Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con AnnaLynne-McCord_8
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ Je n'avais pas l'habitude de prendre une soirée pour moi depuis mon arrivée à Harvard. C'était plus facile de le faire quand j'éais à Oxford. J'avais pleins d'amis qui m'invitaient sans cesse en plus de n'avoir aucune responsabilité envers personne. Ce n'était plus du tout pareil maintenant. Des amis, j'en avais très peu étant donné que j'étais nouvelle. E puis, j'étais maintenant responsable de ma petite soeur, Sally-Rose, depuis la mort de mes parents dans un accident de voiture au début décembre. Pas évident de la faire garder. De un, je ne voulais pas m'en séparer de peur qu'il lui arrive quelque chose et de deux, je n'avais personne pour la garder. Mais Maëlys, ma cousine, c'était portée volontaire pour s'en occuper afin que je prenne une soirée pour moi. J'avais hésité mais j'avais fini par accepter. J'avais une entière confiance en ma cousine.
C'est donc au Lord Horbo que je décida d'aller. C'Était mon genre de sortir tut le temps avant. Mais ça finissait par dégénérer à chaque fois à cause de la drogue ou de l'alccol. Je voulais me prouver à moi-même que je pouvais m'amuser sans avoir besoin de tout cela. Une fois entrée, je me dirigea vers le bar et commanda une bouteille d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doEncore une soirée. Comme toujours, je sortais. J'aimais être de retour, j'aimais reprendre cette vie qui m'avait quand même beaucoup manqué, je ne pouvais pas le nier. J'arrivais au Lord Hobo tranquillement, l'air de rien, les poches remplies de drogues que je comptais bien consommer ce soir. Je cherchais du regard un visage qui me serait familier, au cas où et je vis au bar une jolie blonde que je connaissais. Un léger sourire mesquin s'affichait sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers elle, me posant juste à côté d'elle. Je commandais un verre de whisky avant de me tourner vers elle, pour constater qu'elle avait pris une bouteille d'eau. « Tu viens dans un bar et tu prends une bouteille d'eau, sérieusement ? » demandais-je en riant légèrement, levant les yeux au ciel. C'était sûrement le truc le plus ridicule que je n'avais jamais vu. Je buvais une gorgée de mon whisky, penchant la tête vers elle. « Si tu veux pas boire d'alcool, tu ne diras quand même pas non à un petit joint ? » chuchotais-je doucement à son oreille, avant de m'installer bien de nouveau, un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ L'employé derrière le bar me donna ma bouteille d'eau et je la paya. J'allais quitter le bar pour me promener dans la place et ainsi voir si je pouvais croiser quelqu'un que je connaissais. Il serait plus facile pour moi de résister si j'avais quelqu'un pour m'épauler, ou du moins, me changer les idées. Je sentais l'odeur de l'alcool dans les verres de ceux qui m'entouraient et j'avais envie d'en prendre. Mais si j'en prenais, est-ce que j'allais retomber dans cette enfer que j'avais vécu quelques années plus tôt. Je n'avais jamais retouché ni à l'alcool, ni à la drogue depuis l'annonce de la grossesse de ma mère. Je voulais être une bonne grande soeur. Pas le genre qu'on a honte parce qu'elle est toujours bourrée. Suite à ma désintox, je refusais tout ce qui pouvait être mauvais pour moi.
