Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatéo # Eliot VS Mather c'est comme chien et chat, ça ne change pas. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tatéo # Eliot VS Mather c'est comme chien et chat, ça ne change pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas.
Tatéo

Je devais me concentrer et ce con me proposait de me donner des cours. Je le regardais un air de dire : « sérieux ? » et je vis son sourire parce que je lui avais dit de la fermer. Il me faisait chier et je ne voulais pas me montrer diplomate envers lui. Il ne le méritait pas. Monsieur avait un paquet de tunes dans son compte en banque et il se la pétait. Moi aussi, j'étais riche et je ne crânais pas. Je m'enfichais de ce qu'il pouvait me dire alors que je l'examinais, il s'était mit à pleurer et j'avais pris des notes. Vivement que j'arrête de le voir celui-là. Il m'énervait et pas qu'un petit peu. S'il continuait, je pense que je le frapperai et je l'étranglerai sur place. Bah quoi ? J'en avais marre de ce garçon ! Je m'étais levée et dirigeai vers la sortie jusqu'à-ce qu'il fasse « hum hum ». Franchement ? Il portait bien son prénom ! Tate à claque ! Je ne vais lui en foutre une pour l'endormir, on sera tranquille ! Je me tournai vers lui et secouai la tête.
- T'es vraiment lourd !
Je me dirigeai vers lui, sortis ce qu'il faut pour examiner son oreille (je ne sais plus le nom de l'appareil, excuses-moi Val, je suis fatiguée xD) et je le faisais.
- Ton oreille n'a rien... Pour Dinah, je verrai ce que je peux faire...
Je me redressai et le regardai en rangeant mes instruments dans mes poches.
- T'as finit ? Je peux retourner bosser ?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo # Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas. - Page 2 Tumblr_m35va9LBzs1rrnro0o1_500

TATÉO: ROUND 2

Je devais être le seul être humain sur Terre a avoir un don spécial: le sens de l'humour. Si j'avais appris une leçon rapidement étant enfant, c'était que pour détendre une situation, il fallait détendre l'atmosphère avec une touche humoristique même si avec l'âge, mon sens de l'humour s'était retourné à de l'agace, de l'emmerdage et un excès de confiance selon mes pairs alors je me sentais toujours bien à l'intérieur. Je m'impressionnais, j'arrivais quand même à taper sur les nerfs de Léonara et je venais de sortir de chirurgie et j'étais plutôt convaincu d'être sois encore sous les anti-douleurs ou l'anesthésie, j'étais trop fort. Léonara devait le savoir depuis longtemps que les bleus seraient toujours les meilleurs malgré les quelques petits problèmes internes à la Eliot House, on restait l'élite et notre ennemi numéro un restait toujours tous ceux qui était affiliés à la Mather House. Je me sentais pas en forme olympienne, c'était évident mais je souffrais encore à l'intérieur. Tout avait été si rapide, les gens qui étaient un peu trop bondés à la bibliothèque, une prise d'otages sur le coup et en voulant aider mon meilleur pote Andrew, j'avais totalement pris un coup de couteau dans l'abdomen en voyant qu'il n'avait pas porter attention à la réaction de Nathan quand il avait foncé sur lui comme un joueur de football américain qui voulait effectuer un sac du quart sur le quart-arrière. Je tentais tant bien que mal de me relever sur les coudes pour me remonter un peu plus. Léonara m'affirmait que tout allait bien au niveau de mon oreille déjà toucher par la bombe, tant mieux et elle se dirigeait vers la sortie de ma chambre. Je lui demandas tout simplement:

-''Et toi Léo? Comment sa va? Tu supportes le choc?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas.
Tatéo

