Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, t'as fais le plus dur Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2109348208

Si quelqu'un venait à valider cette fiche une fois terminée, sachez que pour moi l'histoire est okay et même plus Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188 (vu que c'est mon scénar) Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiienvenuue :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2109348208 J'adore Liv, je la trouve trop classe Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2109348208 Elle a une place particulière dans mon coeur :P
Est-ce que tu es sûre t'avoir fait le bon choix au niveau de ta maison ? :P
Es-tu certaine de ne pas vouloir aller dans une maison où il n'y a que de la bonne humeur, de la camaraderie, et puis, des super membres ? (a) Si ça t'intéresse, choisi les orange, les Quincy \o/ Crois-moi, c'est le meilleur des choix (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha comment ça recrute ! xD
Ma Shiv serait malheureuse chez les Quincy, je dirais pas qu'elle pense qu'à elle mais... xD *sors très loin*
Bon fini ta fiche j'ai tellement hâte de RP avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, j'ai pas pu venir de la semaine, j'ai eu trop de travaaail. T__T

(J'avais trop peur que ma fiche ait été supprimée. Ouuuf, nooon. Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188 )

Je fais le caractère là, j'essaie de la finir ce soir, au plus tard, c'est possible que j'ai jusqu'à lundi pour la finir ? Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3087562708

Vraiment désolée de ne pas avoir prévenu, j'ai pas pu toucher à mon ordi suffisamment longtemps pour. T_T

(Et je vous répondrai tous après. Mais merciii beaucoup déjà ! ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très original le pr.nom!

Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Rien à dire de plus que tout ce que j'ai déjà dis, tu as parfaitement cerné le personnage, je suis tombée amoureuse de l'histoire et de Shiboan (ma soeur, le comble) et j'ai hâte de jouer avec toi Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2109348208

N'oublies pas de faire recenser ton avatar & bon jeu sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER HOUSE.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

RECENSEMENT
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai finiiiii ! hanwii

- Merci Sidonie ! J'ai hâte de voir ce que donneront les relations entre elles !

- Merci Keyla, Aileen et Jude ! \0/

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je suis trop trop contente que ça te plaise ! :yay: hanwii
Roh oui, rien que pour la tête de Suileabhan ce serait à faire ! XD

Les persos torturés, y'a que ça de vrai. Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3406960028

Bah voui, quand on aime comme ça... On sait jamais, il suffit d'un rien pour replonger. :loukas:

J'suis trop soulagée. *o* (*respiiiiire*) J'avais peur de rien avoir compris à Siobhan. xD J'espère que le caractère sera aussi bien ! Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188 J'ai trooop aimé décrire l'Inde. Ça m'a donné envie d'y aller en cherchant des infos sur ce pays. xD

- Merci Zaccharyy ! J'adore ton prénom. Et Dougiiiiiiiiiie ! Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 1001568715

- Merci Kol et Enorah (Kristiin ! *_*) ! Merci Sacha aussi ! (Haan, ton prénom ! Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2511619667 )

- Elizabeth Olsen. Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188 Parle donc, toi ! *o* Merciii ! ♥️

- Merci Calixte ! Je l'ai encore jamais jouée, mais je l'aime beaucoup. *o*

- Merci Kendra, Rosalie, Aéris et Andy ! Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 2659158125

- Merci Nahélie ! J'aime beaucoup ton prénom aussi ! Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 3850463188

- Merci Hoël ! Oh toi aussi j'aime. *o*

- Merci Elia, Kyle et Sassy (ton avatar *__*) ! :love2:

- Voui je suis désolée, je suis sûre d'avoir le bon choix, je la vois pas du tout à Quincy. xD Ils sont trop gentils les Quincy. :P Mais ça n'empêche que Briony et Shiobhan pourront s'entendre ! 8D Si Shiv décide pas de tout faire foirer.

- Merci Meghan et Micah-Amaylia ! (Le tien aussi est original ! ^^)

Nyah, je viens de voir la validatiiiion. hanwii Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler - Page 3 1001568715 Merciiiiiii ! J'suis heureuse. Quel beau week-end ! *O* Muaha, le frère aimerait sa sœur à son tour ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)