Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu ressembles à un pruneau déconfit ₪ SKYLER - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tu ressembles à un pruneau déconfit ₪ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais les capotes.. Ca sert à rien. Elle avait rigolé, rigolé pas mal avant de réussir à sortir cette phrase. T'étais du même avis. Ca compressait l'machin et ça diminuait toutes les sensations. Désagréable. T'étais bien contente de jamais en avoir utilisée avec Warren. Elle semblait sur le point de continuer, alors t'attendais. Ou alors c’est pas possible j’men rend plus compte mais Sheffield est putain de violent ! Ok, là elle avait réussi à piquer ta curiosité à vif. A vif de vif. Boyle ? demandes-tu comme si t'attendais qu'elle se livre, qu'elle dise le fin fond du problème. T'espérais mal déduire d'ailleurs. J’suis enceinte Shark. J’suis putain d’enceinte. dit-elle en relevant la tête vers toi, de grosses valoches sous les yeux. Wow. Wow, wow, wow. Vu la réaction qu'elle avait, c'était pas une grossesse désirée non plus. C'est sûr ? T'as fait un test et tout ? Et Konrad, il est au courant ? Merde Boyle, comment t'as fait ? Tu posais trop de questions, elle allait t'tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un violent Sheffield. J’te jure quand il s’est met.. Ca envoie, et pas qu’un peu. J’suis passée de lesbienne à une meuf disproportionner du vagin à cause de lui ! Ok ca passe de pilule, de doliprane à une ma vie sexuelle. C’est une conversation de décomplexée la. Puis.. Après quelques secondes de silence je me suis reculée dans dans le siège pour tout lui dire. Enfin l’essentiel qui m’fait bien chier là. J’ai soupiré en passant la main dans mes cheveux vulgairement attachés. J'suis allée faire une prise de sang hier avec lui.. Et oui c’est sûr. J’me demande encore comment j’ai fait ouais. J'tai dis que les capotes c’était nul ? Ouais avant j’avais pas ce problème là.. Pas de capote. Juste vagin contre vagin ! No grossesse. Magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis passée de lesbienne à une meuf disproportionner du vagin à cause de lui ! Les gens de la table d'à côté vous lançaient de drôles de regards. En même temps y'avait de quoi hein, vu comment la discussion tournait. Mais qu'ils aillent se faire foutre, si la conversation ne leur plaisaient pas, qu'ils n'écoutent pas. Basta. Pour autant, t'étais pas sûre de vouloir connaître tous les détails sur le vagin de Boyle. Non pas que tu redoutais l'efficacité de Konrad hein. T'étais déjà passé par chez lui, toi aussi. Bref. J'suis allée faire une prise de sang hier avec lui.. Et oui c’est sûr. Oh bein putain. Elle avait germé un spermatozoïde de Konrad dans son ventre quoi. C'est qu'elle avait la main verte la Skyler. J'tai dis que les capotes c’était nul ? Tes lèvres formèrent un sourire compatissant. Même au plus mal elle s'essayait à l'humour celle là. Les capotes c'est le mal. On en utilise pas avec Warren. Mais.. qu'est-ce que comptes faire ? T'en as discuté avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette prise de sang.. Elle a été riche en émotion quoi. En plus de s’être engueulé avec Konrad juste avant, pendant et même après on a appris que j’étais vraiment enceinte.  Comment expliquer que je l’ai très mal vécu ce moment là. Tout ce que je voulais c’est me blottir contr quelqu’un et ne plus le lâcher pendant de longues heures. Penser à rien, se vider la tête.. Et pourtant la suite de la journée ca à juste été nausées sur nausées.. Supppper. Mes journées sont consacrées à dégueuler mes repas maintenant. Et bizarrement aujourd’hui ca va quand même un peu mieux. C’est compliquééé.. Ma conscience me dit d’avorter.. Parce que voilà, j’ai vingt deux ans, Konrad c’est.. Konrad. On est tous sauf un couple parfait pour devenir parents quoi.. Surtout que j’sais pas y faire avec ces trucs là !.. Mais en même temps une petite voix me fait hésiter.. C’est horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler était enceinte. Ouaip, et elle avait fait la prise de sang qui validait le truc. Les prises de sang ne mentent jamais. Tu n'imaginais même pas tomber enceinte toi. Pas que tu te trouvais trop jeune.. vingt-trois ans c'est correct. Mais les enfants.. c'est pas ton délire. C'est un engagement à vie, un putain d'engagement à vie qui vous rends la vie heureuse, parait-il. Eh, t'avais déjà eu du mal à t'engager avec Warren, alors un enfant ! Soit, ce n'était même pas de toi qu'on parlait là, mais de Skyler. Elle semblait perdue sur ses intentions. