Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed for freedom pv Grayson - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Need for freedom pv Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

« Ça n'arrive pas soit rassuré » voilà des paroles rassurantes qui me faisaient oublier en quelques secondes les doutes que j'avais pu avoir en étant venue ici. J'avais besoin de simplicité et Grayson faisait partie des personnes qui me faisaient rappeler que la vie pouvait être vécue. Je me mis à sourire resserrant mon étreinte avant qu'il ne n’emmène dans sa chambre. Une chambre qui n'avait pas changé malgré les mois passés loin de Cambridge. Une fois allongé, j'affichais un joli sourire « toujours » je penchais légèrement la tête avant qu'il ne m'aide à enlever son pantalon. J'approchais mon visage pour venir déposer plusieurs baisés le long de son cou. « Tu fais dans le romantisme toi dit donc » je me mis à rire avant de finalement répondre immédiatement « Je n'ai pas changé monsieur. Toujours romantique » dis-je en l'embrassant une nouvelle fois pour étouffer la réflexion qui n'allait pas tarder. Soutien gorgé enlevé je descendis ma main le long de son dos pour retirer son boxer. « Ça va on aura le temps » je me mis à sourire et lui fis en chuchotant « j'espère bien ». J'enlevais le dernier vêtement qui me restait avant que nous nous adonnions à une étreinte des plus sportives. Corps contre corps. Nos souffles s’entremêlèrent doucement. Mes mains parcouraient le corps chaud du jeune étudiant et mon souffle se coupait. Prise dans un plaisir commun. Nous restions comme ses quelques minutes, encourager par ces minutes qui défilaient et encourager par le désir d'oublier une réalité pourtant bien réelle. Après plusieurs minutes de plaisir intense, Grayson s'allongea sur le côté. Le souffle coupé : « Toujours aussi... performant... » dis-je en rigolant avant de porter mes mains à mon visage humidifié par la transpiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais rien de compliqué, je n'avais pas besoin de tout ça j'avais juste besoin de ce que Jackie me donnait et je lui donnais autant, bon au départ il m'était arrivé d'être trop dans le romantisme et parfois être une gros boulet mais c'était ma façon d'être mais rien de sentimentale avec Jackie je voulais juste la respecter un minimum. Une fois dans la chambre elle me fit quelques remarques sur celle ci auquel je répondis et très vite on termina sur le lit à ce déshabiller l'un et l'autre alors que je profitais de ces multiples baisers sur la nuque et sa remarque me fit rire. "Il y a pas plus romantique." J'avais pris un plaisir à retiré son soutien gore pour venir les embrassés de mes lèvres alors qu'elle venait ce débarrassé de mon jeans et je chuchota doucement dans un sourire. "T'en fait pas pour ça." Après qu'elle est retiré son bas de sous vêtement ont c'étaient laissé aller sans ménagement, elle avait besoin de ce genre de moment et moi aussi depuis le temps, je prenais du plaisir avec Jackie à chaque fois qu'on partageait ce genre de moment et elle pouvait en être sure vu les soupires qui ce mêlaient l'un à l'autre, mes mouvements qui ne faisaient que d'accélérer au fur et à mesure et à la fin je me lâcha dans un orgasme en allant embrassé ces lèvres langoureusement avant de me laissé tomber sur le côté, j'étais épuisé pour le coup mais c'était bon ce genre de fatigue. "La pratique la pratique.. pas que je sois le mec qui nique tous les jours mais je dois dire que je connais ton corps à force." J'avais dis ça en tentant de récupérer mon souffle en posant mes mains contre mon torse tout humide pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

Le romantisme ? L'amour ? Il n'y avait rien de tout cela entre moi et Grayson. Juste du sexe pur et simple, un besoin a assouvi. Je fermais doucement les yeux épuisés par le peu de sport que nous venions de faire. Je me tournais légèrement pour pouvoir regarder la tête de mon compagnon de quelques minutes. J'affichais un joli sourire lorsqu'il me fit « La pratique... pas que je sois le mec qui nique tous les jours mais je dois dire que je connais ton corps à force » je me mis à rire. C'est vrai qu'il était un des rares garçons avec qui je pouvais avoir ce genre de relation. Tout était très claire et ses moments passés en sa compagnie me suffisaient pour oublier l'espace d'un