Invité
est en ligne
Invité
Eliot VS Mather c'est comme chien et chat, ça ne change pas.
Tatéo
Je devais me concentrer et ce con me proposait de me donner des cours. Je le regardais un air de dire : « sérieux ? » et je vis son sourire parce que je lui avais dit de la fermer. Il me faisait chier et je ne voulais pas me montrer diplomate envers lui. Il ne le méritait pas. Monsieur avait un paquet de tunes dans son compte en banque et il se la pétait. Moi aussi, j'étais riche et je ne crânais pas. Je m'enfichais de ce qu'il pouvait me dire alors que je l'examinais, il s'était mit à pleurer et j'avais pris des notes. Vivement que j'arrête de le voir celui-là. Il m'énervait et pas qu'un petit peu. S'il continuait, je pense que je le frapperai et je l'étranglerai sur place. Bah quoi ? J'en avais marre de ce garçon ! Je m'étais levée et dirigeai vers la sortie jusqu'à-ce qu'il fasse « hum hum ». Franchement ? Il portait bien son prénom ! Tate à claque ! Je ne vais lui en foutre une pour l'endormir, on sera tranquille ! Je me tournai vers lui et secouai la tête.
- T'es vraiment lourd !
Je me dirigeai vers lui, sortis ce qu'il faut pour examiner son oreille (je ne sais plus le nom de l'appareil, excuses-moi Val, je suis fatiguée xD) et je le faisais.
- Ton oreille n'a rien... Pour Dinah, je verrai ce que je peux faire...
Je me redressai et le regardai en rangeant mes instruments dans mes poches.
- T'as finit ? Je peux retourner bosser ?
- T'es vraiment lourd !
Je me dirigeai vers lui, sortis ce qu'il faut pour examiner son oreille (je ne sais plus le nom de l'appareil, excuses-moi Val, je suis fatiguée xD) et je le faisais.
- Ton oreille n'a rien... Pour Dinah, je verrai ce que je peux faire...
Je me redressai et le regardai en rangeant mes instruments dans mes poches.
- T'as finit ? Je peux retourner bosser ?
Emi Burton
(Invité)