Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu ressembles à un pruneau déconfit ₪ SKYLER
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tu ressembles à un pruneau déconfit ₪ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de revenir à Harvard. Tout était parfait au Brésil, t'en avais oublié tous les problèmes qui étaient survenues sur le campus quelques jours plus tôt. Assise sur une table dans un petit coin du café, tu regardais désespérément le McDo encore fermé. Ici aussi il y avait eu une prise d'otage. Ici aussi il y avait eu des blessés, et un mort. Avalon. T'en avais froid dans l'dos. Tu sirotas une gorgée de ton chocolat chaud tout en feuilletant le programme des cours de ton deuxième semestre. La barbe sérieux. T'apperçue Skyler le long de la vitre qui séparait le café du couloir. Elle passa la porte et marcha d'un pas lent vers le comptoir. Putain, elle avait une tête à faire peur. Bein alors Boyle, t'as perdu ta trousse de maquillage ? lances-tu à la volée, dissimulant un petit sourire en coin. Elle qui était toujours apprêtée et tout.. bein là, elle craignait, sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis au bout de ma vie, mais genre, littéralement. Complètement, entièrement. Déjà parce qu’il y a un peu plus de deux semaines j’étais dans une putain de prise d’otage. On pourrait en parler longtemps de ça d’ailleurs. Pendant des années on pourrait pleurer sur notre sort, le sort de ce mec ou des blessés. Mais ca servirait à quoi ? A rien. Du coup j’essaye de pas y penser, j’essaye de manger, de dormir.. Ce que je n’arrive pas à faire depuis quelques jours. Surtout depuis que j’ai appris être enceinte. Merde putain ! Y manquait plus que ça. J’viens sur le campus, j’essais de venir en cours pour oublier quelques heures ma vie nulle. Mais.. Je fais que bader, m’faire chier.. En clair.. Y’a juste rien qui m’intéresse. J’suis aller au starbucks me chercher une boisson me réveiller un coup. J’suis entré dans le café pas du tout motivé. J’crois même que j’ai poussé quelqu’un sans faire exprès. Peu importe. Il est pas content j’vais lui faire comprendre son malheur. J’suis allé au comptoir pour commander mon truc. Une voix m’a interpellée. J4me suis retourné pour voir Olive, de bonne humeur apparemment. J’ai soupiré en allant m’asseoir en face d’elle. J’ai posé mon front sur la table, le gobelet à côté. Au bouuut d’ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie continuait, elle le devait. De toute façon, le temps filait et on ne pouvait rien faire pour aller contre ça. Tu n'oublieras malheureusement jamais la prise d'otage dans l'amphithéâtre. Augustus, c'était ton pote en plus putain. Tu comprenais pas tout, et tu comprendrais jamais. Personne ne le pourrait. Skyler était arrivée, une mine toute déconfite. Tu n'avais pu t'empêcher de la charrier un peu sur son minois tout cerné. Elle ne t'avais pas répondu et tu t'étais donc remise à lire ton programme. Un bruit sourd résonna derrière ta feuille de papier. C'était Skyler qui s'était laissé tombée sur la chaise, s'affaissant misérablement sur la table. Oh, Boyle. T'as encore découché hier ou quoi ? demandes-tu en attrapant son menton pour lui faire relever la tête. Si c'était l'cas, elle avait sacrément du abuser de la bouteille. Vraiment, fallait voir la tête qu'elle avait. Tu veux un cachet ? T'avais déjà attrapé ton sac de cours et ouvert la petite pochette de devant pour sortir ton paquet de doliprane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis affaissé sur la table, écroulé enfaîte. J’suis crevée, j’ai mal partout, j’ai la gerbe. J’ai envie d’me tirer une balle pour abréger mes souffrances. Olive m’a relevé la tête pour me proposer des ptit cachet histoire de calmer tout ca. J’ai poussé sa main en faisant un signe négatif de la tête. J’ai dégagé vulgairement des mèches de mon visage. J’peux pas en prendre. C’est con de dire ça.. Ouais les femmes enceintes peuvent pas prendre ça non ? Et puis je gueule toute seule dans ma tête que je dois avorter et pourtant j’veux pas prendre un vulgaire cacheton.. Sérieux. C’est con. Je tiens ma tête avec ma main, celle ci reposée par mon coude sur la table. C’est la merde. C’est trop la merde Olive. J’aurais préféré me taper une cuite sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait refusé le cachet que tu lui proposais sous prétexte qu'elle pouvait pas en prendre. Euh, comment ? Tu la laissas là un instant, te levant pour aller demander un verre d'eau rapidement au bar. J'veux pas t'forcer mais tu vas l'prendre Skyler. Ca ira surement un peu mieux, déjà. Tu fis glisser le verre et le cacher jusqu'à elle avant de l'écouter dire que c'était la merde et qu'elle aurait de loin préféré se taper une cuite. Tu lèves un sourcil, intriguée. Qu'est-ce qu'y s'passe ? demandes-tu, soudainement inquiète. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état là ? Elle s'était engueulée avec Konrad ? Elle avait perdu un proche ? Son chat ? Merde, elle avait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi j’en sais rien. T’as cru j’ai déjà été enceinte ou quoi putain. J’sais pas si on peut prendre des médocs. Non il faut juste se shooter en homéopathie j’crois. J’vais prendre l’herbe de Konrad quand j’aurais la chiasse. Ca passera touuut seul. Enfin bref. J’ai fais une p’tite grimace en frottant mes yeux le temps qu’elle revienne avec un verre d’eau. J’ai pris le médoc finalement. En une gorgée, hop avalé. J’ai reposé bruyamment le verre sur la table. Genre rien à foutre. FUCKOOF JSUIS ENCEINTE JFAIS CE QUE JE VEUX. Respire connasse. Ca doit être les hormones t’sais, un truc comme ça la. Baaaaaah. Rien.. J'ai arrêté la pilule, du coup Konrad m’a fait une crise et tout tu vois. C’pas cool. Ouais ou comment raconter la semi-vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais à demi soulagée qu'elle aille avalé le cachet que tu lui avais mis sous le nez. Remarque elle ne l'aurai pas pris, tu lui aurai mis dans l'fond du gosier et t'aurais attendu qu'elle l'avale, sans eau en plus. Ouaip t'étais comme ça. Baaaaaah. Rien.. J'ai arrêté la pilule, du coup Konrad m’a fait une crise et tout tu vois. C’pas cool. Tu poses ton coude sur la table pour te maintenir la tête. Ton regard la sonde, la scanne. Comme si t'avais le pouvoir de voir à travers elle quoi. Rien. T'avais juste Skyler en face de toi. Putain, parfois t'aimerais être Emma Swan dans Once Upon a Time pour avoir ce pouvoir se savoir si les gens disent la vérité ou non. T'as cette tête de déterrée parce que tu t'es engueulée avec Konrad ? Tu secoues la tête. Mais pourquoi t'as arrêté la pillule ? Fait gaffe, oublie pas d'repasser sous cellophane. dis-tu en haussant les épaules avant d'attraper ton gobelet de chocolat et d'en boire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon de base j’me suis vraaaiment engueulé avec Konrad Pour cette histoire de pilule en plus. Mais bon y’a l’arrière de l’histoire quoi. Et ca.. J’ai juste pas envie d’en parler. Ca craint trop. J’ai trop honte. J’ai envie de partir en courant et m’enfermer chez moi. J’ai fini de prendre son médoc, j’ai fini le verre d’eau au passage histoire de.. histoire de boire. J’lai regardé en soupirant. Elle veut ma photoo ? Putain. J’ai envie de foutre des claques à tout le monde là. Même si personne n’a rien fait. J’me suis engueulée avec Konrad, c’est tout. J’me suis vulgairement essuyé le nez avec le dos de ma main. Ca gratte cette merde. J’avais des migraines à cause d’elle et puis j’en ai pas parlé à Konrad et du coup.. C’pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis engueulée avec Konrad, c’est tout. C'qu'elle était agressive. Ca lui allait pas de s'engueuler avec son bonhomme. Vivement qu'ils se retrouvent ce soir pour régler tout ça sur l'oreiller dis donc. C'était comme ça que les choses se réglaient le mieux de toute façon. J’avais des migraines à cause d’elle et puis j’en ai pas parlé à Konrad et du coup.. C’pas cool. Tu secouas la tête une nouvelle fois et sortie de nouveau ta boîte de doliprane que tu glissas sur la table. Tient, cadeau. Prends ça la prochaine fois. Et reprends ta pillule. Ou va voir un gynéco pour qu'il te la change. Mon ancienne pillule m'faisait mal aux seins.. Mon gynéco me l'à changé et tout va mieux depuis l'temps. Normal, vous parliez pillule dans un café. Eh, on parle bien de règles sur skype alors pourquoi pas finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai ricané. Ricané gentiment. Non pas pour me foutre de sa gueule mais juste de la situation. J’ai pris sa boite de doliprane en la regardant voyager entre mes doigts. Si ca pouvait être si simple maintenant. Putain, j’aurais dû le reprendre cette pilule, j’aurais du en demander une autre. Mais merde, j’étais bien sans pilule moi. Tu sais les capotes.. Ca sert à rien. J’ai ricané toute seule. Genre j’me parle à moi même. J’lui ai dit ca pour revenir sur ce qu’elle disait juste avant. Non les capotes ca sert à rien putain. Ca craque, c’est inutile. Ou alors c’est pas possible j’men rend plus compte mais Sheffield et putain de violent ! J’ai relevé le regard vers elle. J’suis enceinte Shark. J’suis putain d’enceinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)