instant l'homme qui occupait encore mon esprit. J'apportais une main à ma bouche avant de finalement grimacer et lui dire : « Que veux-tu... tout est dans... » je me stoppais et me relevais légèrement « le mouvement des cheveux » dis-je en balançant mes cheveux. Je posais ma main sur mon cou que je faisais délicatement « tout est dans mon cou » dis-je lui faisant presque du charme. Je me mis à rire et finis par lui dire. « Alors qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? » dis-je en me laissant tomber lourdement sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas de relation compliqué ou avec des prises de tête je l'avais assez eu avec Teddy et je m'étais manger une belle claque en fait quand j'avais compris qu'elle n'en avait rien a foutre de moi et qu'elle en aimait un autre du coup je ne voulais plus de relation avec une attache quelconque, je voulais juste m'amuser et avec Jackie c'est justement ce que j'obtenais et elle avait ce qu'elle désirait elle aussi de moins, chacun trouvait son compte et on avait aucun problème là dessus après je restais quand même de respectueux envers les femmes mais ce n'était en aucun cas une attache quelconque juste du respect. Après ce petit moment intime et surtout après sa remarque auquel j'avais répondu le plus naturellement possible je lâcha un sourire à sa remarque surtout quand elle essaya de me charmer avec ces petits gestes qui la rendait super sexy. "Il y a beaucoup de chose de sexy chez toi mais ton cou est une partie où je pourrais y poser mes lèvres pendant des heures." J'aimais embrasser des cous aussi magnifiques que celui de Jackie maintenant je dois avouer que je ne voulais pas trop non plus me laisser aller à ce genre de pratique en dehors de nos petits moments intimes. "Je ne sais pas trop j'avais rien de prévu en fait avant que tu débarque ici.. et toi qu'est ce que tu a prévu??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

Allongé sur le côté, je me surpris en train de sourire. Légèrement apaiser, j'avais la sensation d'être pour une fois moi même. Loin derrière mes problèmes à profiter d'un moment de tendresse avec une parfaite connaissance. Vous avez bien entendu, Grayson restait encore une connaissance. Je ne savais rien de lui à part la couleur de son appartement et son penchant pour une certaine Teddy. J'avais besoin de cela, de garder le mystère autour de l'homme avec qui je partageais quelques moment de plaisir. Un amant plutôt qu'un ami. Une connaissance plutôt qu'un inconnu. Je portais mon doigt à la bouche et regardais mon partenaire de l’après midi. « Il y a beaucoup de chose de sexy chez toi mais ton cou est une partie ou je pourrais y poser mes lèvres pendant des heures » j'affichais un sourire avant de finalement lui dire : « C'est gentil... mais ce cou est réservé cher monsieur. J'aime beaucoup le votre aussi » dis-je en m'approchant pour l'embrasser sur la joue avant de finalement me redresser pour pouvoir enfiler mon soutien gorge. « Je ne sais pas trop j'avais rien de prévu en fait avant que tu débarques ici... et toi qu'est-ce que tu as prévu ?? » j'affichais une petite moue avant de porter mes cheveux en arrière. « J'ai du boulot en retard... j'ai accumulé par mal de paperasse et je dois dire que vous m'avez ouvert l'esprit monsieur Blacksbird » dis-je en tournant légèrement la tête pour me mettre à rire. « Et sinon, juste pour assoupir ma curiosité, toujours rien avec Teddy ? » dis-je en plissant les yeux. J'étais une fille, curieuse, intelligente et quelque peu réaliste. Grayson appréciait cette fille même s'il lui arrivait de nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire de Jackie c'était un miracle maintenant je ne savais pas trop ce qu'elle pensait de moi, elle était franche même parfois trop franche mais je ne savais pas qu'elle me voyait que comme une connaissance, enfin après des moments aussi intime c'était assez bizarre d'être que des connaissances, elle savait aussi ce que j'éprouvais pour Teddy et je ne le criais pas sur tous les toits pourtant. Je ne dirais pas que je considérais Jackie comme une amie parce que c'était malsain de coucher avec ces amie mais elle était plus qu'une connaissance tout de même mais bon je n'avais pas tellement envie de me demander ce qu'elle était à mes yeux et ce que j'étais à ces yeux, je profitais de ces moments qu'on partageait et c'est