Les êtres humains semblaient tout gentils tout beaux, mais ils pouvaient se comporter de manières horribles. La preuve, nous avions tous vécu une prise d'otage dans les quatre coins de Cambridge. J'ai failli mourir trois fois, la première quand j'ai ressenti la douleur de ma sœur jumelle qui s'est fait tirée dessus et les deux autres pour les balles que j'ai évité. Je devais vraiment avoir le cul bordée de nouille comme disait un animateur de télévision français. Je me demandais ce que je faisais encore là après avoir examiner une personne que je n'aimais guère. Mais je me suis vite rendue vers la porte de la chambre de Tate. Pas la peine que je m'attarde plus avec une personne que je ne pouvais pas supporter. Quelque chose dans sa voix m'a surprit : La simplicité. La phrase me surprenait bien plus encore. Je me suis tournée vers lui et fronçais les sourcils. Où se trouvait le piège ? Voulait-il se moquer de moi, comme il avait l'habitude de le faire ? Je me posais plusieurs questions à son sujet. Je poussais un soupire et cherchais une réplique cinglante, mais j'étais fatiguée. Je ne sais pas, si ça se voyait sur mon visage, mais je m'en foutais... Je le regardais dans les yeux et secouais la tête.
- On a beau se comporter comme des petits cons de maternelles, mais on a tous subit un choc émotionnel... On tente de reprendre la routine malgré ce qui s'est passé. En tant que médecin, nous devons sauver les personnes qui méritent de vivre... Mais en tant que personne... C'est...
Je baissai les yeux et me mordit la lèvre inférieure. Je me torturais depuis plusieurs jours pour arrêter de penser aux cauchemars que je faisais. Il fallait vraiment que j'aille parler au psychologue, et pas de la médecine, mais de mes cauchemars. Je me rendais compte que je n'allais pas bien du tout ! Je relevais la tête et retenais mes larmes coulaient.
- Mais je vais bien. Je suis en pleine forme... C'est sympa de t'en inquiéter...
Je me tournais vers la porte et l'ouvrit. J'allais partir, mais je jetai un coup d'oeil vers Tate.
- Et quand je te dis que je reviendrais pour te donner des nouvelles de Dinah...C'est la vérité. Alors, il ne faut pas t'inquiéter sur ça.
Sur ces mots, je quittais la chambre et je séchais mes larmes pour éviter les questions de mes collègues. Ce boulot, c'était cool... Mais comme dans tout travail, il y avait des moments, où on avait juste envie de craquer...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo # Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas. - Page 2 Tumblr_m35va9LBzs1rrnro0o1_500

TATÉO: ROUND 2

J'étais en douleur, aucune chance de mentir sur ce fait mais j'étais pas le seul en douleur aujourd'hui. J'attribuais mon mal à la chirurgie mais un peu partout sur le campus d'Harvard, les étudiants avaient mals et souffraient. Depuis l'épisode de la bombe, tout le monde devait croire qu'Harvard s'était renforcé et était devenu une véritable forteress ou on pourrait survivre à une catastrophe naturelle ou à un remake de Walking Dead si la fiction devenait réalité mais j'étais pas stupide, je savais que si Léonara m'avait dit qu'il y avait des prises d'otages un peu partout sur le campus et qu'elle avait été en otage comme moi, elle souffrait. Je me surprenais du calme olympien que je faisais preuve et de lui demander comment elle allait elle? Je savais qu'elle était en médecine et qu'aujourd'hui, c'était peut-être pas le bon moment pour rire d'elle vu que la situation médical était différente. J'étais secoué moi aussi mais je l'écoutais me raconter comment elle se sentait même si je m'attendais absolument pas qu'elle me démontre ce qu'elle ressentait car j'étais sûrement la personne qu'elle devait le plus détester sur cette planète. Je voyais qu'elle cherchait un peu ses mots et j'en profitais pas pour l'insulter ou lui balancer une réplique cinglante, je lui répondis simplement: ''Tout va bien aller Léo, c'est sûrement la pire journée de nos vies à tous. J'espère que tu va aller mieux et laisse pas ces événements te démolir...'' Putain, je devais être sur la morphine extrême pour me sentir philosophe et sympathique comme sa mais je sentais aussi qu'une petite trève pouvait s'imposer pour Léonara et moi aujourd'hui. Elle quittait la chambre mais se tournait pour me dire que si elle voyait Dinah, qu'elle me l'enverrait. Je lui souriais et appuya ma tête contre l'oreiller et en fermant les yeux, je lui répondis: ''pas de problème Léo on est tous humains. Si par hasard, tu passes dans le coin des personnes qui reçoivent leur traitement de chimio aujourd'hui à 16h, ne dis rien s'y il y a une Ingrid qui veut de mes nouvelles, je veux pas l'inquiéter plus qui le faut.'' Je sentais ma tête partir vers l,avant et mes yeux gagnés le sommeil. Quel journée de fou...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)