Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatéo # Eliot VS Mather c'est comme chien et chat, ça ne change pas.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tatéo # Eliot VS Mather c'est comme chien et chat, ça ne change pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas.
Tatéo

Je voulais me réfugier dans quelque chose que je vénérais. C'était la médecine. Je souhaitais oublier tous les événements passés. Je ne pouvais plus penser à mes problèmes de cœur, de famille, d'amitiés qui éclatent alors que j'ai été victime d'une prise d'otage et j'ai vu un crâne éclaté devant mes yeux. Je ne pouvais plus supporter tout ça. Il fallait que je sorte de chez moi et que j'aide mes confrères à l'hôpital. Sinon, je m'en sortirais plus jamais et je plongerais dans le déni total.
Alors j'ai arrêté de penser. J'ai laissé le médecin en moi prendre possession de mon esprit et marcher en automatique. J'avais revêtu ma blouse et attaché ma longue chevelure brune en une queue-de-cheval qui se balançait dans tous les sens à chaque fois que je marchais très rapidement. J'arrivais enfin dans la chambre du patient que je devais rendre visite. Il fallait que je fasse un examen rapide de ce patient avant de demander à l'opérer. D'après ce que l'on m'a dit, il était bien amoché. J'étais entrée dans la chambre avant de me tourner vers une personne que je connaissais déjà. Je soupirai légèrement avant de regarder le nom du dossier. Super, c'était bien le Schtroumpf.
- J'hésite entre te laisser pourrir ici ou t'aider, déclarai-je en me pinçant les lèvres.
De toute évidence, je devais travailler. Fais chier !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo # Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas. Tumblr_m35va9LBzs1rrnro0o1_500

TATÉO: ROUND 2

Argh, j'avais mallllllllllllllllll! Putain de &!%!&!*! Je me réveillais doucement et pareussement. Je venais de sortir de ma chirurgie et l'effet anésthésiant était toujours effectif je crois parce que j'avais les idées pas très claires pour être franc. Simplement lever mes paupières étaient douleureux, je souhaitais presque être dans le coma. Je sentais le bas de mon ventre qui avait été torturer et je voulais des anti-douleurs le plus tôt possible. Cette satané fusillade avait bien fait un trop grand nombre de victimes et selon ce que j'avais entendu entre les branches par les policiers, aucun preneur d'otages était vivant. Tous avaient péris et ce qui était dommage, c'était que premièrement c'était des étudiants que j'avais peut-être croiser dans les corridors et que je n'avais jamais saluer et que personne savait leur plan diabolique. Deuxièmement, la justice avait été rendu dans la plus pire des sentences comme le dicton oeil pour oeil, dent pour dent. Je commençais à retrouver la vue pleinement et tournait la tête pour voir si Dinah n'était pas là par hasard ou même ma soeur. J'avais eu une hallucination comme quoi ma soeur Ambre n'était plus en Suisse mais à Cambridge mais je crois que ma tête me jouait des tours. J'entendis des pas, sûrement un docteur ou une infirmière sexy qui venait me voir. Je fermais les yeux doucement et les réouvrit pour voir...LÉONARA. Mon ogresse Mather préféré! Putain, j'avais pas de chance mais merci l'effet hallucinogène commençait à disparaître. Je souriais faiblement, sentant toujours la rivalité Mather-Eliot entre nous. J'attrapais le machin qui servait à sonner une infirmière et appuya environ 40 fosi dessus et réussit à gueuler de peine et de misère: ''À L'AIDE!!! Y'A UNE ÉVADÉE DE L'AILE PSYCHIATRIQUE DANS MA CHAMBRE!!! AU SECOURS!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo

