Invité
est en ligne
Invité
June & Graham
Je souris au jeune homme, je suis loin de me douter qu’il me trouve jolie, je ne plaie pas aux garçons en général, ou alors juste physiquement mais aucun garçon ne s’intéresse à moi et quand je fais connaissance avec un garçon et que je souhaite que ça aille plus loin, cette personne ne le souhaite pas, me met systématiquement un râteau et lorsque je vis un histoire avec quelqu’un tout se passe horriblement mal à tel point que j’ai l’impression d’être maudite. « Je l’espère, en tout cas ça me ferait plaisir, je suis à la lowell house, j’ai la chambre 18, je risque d’y être durant un moment alors n’hésite pas à venir me voir… ». Un sourire s’affiche sur mon visage, franchement, un peu de compagnie ne me fera pas de mal du tout. Je me connais, je sais que je vais me sentir seule, mes amis viendront me voir mais toute seule dans ma chambre, j’allais déprimer. Il me demander alors la date de ma sortie, pour l’instant j’avais toujours de la morphine, j’étais sortie du coma depuis quelques jours seulement, il m’avait parlé de deux ou trois semaines pour l’instant : « Deux ou trois semaines, je ne sais pas précisément… ». Cela donnait juste une idée, aussi une idée du nombre de cours que je devrais rattraper. J’avais très peur de devoir redoubler cette année, je ne l’espérais pas vu le prix de l’école. Je prenais ensuite des nouvelles de lui car il avait été écorché aussi : « Et toi alors, tout va bien à présent ? ». Pas sûr que ce soit le cas pour moi, j’étais loin de pouvoir danser. « Je fais des études de danse, reprendre les cours ça demandera du temps… ». Surtout que j’ai été blessé justement à la jambe.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)