Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant sa porte sans savoir les raisons qui m'avaient poussé à quitter ma chambre de Cabot. Mon regard se plissait perplexe à l'idée de frappée et dans un mouvement vif, je toquais à la porte. C'était la chambre de cet homme, un garçon que je ne connaissais pas ou du moins très peu. Il s'appelait Grayson, beau damoiseau, pas trop chiant ni trop ennuyant. L'homme parfait pour moi. J'avais tout sauf envie de parler. J'avais ce besoin de me sentir vivante, désirable, irrésistible. L'Australie et l'Afrique n'avaient rien effacé, bien au contraire. La liberté voilà ce que je cherchais dans cette relation purement sexuelle. Rien d'autre qu'un peu de liberté et de bon temps. La porte s'ouvrit et le regard du jeune Lowell se posa sur moi. « Je te dérange ? » dis-je en plissant légèrement des yeux avant de finalement m'avancer vers lui rapidement. Je pris le col de son tee shirt pour rapprocher son visage. « Il se trouve que j'ai besoin d'un peu de distraction ce soir » dis-je en effleurant mes lèvres. Il n'y avait aucun sentiment là-dedans, tout était platonique et s'était ce qu'il me fallait. Surtout en ce moment.
(Invité)