Il était claire que je n'étais pas la meilleure amie de Tate. C'était réciproque. Je ne l'aimais pas du tout. D'abord parce qu'il faisait parti de la Eliot House, mais aussi parce qu'il était un énorme trou du cul. C'est tout ce que je pouvais dire de ce garçon. Il pensait avoir la classe alors qu'il ne l'avait pas, il n'était pas cool. Il parlait au personnel de l'hôpital comme si c'était un parc animalier. Il n'était pas croyable ! Après que j'ai pu demander si je devais le soigner ou le laisser pourrir dans son lit d'hôpital qu'il s'est mit à hurler et à appuyer sur le bouton pour appeler les infirmières. Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers la porte. Deux infirmières débarquèrent et froncèrent les sourcils en me regardant. Je levais les mains en signe d'innocence et leur offris un sourire angélique.
- Je suis la meilleure des stagiaires et je suis en bonne santé tout va bien... Il a juste peur de moi parce que nous ne sommes pas dans la même confrérie... Ah les gosses de nos jours, soupirai-je pour conclure mes pensées.
Je secouais la tête avant de sourire à Tate. Espèce d'ordure ! Tête de citron mal lavé ! Je continuais de le regarder tandis que les infirmières sortirent de la chambre en marmonnant qu'il était un peu dingue. Au moins, nous étions d'accords. Je m'avançai vers Tate et gonflai mes joues.
- Tu me gonfles à faire ton gamin... Bon qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans ce lit?
Il fallait que je sache ce qui s'est réellement passé avant que je me mette à le soigner. Avait-il été victime dans l'une des prises d'otages ? Sans doute...Mais il fallait que je le sache.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo # Eliot VS Mather c'est  comme chien et chat, ça ne change pas. Tumblr_m35va9LBzs1rrnro0o1_500

Je venais de sortir de chirurgie, la première que je voulais voir à mon réveil était Dinah et pas Léo l'ogressse. Je détestais Léo, elle était un miss je sais tout et elle puait la Mather et disons que tous les deux ont faisait revivre la rivalité Eliot-Mather sans aucun problème. Je savais qu'elle réagissait facilement, alors je faisais tout pour l'emmerder le plus possible en passant pour un gosse de 5 ans ou un fou furieux. Je vis les infirmières qui arrivaient presque qu'en panique , sûrement au nombre de fois que j'avais appuyer sur le bouton d'urgence. Léonara me faisait dos alors pendant qu'elle s'expliquait avec les infirmières alors je fis exiprès en disant faiblement: ''Aidez-moi....je suis en danger...'' Mais mon jeu d'acteur ne devait pas être au point vu que les infirmières quittèrent ma chambre un peu incrédule. J'étais désormais sous les soins de Léo la terrible aussi bien me retourner sous le bistouri tout de suite, elle allait sûrement gaffer mais dans l'état que j'étais, je devais me résigner à me faire soigner par cette sorcière. Léo s'approchait de mon lit et je la regardais comme un enfant qui allait se faire gronder et je me retenais pour pas lui rire en plein figure, j'aimais tant la faire chier. Elle me parlait mais je lui fis signe d'attendre un moment et je fis à croire de chercher mon téléphone et dit: ''Pfff attends, je cherche mon téléphone pour faire appeler mes avocats et faire mon testament vu que tu t'occupes de moi.'' Je riais à l'intérieur même si je me sentais vraiment faible. Elle me demandait le pourquoi de mon séjour dans ce lit d'hôpital, je lui fis un sourire charmeur malgré que je devais avoir l'air dans un sale état: ''J'ai passé une nuit de rêve avec Paige mais on a été trop fort les deux...''Sachant que Léo était la cousine de Paige mais je dis plus sérieusement: ''J'ai recu un coup de couteau dans la région de l'appendice et le sale connard m'a eu...'' Je la regardais et dit: ''Tu peux toucher si tu veux...'' C'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo

Mais quelle chochotte ce mec !
Je regardais les infirmières avec un petit sourire au moment où il gémissait de douleur et demandait de lui sauver la vie. J'avais envie d'éclater de rire. Je ne l'aimais pas, mais dans un sens, il pouvait se comporter d'une manière totalement pathétique. C'était drôle quoi. Les infirmières partirent incrédules et je m'étais approchée de Tate. Je voulais savoir ce qui s'est passé pour qu'il arrive dans cet état. Mais ce con se mettait à chercher un téléphone imaginaire pour se foutre de ma gueule. Je gonflai mes joues et secouai la tête. Soudain, j'éclatai de rire.Un rire assez mélodieux qui sortait de ma bouche. Je passai une main sur mon visage et secouai une nouvelle fois la tête. Quel tête de citron mal lavé, je vous jure !
- Attends, je vais chercher le scalpel et je te scalper sur le champ. Je te préviens, ça risque de saigne juste un tout petit peu, ironisai-je.
Alors que je lui demandais ce qui s'est passé, un sourire charmeur se dessina sur ses lippes. Attention connerie numéro 3...ACTION ! Il me répondit qu'il avait trop forcé avec ma cousine Paige. J'imaginai bien Paige lui casser son membre durant l'acte. Je me retins de rire sur le coup.
- C'est dommage Tate à claque, on aurait été tranquille sans toi dans le service!
Un sourire angélique s'était dessinée sur mes lèvres. Oh je suis vraiment méchante sur le coup ! Bon trêve de plaisanterie, je repris mon sérieux quand il m'expliqua la prise d'otage. Je fronçai les sourcils. Il n'était pas dans la même prise d'otage que moi.
- T'as été pris en otage où ? Je ne t'ai pas vu à la cafétéria.
Ouais parfois, fallait rester médecin au lieu de l'étudiante que j'étais. Il me demanda même de toucher et je jetais un coup d'oeil aux couloirs. Personne ne passait. Je souriais légèrement et regardais Tate dans les yeux.
- Tu veux que je te fasse mal ? Mais j'ai pas envie de perdre ma place. Allez arrêtes tes conneries.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plus fort que moi il fallait que j'emmerde Léonara. Elle avait un caractère de merde et était la parfaite Mather, mal élevée et sans manière, pas étonnant qu'elle avait abouti dans cette maison de débauche. Je le regardais faire, me préparant de nouveau à souffrir sous ses soins, elle profiterait sûrement de la situation vu que j'étais faible et sans défense pour m'achever. Je commençais à dire mentalement dans ma tête: ''Dinah, je t'aime chérie, on se retrouvera au paradis, Ingrid ma chère maman à mes yeux, je t'accueillerais au ciel, Ambre désolé d'avoir été le pire frère ces dernières années, j'aurais voulu te revoir une dernière fois....Blaise, briseuse de coeur, je vais te hanter ainsi que toi et Marshall... Bon je savais que j'étais hors de danger, les médecins m'avaient assurés que j'allais bien récupérer et qu'il fallait que je prenne des anti-douleurs alors je continuais seulement de me foutre de la gueule de Léo. C'était tellement facile avec elle, elle était une bombe à retardement, elle pouvait exploser n'importe quand alors j'aimais bien m'amuser. Léo me disait qu'elle ne m'aurait pas manquer si j'aurais été une victime parmi les prises d'otages, je ne pouvais que répliquer: ''Roh arrête, y faut que je reste vivant pour que tu continues à te toucher en pensant à moi alors que tu fais semblant de me détester...'' Je m'amusais malgré que je souffrais. Léonara m'expliquait qu'elle avait été en prise d'otages à la cafétéria?! Mais il y avait eu combien de prises d'otages en effet? Je lui dis: ''J'étais à la bibliothèque, une prise d'otages à la cafétéria?? Mais il y en a eu combien putain?''. J'espérais que personne avait perdu  la vie parmi les étudiants retenus contre leur gré. Je riais à ses propos, je dis d'une manière sérieuse pour une fois: ''Faut pas que tu m'examines ou j'ai été opéré? Pff je vais même pas médecine et je sais ce qu'il faut faire...'' D'accord, je me calmais et laissait Léonara me prodiguer des soins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo

