Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed for freedom pv Grayson
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Need for freedom pv Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

J'étais devant sa porte sans savoir les raisons qui m'avaient poussé à quitter ma chambre de Cabot. Mon regard se plissait perplexe à l'idée de frappée et dans un mouvement vif, je toquais à la porte. C'était la chambre de cet homme, un garçon que je ne connaissais pas ou du moins très peu. Il s'appelait Grayson, beau damoiseau, pas trop chiant ni trop ennuyant. L'homme parfait pour moi. J'avais tout sauf envie de parler. J'avais ce besoin de me sentir vivante, désirable, irrésistible. L'Australie et l'Afrique n'avaient rien effacé, bien au contraire. La liberté voilà ce que je cherchais dans cette relation purement sexuelle. Rien d'autre qu'un peu de liberté et de bon temps. La porte s'ouvrit et le regard du jeune Lowell se posa sur moi. « Je te dérange ? » dis-je en plissant légèrement des yeux avant de finalement m'avancer vers lui rapidement. Je pris le col de son tee shirt pour rapprocher son visage. « Il se trouve que j'ai besoin d'un peu de distraction ce soir » dis-je en effleurant mes lèvres. Il n'y avait aucun sentiment là-dedans, tout était platonique et s'était ce qu'il me fallait. Surtout en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais rentré du boulot assez épuisé je dois l'avouer, j'étais comment dire assez perplexe sur mon avenir dans cette clinique, jouer les infirmiers me plaisait mais je n'arrivais plus à me contenter que de ça et pourtant sa me prenait la marcheur partie de mon temps entre ça et les cours du coup en rentant j'étais totalement épuisé et j'avais juste envie de prendre une douche. J'étais donc rentré et après avoir manger un bout je passa par a case sale de bain, je me brossa les dents, je pris une bonne douche et j'enfila mon tee shirt et un bas de pyjama, ouais la chose que je ne portais pratiquement jamais mais ce soir je sentais que j'allais avoir de la visite, je ne savais pas encore de qui mais j'avais comme une intuition, j'allais me poser devant la télévision pour trouver un petit film à regarder en attendant que le sommeil me gagne mais j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je me redressa en allant vers la porte et quand je l'ouvris je remarqua la belle Jackie, un grand sourire ce dessina sur mes lèvres, cette femme était magnifique et bizarrement je savais qu'elle allait m'aider à passer une bonne soirée, mieux que la journée pourri que j'ai passé. "Qu'elle question bien sur que non." mes yeux glissa sur son corps en me pinçant la lèvre, Jackie me plaisait énormément physiquement parlant, on savait à quoi s'en tenir tous les deux, elle m'aidait à oublier Teddy et de passer un bon moment le temps d'une soirée et j'avais besoin de ce genre de chose du coup on avait l'air de trouver notre compte tous les deux. J'étais poster contre l'encadrement de ma porte prête à l'inviter à rentrer en fait mais elle prit vite les choses en main en attrapant mon col de tee shirt en main pour approcher son visage du mien, je souris en appréciant sa prise de contrôle. "Sa tombe bien moi aussi mais bonsoir quand même." Je souris en glissant ma main contre sa taille pour la tirer à l'intérieur de mon chez moi avec moi et j'allais attraper ces lèvres des miennes en fermant ma porte de mon pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

L'Australie me manquait, l'Afrique me manquait, mon père me manquait. Et cette frustration autrefois présente dans ma vie revenait me hanter. J'avais tout sauf besoin de me prendre la tête. Grayson était l'homme de la situation. Le garçon avec qui j'arrivais à oublier ce qui m'avait poussé à quitter Cambridge. « Quelle question bien sur que non » j'affichais alors un petit sourire ravi, j'allais pouvoir m'amuser un peu et mettre en parenthèse ma vie quotidienne. Mes yeux se plissaient doucement avant de finalement agrandir mon sourire. « génial ! » dis-je en levant légèrement les yeux. J'étais comme ça, surprenante et imprévisible. M'attacher était bien la dernière chose que je souhaitais. Grayson le savait et était assez intelligent pour en profiter. J'avançais alors vers lui avant d'arriver très rapidement dans son appartement. J'affichais un petit sourire en gardant mes lèvres proches des siennes. « Sa tombe bien moi aussi mais bonsoir quand même » j'en devenais presque impolie. Je levais les yeux avant de sentir les mains baladeuses du jeune étudiant se poser sur ma taille. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, très rapidement. Entre deux baisés, je lui fis : « alors surpris de mon retour ? » dis-je en poursuivant se baiser. Mes mains glissèrent rapidement en dessous du tee shirt du jeune Lowell. « moi qui croyais que tu m'avais oublié » dis-je en plaisantant avant de finalement enlever le tee shirt du jeune étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais autant besoin qu'elle d'oublier tout ce qui m'entourait, mes sentiments pour ma meilleure amie, mon père qui commençait à me taper sur le système en me parlant constamment de l chirurgie parce qu'il croyait que j'allais avoir la même vie professionnel que lui et tout le reste, j'avais besoin d'oublier et passer un bon moment et Jackie arrivait d'ailleurs pour ça, je me retrouva devant elle après avoir ouvert la porte et je souris quand elle me demanda si je dérangeais alors qu'elle savait que non au final. Elle avait prit les devant avant de m'attraper par le cl de mon tee shirt et il m'en fallu peu avant de je m'approche et glisse ma main sur sa taille, je la plaqua contre mon torse pour aller l'embrasser en laissant mes doigts faire son chemin sous son haut. "J'ai toujours su que tu reviendrait." Je lui souris en la laissant retirer mon haut, je levais les bras pour la laisser faire et mes doigts redescendis contre son jeans que je déboutonna alors que j'allais la plaquer doucement contre le mur derrière elle. "Comment je pourrais t'oublier tu m'explique.." Avec les moments qu'on passait sous la couette difficile de l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