Alors que j'allais quitté le bar, j'entendis quelqu'un me parler. En me tournant, j'aperçus Adriel. On s'était croisé quelques fois à l'université Aussitôt arrivé, il me nargua en regardant ma bouteille d'eau alors qu'il se commandait un verre de whisky. J'avais beau ne pas avoir le verre dans mes mains, je sentis le goût dans ma gorge alors qu'il prenait une gorgée. Il me proposa même un joint. "Non, je n'en veux pas." J'étais catégorique. Pas question que je recommence cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doJ'étais assez content d'avoir croisé Siloé. Ca allait me faire un peu de distraction pour la soirée, c'était pas mal, non ? Je l'aimais bien cette fille, elle était gentille. Mais je savais qu'elle buvait et se droguait avant et bien évidemment, je ne concevais pas que l'on puisse arrêter. Pour moi, une fois qu'on avait commencé, c'était fini, on continuait jusqu'à la mort. Du coup, j'essayais de la faire replonger dans ses vieux démons. Moi, un connard ? Mmh, peut-être bien oui. « Pourquoi es-tu si catégorique ? Tu vas pas me dire que ça ne te manque pas quand même ? » demandais-je en tournant la tête vers elle pour la regarder. Il était certain qu'elle était en manque, c'était obligé. Puis venir dans un bar quand on a décidé d'arrêter tout ça, ce n'était clairement pas la meilleure des idées. Il fallait qu'elle assume maintenant, car je ne comptais pas la lâcher de toute la soirée jusqu'à ce qu'elle craque. J'étais très têtu malheureusement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ Je connaissais Adriel. Quand il avait une idée derrière la tête, il ne l'avait pas dans les pieds comme on dit. Il ne me lâcherais pas tant que je ne craquerais pas. Je ne sais pas pourquoi, je décida quand même de rester avec lui. Peut-être pour lui prouver que j'avais passé par dessus tout cela et que je pouvais résister. Peut-être tout simplement parce que je ne voulais pas me retrouver seule dans le bar. Enfin, seule ou en compagnie d'Adriel, je me demande quel était le pire pour moi. Je pris une gorgée de ma bouteille afin d'essayer de combler l'odeur de l'alcool qui arrivait de tous les côtés. "J'ai appris de mes erreurs. Je ne compte pas recommencer." J'avais presque tout perdu à cette époque là. Mes vraies amies s'étaient éloignées de moi, mes parents étaient toujours déçus, mes notes scolaires ne faisaient que dégringoler et mon compte bancaires se vidaient plus vite qu'il ne se remplissait. J'avais réussi à m'en sortir grâce à la venue de ma petite soeur, et maintenant, je devais prendre soin de moi et d'elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doJe pourrais la laisser tranquille. Je devrais même partir et la laisser. Mais ce serait bien trop simple. Puis je ne connais personne d'autres ici ce soir, alors autant rester avec la seule personne que je connais, non ? C'était quand même mieux que de rester seul ou que d'aller draguer des jolies filles avec qui je pourrais peut-être passer une nuit et puis c'est tout. Je riais légèrement après ses paroles. « C'est moi ou c'est toi que tu essayes de convaincre ? J'ai dû mal à savoir pour le coup. » m'exclamais-je avant de finir mon verre cul sec pour en prendre un nouveau. Je tenais plutôt bien l'alcool, c'était un avantage, parce que je pouvais boire beaucoup et toujours rester maître de mes paroles et de mes actes. Je soupirais, la regardant du coin de l'oeil. Je sortais mon paquet de cigarettes, mais pour prendre un joint. On avait l'droit de fumer dans ce bar, ce qui était génial. Pas la peine de se cailler dehors pour pouvoir fumer. Je l'allumais et lui cracher doucement la fumée sur le visage. « Tu vas pas me dire que ça ne te donne pas envie ? » demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ En fait, non. Je n'avais pas à rester avec lui alors qu'il s'amusait à mes dépends. Il voulait trop que je me sente déchirer entre le fait de rester sombre pour ma soeur, pour mes parents et pour moi et de me faire plaisir et retomber dans mes vieilles habitudes. Je