Je ne voudrai même pas savoir ce qu'il se tramait dans sa tête. Ce mec était un véritable malade mental. Vous imaginez si vous rencontrer ce garçon ? Je vous déconseille de faire copain-copain avec lui. Il puait le fric à cent mètres. Ce n'était pas une personne fréquentable. Je vous assure, l'argent ne fait jamais le bonheur. La preuve, ma mère n'était jamais heureuse et a profité de l'argent de mon père et de mon oncle. J'avais même appris l'existence d'une autre Lockhart, mais beaucoup plus vieille que Ruby et moi. Je vous jure, j'ai la haine ! J'avais envie de frapper sur tout le monde tellement que mes proches me rendaient cinglée avec toutes les révélations que l'on me balançaient ces dernières semaines. J'ai toujours dis que l'amour faisait énormément mal, eh bien, ça se voyait. Pourtant, mon ennemi Eliot me faisait rire. Je retrouvais un peu le sourire et pensais de plus en plus à autre chose. Une grimace était peint sur mon visage au teint mate, je secouai la tête.
- Franchement ? Je préfère me toucher devant ma propre image tellement que je suis bonne que ta gueule, répliquai-je avant de rire.
Eh merde ! Il me faisait chier Tate et pas qu'un petit peu. Ça faisait deux fois que je l'avais en patient et il me cassait sérieusement les pieds. Je lui avais parlé de la prise d'otage à la cafétéria. Apparemment, il n'a pas entendu les dernières actualités. Merdasse ! Il me demanda sur un ton surpris pour la prise d'otage de la cafétéria et je hochai la tête avant de répondre à sa seconde question.
- Il y en a eu quatre qui ont été commis par les agresseurs de Harvard. Les confréries sont rouvertes après l'affreux évènement. Je savais très bien que nous n'allons pas être en sécurité pendant longtemps sans nos maisons.... Gaëtan, notre preneur d'otage à la cafétéria sortait avec une fille Avalon et a tiré sur ma sœur jumelle, lui racontai-je. June, une Lowell s'est retrouvée entre la vie et la mort et manque de bol, le mec m'a raté deux fois.
Pour une fois que je disais ce mot « manque de bol » pour le faîte que Gaëtan m'a raté deux fois. J'avais paniqué et je ne le devais pas. Il avait tiré sur ma sœur jumelle que je n'aimais pas du tout jusqu'à-ce que tout a changé à cause de la balle. C'était le lien que j'avais avec elle qui nous as réunis. Ma sœur était la moitié de moi-même et je me sentais mal quand elle n'allait pas bien. Bizarre n'est-ce pas ? Je soupirai légèrement.
- C'était pour rire Tate à claque, raillai-je avant de retirer les draps sans ménagement et soulevais sa blouse où je découvris l'énorme pansement sur l'appendice et sifflai. Joli !
Je retirai doucement le pansement et fronçais les sourcils. J'étais complètement concentrée et vérifiais toujours avec attention. Je ne voulais pas qu'il ait mal.
- T'as toujours mal ? Lui demandai-je en touchant légèrement sa cicatrice. Au moins, t'as survécu, c'est déjà ça.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais vraiment avoir offenser le Seigneur, Dieu, le Saint-Esprit, toute la bande quoi pour que je me réveille de chirugie en douleur et qu'au lieu de tomber sur le visage d'ange de la Dunster qui faisait battre mon coeur, je tombais sur l'ogresse qui me donnait des envies de meurtre: est-ce que c'était une intervention divine qui m'envoyait un message comme quoi la fin était proche en me remettant aux soins de Léonara, la pire détestable et égocentrique Mather qu'il y avait sur la planète Terre? La vie était parfois si dur à comprendre, c'était écoeurant mais bon, j'étais résolu à mon sort comme un troupeau de boeufs qui attendait de passer sous le bistouri d'une boucherie. Je riais bizarrement à ce qu'elle venait de me dire et répliquait d'une manière toujours aussi sanglante: ''Tu dois être qu'une amateur, si tu veux je te montrerais comment faire pour que tu puisses te faire du bien quand tu es seule...'' La pauvre, elle inventait qu'elle était douée au corps à corps, je l'a croyerais pas tant aussi longtemps que je n'aurais pas de preuves concrètes. Je l'écoutais raconter les autres prises d'otages qui avaient eu lieu à Harvard et merde, c'était du sérieux cette histoire alors le pauvre type de la bibliothèque avait eu des complices, l'enfoiré et dire que je me demandais si ces gens auraient pu être aider ou dans quel but, ils avaient agis ainsi?

Le mec avait raté Léonara deux fois? Je me dis: ''Rohhh Gaetan, sale tête de gland, il devait sûrement pas savoir comment viser, tu es chanceuse alors Mère Thérésa.'' C'était pas gentil de penser que j'aurais voulu que Léonara ssoit toucher par un tireur comme l'ancien Winthrop de merde mais au moins, il aurait pu m'éviter de faire le sale boulot pour faire taire Léonara pour de bon. Après je me taisais pour laisser Léonara faire son travail et je grommelais, dû à la douleur.

Je la vis se concentrer comme une véritable pro, comme un médecin qui venait de découvrir un potentiel remède contre le cancer ou qui était entrain d'opérer un cas super important. Il n'était pas trop tôt pour faire preuve de professionalisme, je devais oublier que Léonara avait un retard mentale et qu'elle était plus lente que les autres, c'est ce qui pouvait expliquer beaucoup de choses, j'hochais la tête pour confirmer ma réponse à moi-même. Léonara m'examinait et j'étouffais un juron!

