Invité
est en ligne
Invité
« Ça n'arrive pas soit rassuré » voilà des paroles rassurantes qui me faisaient oublier en quelques secondes les doutes que j'avais pu avoir en étant venue ici. J'avais besoin de simplicité et Grayson faisait partie des personnes qui me faisaient rappeler que la vie pouvait être vécue. Je me mis à sourire resserrant mon étreinte avant qu'il ne n’emmène dans sa chambre. Une chambre qui n'avait pas changé malgré les mois passés loin de Cambridge. Une fois allongé, j'affichais un joli sourire « toujours » je penchais légèrement la tête avant qu'il ne m'aide à enlever son pantalon. J'approchais mon visage pour venir déposer plusieurs baisés le long de son cou. « Tu fais dans le romantisme toi dit donc » je me mis à rire avant de finalement répondre immédiatement « Je n'ai pas changé monsieur. Toujours romantique » dis-je en l'embrassant une nouvelle fois pour étouffer la réflexion qui n'allait pas tarder. Soutien gorgé enlevé je descendis ma main le long de son dos pour retirer son boxer. « Ça va on aura le temps » je me mis à sourire et lui fis en chuchotant « j'espère bien ». J'enlevais le dernier vêtement qui me restait avant que nous nous adonnions à une étreinte des plus sportives. Corps contre corps. Nos souffles s’entremêlèrent doucement. Mes mains parcouraient le corps chaud du jeune étudiant et mon souffle se coupait. Prise dans un plaisir commun. Nous restions comme ses quelques minutes, encourager par ces minutes qui défilaient et encourager par le désir d'oublier une réalité pourtant bien réelle. Après plusieurs minutes de plaisir intense, Grayson s'allongea sur le côté. Le souffle coupé : « Toujours aussi... performant... » dis-je en rigolant avant de porter mes mains à mon visage humidifié par la transpiration.
(Invité)