Invité
est en ligne
Invité
June & Graham
Je me battais depuis déjà jours déjà pour vivre, enfin du moins pour éviter de mourir. J’avais revue ma mère qui était décédé lorsque j’avais dix-huit ans et elle m’avait conseillé de revenir sur la terre ferme. J’avais vu les gens défilaient dans ma chambre depuis près d’une semaine, j’avais essayé de rentrer en communication avec les gens qui étaient venus mais c’était impossible, ils ne me voyaient pas, ils ne me parlaient pas. Il fallait se rendre à l’évidence, j’étais simplement endormie. Enfin c’était pire que ça, j’étais dans le coma mais je ne m’en rendais pas compte, j’avais réalisé que je pourrais peut être m’en sortir en réintégrant mon corps. J’avais alors éjecté le tuyau qui se trouvait dans ma bouche et j’étais sortie de réanimation. Mais je m’étais rendu compte que les choses ne seraient pas si faciles, j’avais vraiment très mal à ma jambe et mes chances de danser de nouveau étaient faibles. Pourquoi m’avoir tiré sur l’un de mes principaux outils de travail ? J’en voulais terriblement à l’auteur de la prise d’otage. Je me sentais sans force et je passais toute ma journée à dormir même si j’étais dans un service de médecine où les gens devaient en théorie allait mieux. Je m’étais couché sur le côté, ne pouvant de toute évidence plus regarder la télé, je ne pouvais même plus voir les sous-titres. Le médecin venait de passer dans ma chambre et comme il n’y avait aucune évolution, que je n’arrivais pas à marcher, rien de ce qu’il ne m’avait dit n’allait me remonter le moral. Durant mon sommeil une larme coulait sur ma joue, sans même que je m’en rende compte.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)