''Merde Léo, ca fait cr&?$ mal! Dis-moi que sa va passer? Dis tu sais si tu as vue Dinah?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatéo

J'ai vraiment envie de le claquer contre le mur. Il n'arrêtait pas de parler, c'était dingue ! Surtout qu'il disait n'importe quoi. Tate essayait de me destabilisait et je roulais toujours des yeux. Tout ce qui sortait de sa bouche ne m'atteignait pas du tout. Je le regardai dans les yeux et secouai la tête.
- Tu sais, tu as beau parler... Mais on ne dit pas amateur, on dit amatrice pour une fille, tête de piaf!
Non, mais c'est vrai quoi ! Il était chiant. Je vous le jure ! On parlait des prises d'otages, et j'avais dit que Gaëtan m'a raté deux fois de suite. C'était quelque chose de malheureux et je m'en voulais d'avoir paniqué comme ça. Clea m'avait dit que j'avais su mettre mon orgueil de côté par rapport à ma sœur etc. Mais ce n'était pas du tout la même chose... Tate se fout de ma gueule comme toujours et je soupirai avant de le regarder dans le yeux.
- Ta gueule, répliquai-je avant de regarder rapidement ce qu'il avait.
Je n'étais pas non plus retardée mentale. On était obligée de parler avec le patient pour le rassurer avant de voir ce qu'il avait. Oh puis merde ! Sa noix de coco n'a pas assez de lait à l'intérieur qu'il est obligé de raconter des conneries et dire qu'il a mal. Je le regardai un air de dire « sérieux ? », avant de laisser tomber et de griffonner les notes de ce que j'ai pu savoir. C'était un vrai pleurnichard. Honte à la Eliot House quoi. Il me demanda de lui dire que ça va passer, alors je m'assis sur le bord de son lit et écoutai attentivement son autre question concernant Dinah.
- Bah oui que ça va passer ! Mais tu devrais arrêter de parler et te reposer... Pour Dinah, je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si elle est passée ici. Elle n'était pas avec toi à la prise d'otage ? Sinon, elle a eu de la chance de ne pas être présente... Et si je la vois en tant que patiente... Oh putain, tu fais chier Tate, je serai obligée de te prévenir!
Je me levai du lit et remis tout en place avant de me diriger vers la sortie.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais, en réalité, je devais rêver. Je n'étais pas à l'hôpital parce que je venais de sortir de chirurgie à cause que j'avais encaissé un coup de poignard pour mon meilleur ami Andrew mais en réalité, j'étais sous le chaud soleil de Taihiti, préférablement à la plage et il n'y avait personne sur la plage, bizarre pour des vacanciers non? Je me retournais et j'apercevais une magnifique créature sortir de la mer, mon regard ne pouvait pas s'empêcher de regarder Dinah sortir de la mer et venir s'allonger à mes côtés pour laisser le chaud soleil nous caresser la peau....Arghhh! Un léger spasme me tirait de ma rêverie et je devais supporter l'insupportable voix de Léonara:

-''Pardon mademoiselle, je dis jamais non à quelques cours de langues.''

Je devais être encore sous l'effet des anti-douleurs pour balancer des trucs comme sa à une fille que je détestais plus que tout. Elle réussit même à me faire sourire quand elle me disait de fermer ma gueule. Ohhhh est-ce que je réussisais à taper sur les nerfs de Miss Lockhart? Elle allait céder, je le savais, depuis le temps que je faisais le parfait emmerdeur de service. Je lui avais demander si elle n'aurait vu Dinah par hasard et il semblait que non. Elle venait s'asseoir sur le bord de mon lit pour m'expliquer comme si j'avais 5 ans d'âge mental qu'elle n'avait pas vue ma petite amie et que je faisais chier, quel professionnelle cette Léonara!, ensuite elle se dirigeait vers la sortie. Je lâchais un petit et lourd hum hum! pour l'obliger à rebrousser chemin.

-''Dinah était dans une autre prise d'otage, elle a eu une balle dans le genou...Je fais pas chier, je suis simplement moi. Alors pour mon oreille elle? Ca empirer ou quoi? Tu n'es pas clair.''

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)