîner dans un endroit calme. Shae était partagée, elle avait avancé depuis qu'il était « mort », elle avait fini par guérir de tout ça. Cependant, elle mourrait d'envie de savoir, pourquoi il l'avait laissée en plan, pourquoi il l'avait laissée sans nouvelles. Il devait y avoir une vraie explication, après tout ils s'aimaient avant qu'il parte non ? Il ne pouvait pas avoir menti sur ça aussi. Quand ils furent au calme, elle le regarda enfin dans les yeux, soupira et croisa les bras. « Je t'écoute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je me sentais con, mais d'une puissance, c'était inexplicable. Et j'avais maintenant très mal à la joue. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, si ça lui avait fait du bien, on pouvait dire que je le méritais quand même. Mais maintenant, je devais lui expliquer et j'espérais vraiment qu'elle voudrait bien me suivre pour qu'on aille autre part. On était au milieu du couloir, entouré d'énormément d'élèves et je ne comptais pas lui dire ici. Heureusement elle avait accepté, donc je l'avais tiré plus loin et je l'observais. Bien, elle m'écoutait, il fallait donc que je me lance maintenant. Je soufflais un bon coup avant de prendre la parole. « J'étais dans la merde à cause d'un trafic de drogue qui avait vraiment mal tourné, j'étais recherché, je pouvais pas payer mes dettes et on voulait me tuer. Plus les jours passaient, plus je savais que la mort m'attendait. Alors quand les bombes ont explosé, que j'ai vu tout ça et bien.. Je me suis dis que c'était peut-être un signe du destin et que je devais prendre cette occasion pour vivre. » m'exclamais-je calmement, ne lâchant pas son regard pour qu'elle voit bien que j'étais sincère et que je ne lui mentais pas. Car tout ça, c'était la vérité. Ca pouvait peut-être paraître idiot comme ça, mais c'était la vie. « J'ai souffert d'être parti, car j'ai perdu ma soeur et je t'ai perdu toi. Je t'aimais Shae. Je t'aimais vraiment et je veux pas que tu doutes de ça, mais je pouvais pas te dire que j'étais en vie. Je devais pas risquer ta vie, tout simplement. » rajoutais-je en haussant les épaules, glissant mes mains dans mes poches avant de baisser mon regard vers le sol. Je détestais dévoiler mes sentiments comme ça, je détestais me livrer, mais je n'avais pas eu le choix. Encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Son regard était posé sur le jeune homme, elle espérait sincèrement n'y laisser transparaître aucune émotion. Elle devait lui en vouloir, c'était l'attitude qu'on attendait d'elle, ne pas se laisser avoir par Adriel, ne pas retomber, ne pas lui pardonner si facilement. Elle l'écouta attentivement, elle sentit ses poils se hérisser sur ses avant-bras. Ses affaires de drogues, tout ça, tout ce dans quoi Shae n'avait jamais voulu tremper de peur de ce qui pouvait arriver après et voilà que c'était exactement la raison pour laquelle son ancien petit ami avait du mentir. Sans le vouloir, elle avait été impliquée, elle devait s'y attendre, elle avait fait le choix de sortir avec lui, c'était partager ses problèmes aussi d'une certaine façon. La confidence suivante d'Adriel lui fit un coup au cœur, elle ne put s'empêcher de sourire un bref instant le temps de se souvenir d'avant … tout ça. Bien que remontée, elle s'était aussi radoucie et elle le regarda, remettant nerveusement ses cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage. « On aurait pu trouver une solution ensemble ! Pourquoi tu m'as rien dit ? On aurait pu partir à Londres quelques temps, ils t'auraient pas suivi en Europe quand même ! » Mais Shae connaissait déjà la réponse au fond, bien sur qu'ils l'auraient suivi peu importe qui ils étaient, mais elle aurait pu faire quelque chose, elle en était certaine aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je venais de tout lui dire, d'un seul coup, j'avais tout sorti. De toute façon, il fallait qu'elle sache la vérité, pour de bon. Maintenant c'était fait et je me sentais libérer d'un nouveau poids. Même si ce ne serait sûrement pas la dernière fois que je devrais raconter mon histoire, étant donné que je n'avais pas encore vu tout le monde. Je relevais la tête vers elle et je riais légèrement à la suite de ses paroles. « T'es mignonne Shae, mais ils m'auraient suivis partout. Je devais m'en sortir par moi-même, je ne pouvais vraiment pas te le dire, c'est tout. » répondais-je en haussant les épaules. Je n'avais jamais eu besoin de l'aide de personne, je m'étais toujours débrouillé par moi-même depuis que j'étais petit et j'avais reprodui ce schéma quand j'avais pris cette énorme décision. Clairement, je n'avais pas une vie simple et normal. Je me grattais l'arrière de la tête, gêné. « Tout va bien sinon pour toi ? » demandais-je en lui souriant légèrement. Je voulais aussi savoir si elle allait bien, c'était normal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250« Donc tu as décidé de mourir. » conclut-elle en haussant les épaules. Si depuis qu'elle savait qu'il n'avait pas fait ça pour le plaisir, elle commençait à se calmer, elle avait toujours énormément de rancœur, et surtout elle commençait à lui en vouloir de s'être laissé tomber dans des embrouilles pareilles. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était allé se fourrer dans ces histoires de drogues, mais ce n'était pas le moment de lancer le débat, ça viendrait un jour, quand elle aurait digéré le retour d'Adriel et quand elle serait tout à fait prête à reconsidérer les deux dernières annnées de sa vie. Puis il lui demanda comme elle, elle allait. Elle avait envie de lui répondre que plutôt bien puisqu'elle n'était pas faussement morte, elle n'était pas sure d'être prête à lui raconter tous les détails de sa vie, elle avait peur de trop en dire, pas assez, c'était flippant de voir combien un fossé s'était creusé entre eux, et elle lui en voulait encore plus de s'être enfui et caché. « Oui, fidèle à moi-même, en pire peut-être. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAR OF HEARTS ♦ ADRAE Tumblr_n48tfrSkZ41qfv43so8_250Je me mordais légèrement la lèvre inférieure. Effectivement, elle avait bien conclu la situation. J'avais décidé de mourir pour vivre. C'était plutôt étrange, non ? Mais c'était comme ça, c'était la vie. Je n'avais plus envie de parler de ça. Même si je sentais que ça allait revenir sur le tapis, même si je savais que je devrais continuer de parler ça. Que ce soit avec elle ou avec les autres. C'est la triste réalité, mais ces deux ans loin des autres, de mes amis, de ma famille me marqueront et resteront gravé dans la mémoire des gens que je connaissais avant. Je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais pas le choix, c'était comme ça. Je fronçais les sourcils après ses paroles. « Comment ça encore pire ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandais-je en la regardant. J'étais curieux, c'était plus fort que moi, je voulais savoir. C'était étrange, on aurait dit qu'on été deux inconnus qui ne se connaissaient pas alors que l'on a passé tellement de temps ensemble, et pas seulement en étant de simples amis..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)