Mes voyages m'avaient offert une chose. La liberté. Une liberté que j'avais autrefois troquée pour une jolie histoire d'amour. J'aimais être libre même si j'avais clairement la sensation d'être indécise. La liberté, les hommes, cet homme, ces histoires ou cette histoire. Réfléchir . Voilà ce que je fuyais en venant dans les bras de Grayson. Je voulais quelque chose de simple, de clair et précis. Grayson partageait cette même opinion et j'en étais ravie. Je lâchais quelques soupirés avant d'étirer un joli sourire « J'ai toujours su que tu reviendrais » je me mis à rire et je lui fis : « ne crois pas que c'est pour toi que je suis revenue. » dis-je en en levant légèrement les sourcils en affichant un sourire. Non, je n'étais pas revenue pour lui. L'amusement avait été de trop, j'avais décidé de reprendre ma vie d'étudiante en main. Je reculais légèrement avant d'être contre le mur. Je me pinçais doucement les lèvres avant de porter mes mains sur son torse. Grayson faisait partie des hommes au physique ravageur. Il était canon. Je devais le reconnaître. « Comment je pourrais t'oublier tu m'expliques... » je posais mes mains sur ses épaules avant de tout stopper. Mes sourcils s'arquèrent doucement et je lui fis : « dit pas sa... je ne te suis pas indispensable... ok ? » dis-je en plissant légèrement les yeux. L'attachement s'était tout ce que je ne voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma révélation de sentiments à ma meilleure amie je n'avais plus envie de ce genre de truc, des sentiments à la con qui faisait plus souffrir qu'autre chose, j'avais envie et besoin de me relâcher un peu de profiter et de m'amuser et avec Jackie c'était exactement ce qui était en train de ce passer et cela m'allait, sans attache sans rien mais j'étais taquin alors si je pouvais la chercher je le ferrais. "Un peu quand même si tu est là.." J'avis e petit sourire amusé sur les lèvres en voyant que sa la faisait chier et qu'elle voulait faire la fille clair mais tout était clair pour moi et elle devrait le savoir si j'aurais voulu éviter ce genre de relation purement sexuelle je l'aurais repoussé depuis longtemps mais j'avais besoin de ça et Jackie était une femme magnifique on ne va pas ce mentir. Après l'avoir plaquer contre le mur madame voulait être encore plus clair dans ces intentions ou sur cette relation mais pour moi il y avait aucun soucis à ce faire elle avait beau être superbe comme nana je ne recherchait rien de sérieux avec elle. "Ce corps là je ne pourrais pas l'oublier arrête de prendre tout au premier degré je ne suis pas débile j'ai compris les règles du jeux et je n'attends rien de toi, rien de plus que ce que tu m'accorde." Je m'étais stopper en plein dans mon truc, j'étais en train de détacher son jeans mais là elle m'avait mit un petit stop pour être clair donc si je continuais j'aurais le droit à une gifle ou il y avait aucun risque?? J'attendais qu'elle me donne le feu vert en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

