Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 AnnaLynne-McCord_8
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ Pourquoi est-ce que j'avais dis cela. J'essayais de garder cette histoire pour moi parce que je ne voulais pas passer pour une ex toxico et alcoolo. Cela avait beau être derrière moi, les gens ne prenaient pas toujours le temps de faire connaissance avec les autres. Ils se fiaient à ce qu'ils entendaient et pas plus. Mais Adriel m'avait énervé et j'avais tout déballé. J'allais le regretter, je le sentais déjà. Il était déjà en train de rire de moi en parlant de centre de désintox. "Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Ma vie ne te regarde pas." J'essayais de rester calme mais Adriel voulait repousser mes limites et je le voyais très bien. Il ne démordrait pas et moi non plus. En tout cas, j'espère. Je regardait dans la rue afin de voir si une autobus allait bientôt. Je voulais partir d'ici. Je voulais retourner chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doMmh. Ca ne me convenait pas comme explications. Tout le monde savait que j'étais trop curieux et que j'aimais savoir les moindres détails de tout. Mais c'était compliqué avec elle, elle avait l'air aussi têtue que moi. Autant dire que la nuit risquait d'être longue dans ce cas dit donc. Je la voyais regarder la rue, comme si elle attendait un taxi pour pouvoir s'enfuir. Mais non, elle n'allait pas partir aussi facilement et me laisser en plan comme ça. « J'aime tout savoir, tu dois faire avec. Alors soit tu m'expliques, tu m'dis la vérité, soit tu bois un verre. Ou alors, tu veux un joint peut-être ? J'en ai plusieurs. » rétorquais-je en lui souriant, comme un sombre idiot. Je pouvais pas m'en empêcher, je voulais lui refiler mes merdes. Mais j'étais certain qu'elle serait vraiment bien plus détendue si elle buvait ou si elle fumait, c'était clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 Tumblr_mknut5eBhX1s2g53ho1_500
feat Adriel & Maud ✖ Non mais, ce garçon n'arrêtait jamais. Je n'avais pas envie de lui dire quoi que ce soit. Ce n'était pas du tout ses oignons, et en plus, je n'avais vraiment pas l'intention de prendre ces cochonneries. Je m'étais mis une idée dans la tête et je n'étais pas prête de la changer. Mon père était devenu alcoolique et il frappait ma mère. Si cette dernière ne s'était pas interposée entre lui et moi, j'aurais reçu des coups moi aussi. J'aimais mon père mais des fois, je le détestais aussi. Je ne voulais pas devenir comme lui. Adriel insistait pour que je lui dises. Il me lança d'ailleurs un ultimatum. C'est la vérité ou un verre. "Écoutes, je te dois rien. Que tu me lance un défi ou non, je n'ai pas l'intention de boire ou de fumer, ni de te dire quoi que ce soit. " Je n'aimais pas que les gens connaissent cette partie de ma vie. Je n'en étais pas fière et je voulais l'oublier le plus possible. Je ne dirais rien. Point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doElle ne voulait donc rien me dire. Elle était têtue comme filles. Mais il fallait dire que j'étais aussi très têtu et que je ne lâchais rien. Ce qui risquait donc d'être compliqué. Autant pour elle, que pour moi. Même si ce n'était pas mon genre, peut-être que pour une fois, je devrais lâcher l'affaire. Je devrais peut-être enfin la laisser tranquille. Après tout, elle ne m'avait rien fait et je n'avais aucune raison d'être méchant avec elle quand on y réfléchissait. « Caaaalme-toi roh. » m'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Il fallait pas qu'elle s'énerve, ça ne changeait rien. C'est pas comme si allait m'empêcher de continuer. Je pensais même que plus les gens s'énervaient, plus je continuais. Sûrement car j'étais complètement con, d'ailleurs. « C'est une partie si horrible de ta vie pour que tu ne veuilles pas en parler ? » demandais-je sur un ton neutre. Ce n'était pas déplacé comme question non ? Ca passait crème pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 Tumblr_mknut5eBhX1s2g53ho1_500
feat Adriel & Maud ✖ Je devais avouer que j'avais une tête de cochon. Mais, je crois bien que mon compagnon aussi. Il ne démordait pas. Il voulait soit me forcer à boire et à fumer ou encore que je lui avoue pourquoi je refusais de le faire. Je ne voyais pas en quoi s'était important pour lui. Il voulait savoir. J'étais capable de le déduire par moi-même. Mais en quoi était-ce si important qu'il le sache. "Pourquoi ça t'intéresse autant? Ce n'est pas comme si j'allais te raconter quelque chose et que tu allais avoir une révélation du genre, je devrais tout arrêter, ce serait mieux pour moi. Tu fais ça uniquement pour ton plaisir personnel." Je commençais à en avoir ras-le-bol de son insistance. Il attendait quoi, que je lui dise que mon père était un alcoolique, qu'il battait ma mère et qu'il avait voulu me frapper aussi. Ça ne changerait rien à la vie d'Adriel. Il ne sortirait pas de ses vieilles habitudes pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con - Page 2 Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doJe m'empêchais de rire après ses paroles. Est-ce que je faisais cela seulement pour mon plaisir personnel ? Mmh, peut-être. Mais une chose était sûre, j'étais curieux et j'aimais tout savoir des autres, c'était aussi pour ça que je la lâchais pas et que je lui faisais une sorte de chantage. Puis bon, si elle ne voulait ni fumer, ni boire, elle pouvait au moins parler, non ? Ce n'était quand même pas compliqué de dire les choses, de parler de soit. Même si j'étais sûrement réellement mal placé pour dire ça, mais bon. « J'ai envie de savoir, peut-être bien que j'arrêterais de te faire chier si je le savais car je comprendrais que tu fais ça pour une bonne raison et pas juste car "fumer de la drogue c'est mal" ou "boire de l'alcool c'pas bon pour son corps", tu vois ? » disais-je sur un ton des plus sérieux. J'étais quand même assez sincère dans mes paroles pour le coup ! Malgré tout, je ne savais pas si cela suffirait pour la faire parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]feat Adriel & Maud ✖ Il voulait jouer à cela. On pouvait jouer à deux. Je n'aimais pas aprler de ma vie avant Harvard. Je n'aimais pas raconter aux autres que mon père était devenu un homme violent à cause de l'alcool. Je voulais continuer de montrer une image parfaite de ma famille. C'est mentir me direz-vous. Oui, ça l'est. Mais je veux protéger la mémoire de mes parents. Malgré le fait que mon père a battu ma mère et qu'il a essayé de me battre, je l'aime. Il reste mon père et pendant les 18 premières années de ma vie, il a été parfait. Je ne vais pas parler de son écart de comportement qui a duré deux ans. "Tu veux tout savoir sur la vie de tout le monde, c'est ça? Et qu'en est-il de ta vie à toi? Tu en parles aussi ou tu reste muet comme une carpe?" S'il ne voulait pas en parler, j'espérais lui avoir fait comprendre que je ne voulais pas non plus.
Nous étions toujours à l'extérieur, sur le trottoir. Il faisait un peu froid et je grelottait dans mon petit manteau. Je voulais en finir avec lui, je voulais partir.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)