tout. Je la regarda en souriant face à sa remarque, elle avait toujours réponse à tout. "Je vois et me contenterais de ça. Merci jolie blonde." Je la regarda ce redresser après son baiser sur ma joue et moi je restais allonger en passant mes mains derrière ma tête sans la lâcher des yeux. "Je t'ouvre l'esprit quand tu voudra mademoiselle toit tu m'a ouvert l'appétit mais tu m'a aussi épuisé donc j'ai la flemme de descendre à la cuisine me prendre un truc, ce qui veut dire que je ne pourrais même pas faire un effort pour t'accompagner jusqu'en bas mais bon tu connait le chemin à force." Je lâcha un petit rire que je perdis quand elle me parla de Teddy. "Il y a rien avec Teddy et quand bien même elle vit autre chose avec un autre mec... et toi avec ton mec." Je savais très bien ce qu'elle faisait là elle voulait penser à autre chose qu'à l'homme qui occupait ces pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

« Je vois et je me contenterais de ça. Merci jolie blonde » j'affichais un nouveau sourire avant de me redresser pour essayer de trouver mes vêtements. Soutien gorge, Tee shirt, pantalon. Tout était éparpillé un peu partout, les inconvénients lorsque l'on se précipite. Je me mis à sourire en essayant de retrouver mes objets perdus. Je retrouvais facilement mes sous-vêtements. « Je t'ouvre l'esprit quand tu voudras mademoiselle toit tu m'as ouvert l'appétit mais tu m'as aussi épuisé donc j'ai la flemme de descendre à la cuisine me prendre un truc, ce qui veut dire que je ne pourrais même pas faire un effort pour t'accompagner jusqu'en bas mais bon tu connais le chemin à force » je tournais légèrement ma tête et plissais les yeux. Une autre fille aurait sans doute pris la mouche à cette annonce mais moi, elle m'importait peu. Après tout, j'étais assez grande pour retrouver le chemin. Je lui fis : « J'ai balancé des morceaux de pain. Je serais me retrouver ne t'inquiète pas pour ça. » dis-je avec un léger sourire avant de poursuivre avec mes habits. Je me levais et enfilais mon pantalon retrouver quelque mettre plus loin. « il n'y a rien avec Teddy et quand bien même elle vit autre chose avec un autre mec... et toi avec ton mec. » mon mec ? Je plissais les yeux et lui fis. « Ce n'est pas mon mec mais il doit être en train de s'amuser, je pense aussi. Après tout, moi je m'amuse. Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas » quel joli mensonge Stevensen. J'affichais un joli sourire de façade avant de dire : « par contre Grayson, un conseil si tu sors prend une douche » dis-je en rigolant avant de m'approcher pour lui faire un bisou sur la joue. « Merci pour ce petit moment, je dois y aller »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quel genre de mec moi quand j'étais avec Jackie, le genre de mec qui était près à laisser une jolie demoiselle ce démerder pour trouver la sortie, c'est pas que j'aimais le comporter comme ça mais avec Jackie c'était bizarre j'avais l'impression qu'elle était une bonne pote avec qui j'avais pas besoin de pesé mes mots alors que c'était pas du tout ça vu notre relation assez complexe mais bon on y trouvait chacun notre compte et j'aimais pouvoir me comporter comme ça avec elle parce que c'était tellement mieux que de faire attention à tout ce qu'on devait faire et surtout promettre des choses à une nana quand on ne pouvait rien offrir. "Je me fais pas de soucis pour toi dans ce cas là." Je souris en restant allongé à la regarder ce débrouiller à retrouver ces vêtements alors que j'admirais ce joli spectacle, elle avait un corps agréable à regarder après tout. Elle me parla de Teddy et je n'avais pas tellement envie d'entendre parler d'elle parce que pour dire la vérité elle ne faisait même plus partie de ma vie et j'avais d'autres femmes dans ma vie à présent donc Teddy était aux oubliettes mais elle avec son fameux mec c'était autre chose. "Tu ment toujours aussi mal mais pourquoi pas." Je n'allais pas la froisser mais bon sa ce voyait que sa la faisait chier. "Merci du conseil t'aurait peut être dû aussi." Je lâcha un petit rire avant de recevoir son baiser et je attrapa la main pour lui en déposer un dernier dessus. "Merci à toi, rentre bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU SUJEEEETT Need for freedom pv Grayson - Page 2 2109348208 Need for freedom pv Grayson - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)