n'avais pas à me convaincre que je ne voulais pas recommencer. Je le savais très bien. Je le devais à ma petite soeur qui m'avait sauvé la vie, à mes défunts parents qui avaient été si fiers de ma réussite. Puis, sans même se sentir mal, il alluma un joint devant moi et il osa même envoyer la fumée dans mon visage tout en riant. Il voulait jouer à ça, il avait envie de s'amuser ce soir. Je n'avais pas à être sa victime. "Tu sais quoi, je n'ai pas à supporter ça." J'attrapa ma bouteille d'eau et commeça à m'éloigner dans la foule plutôt dense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doJ'avais l'impression que j'étais en train de l'énerver. Est-ce que je dépassais les limites ? Ses limites ? Peut-être bien qu'elle en pouvait plus et qu'elle sentait qu'elle allait bientôt craquer. Ca ne m'étonnerait pas, après tout, elle était au milieu d'un bar, remplis de l'odeur de l'alcool, de la clope et de la drogue. Alors bien évidemment, ça pourrait faire craquer n'importe qui. Ca me paraissait logique. Je fumais mon joint, lui crachant la fumée dans le visage et apparemment, ça avait été trop. Elle s'était levée et je la regardais partir, hésitant quelques secondes avant de me lever et de la suivre. Ouais, je devais faire mon chieur jusqu'au bout finalement. Elle sortait dehors et je sortais aussi, lui attrapant le bras pour qu'elle s'arrête. « Hey, détends toi hein. Tu veux bien m'expliquer ce qui t'empêche de te faire plaisir ? Pourquoi tu résistes ? Pourquoi ne serait-ce qu'un verre ou une clope te tuerait ? » demandais-je en la fixant. Ca m'intriguait quand même et j'étais assez curieux de savoir la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adriel & Siloé-Savane ✖ Même si je tentais de m'éloigner d'Adriel, il me suivit dans la foule et jusqu'à l'extérieur du bâtiment. J'étais arrivée à l'extérieur et regardait pour un autobus, un taxi, n'importe quoi qui pourrait me ramener chez moi. Mais Adriel m'attrapa le bras et me retourna vers lui. EN plus de jouer les connard et de me souffler sa fumée en pleine face, maintenant il me demandait pourquoi je résistais, pourquoi je ne voulais pas prendre seulement un verre. Ce n'était pas du tout de ses affaires. Je n'aimais pas avouer aux autres la faiblesse que j'avais eu alors que j'étais à Oxford. Je détestais cette époque. Je détestais la personne que j'étais devenue. Mais comme lui faire comprendre sans tout lui dire? "Ça commence toujours comme ça. Un verre, une seule. Et puis, hop, une autre et un autre. Après, ça n'arrête plus. À tous les jours. Ça en devient une obsession, un besoin vitale. J'ai des responsabilités maintenant. Je ne peux pas me permettre ça." Je ne pourrais pas garder ma petite soeur si je retombais dans tout cela. Je savais que j'étais surveillée par les services sociaux à cause de mes antécédents. Ce n'était pas le moment de tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel&Siloé-Savane; Je déteste quand tu joues au con Tumblr_inline_mfm162prRF1rxb8doIl fallait que je sache. Sûrement parce que j'étais trop curieux et que cette fille m'intriguait vraiment. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas profiter, pourquoi elle ne voulait pas se lâcher. Après tout, on était à l'université, c'était nos meilleures années, c'était le moment pour profiter de la vie comme jamais on ne le ferait après. Mais pas elle. Alors ouais, je voulais savoir. Je la suivais dehors et lui demandait clairement. Je ne pensais pas qu'elle me répondrait, mais c'était le cas. Je fronçais les sourcils et je venais donc de comprendre. « C'est ce que tu as vécu n'est-ce pas ? Et vu que tu as arrêté, t'es sûrement allée dans un centre à la con comme il y en a pleins dans ce pays. » demandais-je doucement. Bon, je pouvais mieux comprendre. Mais ça ne m'empêchait pas de penser qu'un seul joint ne la tuerait pas. Après tout, elle était pas obligé de recommencer ! Ou alors, juste un verre. On ne redevient pas accro avec seulement un verre. Impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)