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Parce que tu crois qu'on sait tous y faire avant qu'ils soient là les gamins ? Met moi un bébé dans les bras Boyle, j'panique. Nos parents savaient pas non plus, et pourtant on est pas morts quoi. Tu bois à nouveau dans ton gobelet de chocolat chaud avant de reporter ton attention sur Skyler. Tu t'es renseignée sur l'avortement, pour commencer ? C'était pas un acte à prendre à la légère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte. Tu te rends compte de ça ? Non mais ouais, j’suis blasée quoi. Comment tu veux que mo, déjà moi seule j’arrive à élever un gosse et en plus tu y rajoute Konrad comme père ? Franchement le pauvre gosse.. Pourtant j’arrête pas d’essayer d’imaginer la vie si on avait un enfant.. Comment il serait. Déjà il aurait les yeux bleus j’crois.. Forcément même. Sauf si.. Sauf si ca saute des générations ! J’ai soupiré en m’frottant de nouveau les yeux. En gros t’es entrain d’essayer de me faire relativiser pour le garder là ? J’la regarde avec mon œil à moitié écrasé par maman qui retient ma tête droite. Ouais, j’dois y aller dans minimum sept jours et maximum deux mois si j’veux vraiment avorter.. J’ai soupiré bruyamment en reposant mon front sur la table. J'ai la gerbe en plus putaaain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros t’es entrain d’essayer de me faire relativiser pour le garder là ? Tu t'repassais rapidement le discours que tu lui avais tenu et.. ouais putain, ça en avait tout l'air. Non, c'est ta décision Skyler. Faut juste peser le pour et le contre.. L'avortement c'est pas un truc que tu décides sur un putain de coup de tête. Et puis les raisons qui la poussaient à ne pas le garder n'était pas des plus valables.. Personne ne savait s'y faire avec un gosse, c'était prouvé. Enfin non, mais tu t'le prouvais toi toute seule. Ouais, j’dois y aller dans minimum sept jours et maximum deux mois si j’veux vraiment avorter.. Tu penches la tête sur le côté, pliant ton programme du second semestre pour le ranger dans ton sac. Tu reposes tes bras sur la table, la regardant d'un air compatissant. Ca t'laisse le temps de réfléchir au moins.. Mais aussi d'te faire retourner le cerveau par les antis-avortement.. Ouais, ceux qui t'disent que c'est un bébé, qu'il a déjà des ongles et tout l'machin, ceux qui te font bien culpabilser et te font sentir criminel. Putain, tu les connaissais ceux là, ils t'avaient retourné le cerveau d'ta meilleure amie, en Ohio. J'ai la gerbe en plus putaaain. Tu pouffas de rire en indiquant du menton la porte des toilettes. Alors ça, les cachets n'y changeront rien, alors les WC c'est là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est facile à dire de l’extérieur que c’est sa propre décision. C’est compliqué quand même t’entendre ça. Moi j’serais la première à demandé de l’aide, demander qu’on choisisse à ma place limite parce que c’est trop dur pour moi.. J’ai pas répondu j’ai juste jeté un air boudeur, un peu absent. J’crois que j’en suis une d’antis avortement enfaîte.. Ouais j’imagine tellement que avorter c’est tuer quelqu’un quoi. Mon bébé en plus de ça ! C’est trop horrible. Hiroshima dans mon cerveau ! J'ai redressé la tête vers Olive avec une tête de vrai cadavre. J’suis entrain de me plaindre d’être enceinte alors que pleins de gens rêveraient de l’être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois que j’en suis une d’antis avortement enfaîte.. Les lèvres pincées, tu la regardais comme si une solution miracle allait apparaître au beau milieu de son front. Les solutions miracles dans ces cas là, ça n'existait pas. Dans n'importe quel cas d'ailleurs, ça n'existait pas. Donc t'es prête à l'garder ? A l'assumer ? Tu peux l'héberger ? T'es consciente que ta carrière pro' devra être mise en stand bye ? J'veux dire tout ça.. faut y penser. Quand bébé est prévu, ses choses là, on y a déjà pensé. Quand il est pas prévu, on oublie d'y penser. On pense surtout qu'on doit prendre une décision, vite, et qu'on est pressé par le temps. Du moins, tu l'imaginais. J’suis entrain de me plaindre d’être enceinte alors que pleins de gens rêveraient de l’être ! Tu poses une main sur son poignet. Tu serais là pour l'épauler la Boyle parce qu'au fond tu l'aimais bien. Et t'aimerais qu'on soit là pour toi si cette putain de situation devait arriver. T'es pas la première à qui ça arrive. Et tu seras encore la moins la dernière. Tu t'fous des autres.. c'est d'ta vie qu'il s'agit là, pas celle des autres Boyle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas si longtemps.. Enfin ca fait quelques mois quand même on s’était embrouillés et je suis revenue vers elle par sms pour qu’on se voit et discuter de tout ça. J’laime bien Olive mais bon, on a nos caractère et c’est normal que ca cool pas vraiment. A croire que Warren aime bien s’entourer du même genre de nana hein ! J’ai regardé sa main sur mon poignet genre un peu : what ? Un coup elle me rejette par sms et un autre coup elle se met en mode love love fait le bon choix. J’ai soupiré pour énième fois en à peine une demi heure. Non, y’a Konrad dans ce choix et lui il me facilite pas la tâche hein. Puis après tout oui, j’me dis j’pourrais très bien me barrer avorter sans lui demander son avis, après tout c’est mon corps qui va grossir et avoir pleins de vergetures, pas le sien. Mais j’suis pas comme ça, après tout c’est lui qui a sema sa p’tite graine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)