Invité
est en ligne
Invité
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ Je n'avais pas l'habitude de prendre une soirée pour moi depuis mon arrivée à Harvard. C'était plus facile de le faire quand j'éais à Oxford. J'avais pleins d'amis qui m'invitaient sans cesse en plus de n'avoir aucune responsabilité envers personne. Ce n'était plus du tout pareil maintenant. Des amis, j'en avais très peu étant donné que j'étais nouvelle. E puis, j'étais maintenant responsable de ma petite soeur, Sally-Rose, depuis la mort de mes parents dans un accident de voiture au début décembre. Pas évident de la faire garder. De un, je ne voulais pas m'en séparer de peur qu'il lui arrive quelque chose et de deux, je n'avais personne pour la garder. Mais Maëlys, ma cousine, c'était portée volontaire pour s'en occuper afin que je prenne une soirée pour moi. J'avais hésité mais j'avais fini par accepter. J'avais une entière confiance en ma cousine.
C'est donc au Lord Horbo que je décida d'aller. C'Était mon genre de sortir tut le temps avant. Mais ça finissait par dégénérer à chaque fois à cause de la drogue ou de l'alccol. Je voulais me prouver à moi-même que je pouvais m'amuser sans avoir besoin de tout cela. Une fois entrée, je me dirigea vers le bar et commanda une bouteille d'eau.
C'est donc au Lord Horbo que je décida d'aller. C'Était mon genre de sortir tut le temps avant. Mais ça finissait par dégénérer à chaque fois à cause de la drogue ou de l'alccol. Je voulais me prouver à moi-même que je pouvais m'amuser sans avoir besoin de tout cela. Une fois entrée, je me dirigea vers le bar et commanda une bouteille d'eau.
(Invité)