Plus méfiante, plus prévoyante. J'apprenais à contrer avec efficacité les sentiments. Non pas que j'étais amoureuse de Grayson. Non disons juste que j'apprenais à me tenir écarté de tout risque d'attachement. Vivre une nouvelle histoire d'amour ne m'intéressait pas. Caché derrière de jolie facette, j'avais besoin de croire encore aujourd'hui que je pouvais maîtriser mes sentiments. Le contrôle était la solution-miracle. « Un peu quand même si tu es là... » mes yeux se plissèrent une nouvelle fois m'incitant à tout stopper. Mes intentions étaient très claires et j'espérais que les siennes l'étaient également. Je penchais la tête légèrement sur le côté, lui indiquant que je ne rigolais pas. Il me regarda et finit par ajouter « Ce corps-là je ne pourrais pas l'oublier arrête de prendre tout au premier degré je ne suis pas débile j'ai compris les règles du jeu et je n'attends rien de toi, rien de plus que ce que tu m'accordes. » Voilà des paroles réconfortantes. Elles m'empêchaient de fuir. L'amour... un sujet compliqué où il m'arrivait de regretter d'y avoir goutté. Ma vie était bien plus simple avant... avant ce jeune peintre. Je chassais mes souvenirs de la tête pour dire : « Me voilà rassurer... » dis-je en affichant cette fois-ci un sourire. Je libérais la main du jeune Lowell avant de finalement approcher ma bouche de la sienne. « Alors tu as refait ta chambre depuis tout ce temps ? » dis-je en souriant avant de finalement l'embrasser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de mec super maladroit qui ce faisait souvent passer pour le gros boulet, nul en drague ou trop coincé parfois mais j'avais juste perdu ma fiancée, l'amour de ma vie et j'étais rester longtemps seule après elle du coup j'avais perdu un peu l'habitude et j'étais pas le genre de mec du style connard super détaché et super à l'aise devant les nanas même si je savais ce que je valais autant physiquement que mentalement. J'avais bien vu que je l'avais fais flipper la pauvre pourtant ce n'était pas mon but je voulais juste déconné un peu avec elle dans un sens et de l'autre prendre tout ceci au premier degré mais elle avait flipper pourtant je savais que tous les deux on ne voulait rien de sentimentale et moi sa m'allait comme ça du coup je préférais la rassurer pour qu'elle ne prenne plus mes prochaines remarques autant au sérieux. "Madame à besoin d'être rassuré maintenant on a toujours été d'accord pourtant tous les deux." Je souris aux coins des lèvres avant de sentir ces lèvres près des miennes. "Je t'invite à voir sa de toi même." Je fis glisser son jeans le long de ces jambes avant de la faire reculer face à ces baisers dans ma nuque, au pied de l'escalier je la souleva en attrapant ces cuisses pour monter l'escalier jusqu'à ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need for freedom
Jackie-Elie + Grayson
musique

Il faisait chaud, la température était montée très vite en l'espace de peu de temps. Une habitude qui n'avait pas manqué au rendez-vous. « Madame a besoin d'être rassuré maintenant on a toujours été d'accord pourtant tous les deux » c'est vrai, Grayson était un des rares hommes que je connaissais à n'attendre rien d'autre que ce que je lui donnais déjà. Une relation simple et efficace. Je levais légèrement les yeux et finis par rapprocher son visage pour l'embrasser. Voilà une réponse courte et efficace. Je finis par lui dire entre deux baisés. « Les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas alors oui, j'ai besoin de savoir que tu n'attends rien d'autre de moi » dis-je clairement. Voilà une once de franchise. « Je t'invite à voir sa de toi-même » je me mis à sourire avant qu'il fasse glisser mon jean. Nous marchions tranquillement vers l'escalier avant d'atterrir dans ses bras. Il me porta jusqu'à l'étage et partit rapidement dans la chambre où il me posa sur le lit. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille avant que mon regard ne scrute la chambre de Grayson. « Ça n'a pas changé... toujours aussi familier » dis-je en rigolant avant d'attirer une nouvelle fois le Lowell vers moi. Mes mains descendaient le long de son dos avant de retirer le pantalon du jeune Blacksbird. « Je n'ai que trente minutes, j'ai oublié de le préciser » dis-je en me pinçant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu tomber amoureux d'elle après tout c'était une femme pareil mais dès le début j'avais mit des barrières et on c'était tenu à des relations très particulière, pas de dîner romantique et des câlins tendre blottit l'un contre l'autre jusqu'au petit matin, pas de mot doux et de flatterie juste du sexe, un peu de tendresse parce que on était pas des objets quand même mais rien d'autre qu'un peu de tendresse. Je ne voulais pas de relation trop compliqué, pas de relation complexe et elle non plus et cela m'allait très bien, son baiser me fit sourire et je laissa ma main contre sa nuque en prolongeant. "Sa n'arrive pas soit rassuré." J'aimais la taquiner et malgré tout j'étis pas le genre de mec connard qui faisait sentir à une nana qu'elle était juste un vide couille non, j'avais quand même plus de respect donc avec Jackie j'avais tout de même du respect même si rien ne nous rapprocherait plus que ça. Mes mains avait agripper ces cuisses une fois en sous vêtements et je monta dans la chambre avec elle, je la posa sur le lit en souriant et elle enroula ces jambes autour de moi pour me tirer vers elle et faire une remarque sur ma chambre. "Toujours.." Je lui souris avant de l'aider avec mon jeans qui termina très rapidement au sol et je souris en entendant sa dernière phrase. "Tu fait dans le romantisme toit dis donc." Je souris parce que c'était un petit remarque ironique puis j'allais détacher son soutien gorge avant de chuchoter contre ces lèvres. "Sa va on aura le temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)